Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 15, 2010

Guerre civile en France : Provocations en serie de l'extreme droite juive sioniste Sarkozyste au pouvoir

Pauvres franchouillards, ils n'ont plus que leurs drapeaux pour faire office de pays. Alors que la mafia israelienne sous la houlette du mossadnik Sarkozy finit de mettre le pays sous tutelle des banksters de Londres et Washington. J'ecrivais la semaine derniere que l'enquete sur le mitraillage de la mosquee d'Istres etait lié a des reseaux 'corses', établis en metropole, travaillant pour le gouvernement francais. Suite a cela des listes de membres de milices d'extremes droites issues de la mouvance des nostalgiques de ' l'Algerie francaise' dont de nombreux juifs d'Algerie et pieds noirs, milices couvertes et protegées par le ministere de l'interieur, circulaient dans le sud de la France, en attendant la confirmation de l'identité des auteurs et le feu vert avant leurs neutralisations avant que la DCRI ne les expatrie ailleurs pour les proteger.

Durant la nuit de dimanche a lundi, nouvelle provocation de l'extreme droite juive sioniste qui brula le drapeau de la ville de Villeneuve Saint-Georges pour le remplacer par le drapeau algerien, quelques jours auparavent les milices juives sionistes avaient brulé la porte de la synagogue de la ville de Villeneuve Saint-Georges, simulant un acte antisemite.

Ces operations sont du meme acabit que celles des barbouzes israeliennes de la DST en 2005, les feux criminels mis dans les hotels ou des familles africaines entieres ont été brulées vives quelques semaines avant les emeutes organisées par l'OTAN et le mossad depuis l'Allemagne en vu de faire elire leur agent Sarkozy, qui comme Le Pen avait besoin 'de bonnes emeutes generalisées pour gagner' la présidentielle de 2007.

Derniere provocation raciste, un 'apero saucisson et pinard' qui doit avoir lieu dans le quartier de la Goutte d'or (Paris) organisé par des identitaires pro-israeliens, financés en sous main par les organisations d'extreme droite israelienne au pouvoir, dont la nouvelle hegerie n'est autre que Marine Le Pen, qui vient de faire allegeance a Israel et au CRIF.

Si cet apéro devait avoir lieu, il pourrait donner lieu a des scenes de guerillas, deja mises en scene a l'avance, par les milices d'extreme droite juives sionistes dont la main d'oeuvre pas chere, et cashere dans le 19 arrondissement ne manque pas. Comme en 2005, les israeliens de France feront porter le chapeau aux résidents musulmans du quartier. La mairie de Paris aux mains du sefarade ultra-sioniste Bertrand Delanoe refusant de fournir un lieu decent de priere pour la communauté musulmane dans ce quartier, obligeant les Musulmans a prier dans la rue par manque de place. Les Musulmans ayant suffisament de fonds pour acheter des terrains et batir par eux-memes, se voient systematiquement refuser l'autorisation de construire sous de faux pretextes liés a la securité. Montant deliberement les populations blanches deja appauvries par la cherete de la vie, a Paris, et extremement vulnerables, dans ce quartier le plus pauvre de Paris contre les populations immigrées encore plus pauvres et majoritairement musulmanes installées dans le quartier depuis plus de 30 ans.

Ces provocations portent toutes la marque d'Israel et ses larbins au sein du gouvernment francais et les villes administrées par des juifs sionistes ultra-israelien, qui oublient bien souvent qu'ils sont en France et pas en Palestine Occupée.

Ces actes de provocations racistes sont couverts par l'etat francais au plus haut niveau, dans le but de declencher une guerre civile, pour faciliter la re-election du pantin de Tel Aviv Sarkozy, qui a bati toute sa reputation politique sur la 'sécurité' et sur la haine de l'Islaam, en simulant meme une conversion au catholicisme.

Cette vague d'islamophobie utilise le fait musulman allant du hallal, la burqua, l'identité nationale, la polygamie, en passant par les genocides coloniaux et le soutien de la France-Israel aux GIAs et a l'armée des harkis en Algerie depuis 1990, est orchestrée dans toute l'Europe, elle est destinée a soutenir Israel dans sa guerre contre l'Iran et a l'assister dans son hegemonie au moyen orient, accelerer son integration en tant qu'etat membre dans l'union europeene, stigmatiser les minorites immigrées et les rendre coupable de la crise economique, pourtant elle orchestrée par la mafia juive sioniste occidentale, le cas de Goldmann-Sachs et de Lehmann-Brother sont criant, avec les transferts de dettes privées colossales sur le dos des contribuables européens.

Ceci couplé au morcellement des pays en regions (regionalisation de l'Europe ou diviser pour mieux asservir et reigner), la Belgique et la Suisse en tete, par des partis politiques d'extremes droites, tous pro-israeliens et pro-mondialistes. Ces partis politiques beneficiant de l'islamophobie regnant depuis 40 ans en Europe chez les elites majoritairement pro-sionistes et dans les medias financés par les banksters de la mafia sioniste. La boucle etant bouclée !


Malgre les avertissements données il y a plusieurs mois sur ce site, et la mise sous pression des reseaux gouvernementaux israeliens en France et a l'etranger, il semble qu'Israel souhaite réellement une confrontation militaire avec les Musulmans vivant en France et en Europe. Mal lui en a pris !

Que le gouvernement d'extreme droite juive sioniste Sarkozyste prenne ses responsabilités avant qu'il ne soit trop tard ! Nous sommes entrés dans une guerre civile de type 'choc des civilisations' voulue et orchestrée depuis Tel Aviv.

Wa Allah 'alam

Abu Suleyman


L'apero "gaulois" facebook de la Goutte d'Or est apparement noyauté par des juifs?

Puisque les informations concernant l’apéro kasher de la Goutte d’or nous permettent d’en savoir plus sur la convergence en cours entre le Bloc Identitaire et un certain nombre d’associations de gauche, juives et/ou sionistes, nous pouvons synthétiser comme suit:

- Riposte laïque, association de gauche jacobine juive.

On trouve très récemment deux interventions intéressantes de ses cadres. La première est de Paul Landau, militant juif de l’association vivant en Israël, qui délivre le message suivant dans cet article (http://www.ripostelaique.com/Le-coming-out-anti-israelien-de.html): “nous sommes tous Israéliens” !

La seconde de Francis Régnier (http://www.ripostelaique.com/Nous-sommes-tous-des-Israeliens.html) qui reprend le slogan du premier dans un article du même nom et qui se conclut comme ceci: “Je ne suis ni juif ni Israélien, je suis Français, fier de l’être, et, c’est au nom de cette fierté que j’affirme aujourd’hui, pour suivre l’exemple de notre Camarade Paul Landau : Nous sommes tous des Israéliens !”

-Résistance républicaine, association de gauche jacobine sioniste

Cabine téléphonique dirigée par une nostalgique de 1793, dont le faciès est pour le moins douteux, Christine Tasin. Récemment elle déclarait sur son blog son allégeance au sionisme : “Les israéliens étaient attendus, ils ont bien fait de donner l’assaut“ (http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-israeliens-etaient-attendus-ils-ont-bien-fait-de-donner-l-assaut-51555868.html).

-les Jeunes pour la France, droite nationale sioniste

Branche Jeunes du mouvement de Philippe de Villiers, rallié à Nicolas Mallah Nagy Bocsaï Sarközy à supposer qu’il ait un jour été en désaccord réel avec ce dernier. Le MPF a des liens très étroits avec le Likoud en France.

-la Ligue du droit des femmes

Association subversive d’action contre la femme européenne. Dirigée par la juive Anne Zelensky.

-Amitié judéo-chrétienne de France

Association fondée entre autre par Jules Isaac (dreyfusard), Maurice Vanikoff (“spécialiste de l’antisémitisme”et Président de la Fédération des Associations des Anciens Combattants et Volontairesjuifs), Léon Algazi (spécialiste du chant hébraïque), Edmond Flegenheimer (dreyfusard, écrivaillon cosmopolite), le grand rabbin Jacob Kaplan. Un de ses principaux animateurs est le shabbat goy Yves Chevalier auteur d’un petit livre intitulé “Le juif comme bouc émissaire” (sic).

- Le site juif Bicouac ID

- Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche.

-Cercle Aristote

Association fantomatique dirigé par un sans culotte, le ci-devant Pierre-Yves Rougeyron.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100610094911AAAh3et

Un apéro géant islamophobe ? Pique-nique « Saucisson et pinard à La Goutte-d’Or » pour faire la nique aux musulmans

Objectif : chasser les fidèles du vendredi

Un apéro géant dans le quartier de la Goutte d'Or (18e arrondissement de Paris), le 18 juin, ça vous tente ? L'annonce, ainsi faite, peut paraître bien banale. Des apéros géants, c'est la mode, et il y en a tous les mois dans des dizaines de villes en France. La plupart, d'ailleurs, tombent finalement sous le coup de l'interdiction, la préfecture évoquant des risques de sécurité. Celui-ci, placé sous le signe de l'islamophobie, passera-t-il lui aussi à la trappe ?



Un apéro géant islamophobe ? Pique-nique « Saucisson et pinard à La  Goutte-d’Or » pour faire la nique aux musulmans
Cette fois, l'apéro de la Goutte-d'Or, lancé sur Facebook en mai et aussitôt mis au banc des accusés par SOS Racisme n'a rien d'une simple rencontre festive mais, plutôt, a tout de revendications bien politiques, un saucisson et un verre de bon rouge à la main. L' « Apéro géant Saucisson et pinard », prévoit donc d'occuper la rue Myrha « et d'autres artères du quartier », vendredi au soir, pour protester contre une « islamisation galopante » du quartier, bien résolu à chasser la centaine de fidèles musulmans qui, faute de mosquée ou de local capable de les accueillir, occupent le temps d'une demi-heure la rue pour prier.

« Refus de la prohibition islamique »

Initiée par une habitante du quartier de la Goutte-d'Or, comptant sans doute sur l'appui des groupes d'extrême droite, la manifestation a été rejointe sur Facebook par plus de 3 000 sympathisants à ce jour.

Le site extrême-droitiste Risposte Laïque saisit l'occasion pour le chapeauter, rejoint par les jeunesses du Bloc identitaire et d'autres groupuscules d'extrême droite.

« Pour parler clairement, cet Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte-d’Or ! » doit être le signe du « refus par les Parisiens de la prohibition islamique », déclare la jeune femme à Novopress, l'« agence de presse » dirigée par Fabrice Robert, président des identitaires, ancien membre d’Unité radicale, groupuscule d’extrême droite dissout à la suite de la tentative d’assassinat de Jacques Chirac par un des leurs le 14 juillet 2002. « J'ai le sentiment d'être un produit exotique dans mon quartier », appuie-t-elle.

SOS Racisme tente de le faire annuler

Un rassemblement « clairement raciste », pour SOS Racisme, qui a demandé à la préfecture de Paris d'interdire sa tenue. « Raciste ? Mais pourquoi ? », fait mine de s'étonner la meneuse, « il n'y a aucune animosité dans cet événement vis-à-vis des habitants du quartier ni aucune islamophobie », défend-elle sur RMC, précisant le caractère festif de l'apéro.

« C'est du double langage », proteste Mathieu, 27 ans, qui s'intéresse de près au groupuscule des identitaires, « s'ils choisissent de mener de telles actions dans ce type de quartiers, c'est bien parce qu'ils cherchent la confrontation directe », craint-il, rappelant l'ambiance électrique qui y règne notamment lors des matchs ou événements sulfureux. « Il ne faut pas que les musulmans tombent dans ce piège », insiste-t-il.

Gare aux chaussures !

Peu après la création de la page Facebook de l'« Apéro géant Saucisson et pinard à La Goutte-d’Or ! », une autre page a été créée, tout aussi provocatrice, prétendument « humoristique » : « Voler les chaussures des bigots qui bloquent la rue Myrha pour prier ! ». « Tous les vendredis, rue Myrha, dans le 18e, à Paris, c'est prière time les gars, on bloque la circulation, on apporte son petit tapis, on se déchausse et on s'agenouille par terre pour prier », explique l'administrateur. « Il faut en profiter, il y a moyen de renouveler le contenu de votre armoire à chaussures ! »

http://www.saphirnews.com/Un-apero-geant-islamophobe-Pique-nique-Saucisson-et-pinard-a-La-Goutte-d-Or-pour-faire-la-nique-aux-musulmans_a11603.html

No comments: