Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, June 24, 2010

Guerre civile en France : Sarkozy et les medias aux ordres provoquent les Musulmans pour justifier de sa participation a l'agression contre l'Iran

Israel cherche a prendre le controle du carrefour Moyen Orient, Eurasie, Asie du Sud-Est, Afrique


Les Musulmans doivent bien comprendre que ni l'Arabie Saoudite ni aucune monarchie dans le Golf ne disposent de controle sur les bases americaines, britanniques ou francaises. Les israeliens ont décidé de passer par l'Arabie Saoudite car ils veulent declencher une guerre sunnites-shiites, arabo-perse, de ce coté la une surprise les attend.

Le second but est d'isoler le Nord Est riche en petrole et gaz et de morceller ce pays en cinq regions autonomes... Afin d'en controler toutes les voies secondaires d'exportation de brut et de gaz. Le Pakistan ayant signé un accord energétique avec la Chine et l'Iran, l'Arabie se retrouve seule, affaiblie et isolée et tenue pour responsable de la signature de l'accord, car financant la corruption des partis politiques au pouvoir au Pakistan. Ses deux alliés encombrant n'hesiteront pas a lui faire payer sa faiblesse. L'Arabie Saoudite donne tous les signes de la decomposition au plus haut niveau et la guerre de succession pour la prise du pouvoir est lancée depuis 2008. Ajoutons egalement le fiasco au Yemen.

Apres le massacre de la flotille pour Gaza, la Turquie envisage de prendre le controle du Kurdistan pour bloquer l'acces du petrole iraquien aux israeliens. Les israeliens n'ont d'autres choix que de prendre officiellement le controle de l'Arabie Saoudite en l'entrainant dans toutes ses guerres... Israel a trahit egalement l'Egypte en signant des accords avec l'Erythrée, l'Ouganda, l'opposition animiste du sud Soudan, le Kenya pour bloquer le Nil a sa source et en prendre le controle. l'Afghanistan sert de transit pour le gaz turkmene deja aux mains des israeliens, de la drogue et autres contre-bandes. Aujourd'hui nier le fait qu'Israel se comporte en puissance hégémonique est tout simplement de l'affabulation, un jeu ou Sarkozy excelle !Au fait qu'est ce que la France, les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne ont gagné en soutenant l'entité sioniste ?! Absolument rien, sinon que desastre economique, dettes impayables aux banksters ayant cree Israel et paupérisation de masse ! Retour au moyen age grace a la Pax Judaica !



La France participe aux préparatifs de guerre contre l’Iran

jeudi 24 juin 2010 - par Hicham Hamza

C’est l’état d’alerte à Téhéran. Selon plusieurs sources d’information, notamment israéliennes et iraniennes, les préparations en vue d’une attaque aérienne contre l’Iran s’accélèrent. Interrogé mardi, le conseiller du Premier ministre israélien chargé de la sécurité nationale, Uzi Arad, a indiqué qu’en raison de « l’inadéquation » des dernières sanctions prônées par le Conseil de sécurité de l’ONU, « une attaque militaire préventive serait finalement nécessaire ». Ces derniers jours, selon le Jerusalem Post, ce sont des avions israéliens qui ont été aperçus, effectuant une livraison d’équipement militaire, dans une base située aux abords de Tabuk, au nord-ouest de l’Arabie Saoudite. Le régime de Ryad avait pourtant démenti avoir autorisé les militaires israéliens à utiliser son espace aérien en cas d‘attaque contre Téhéran. Certains Etats du Caucase serait également sollicités pour lancer l’opération.

Dans le même temps, comme l’a rapporté le quotidien israélien Haaretz, reprenant l’information exclusive du journal pan-arabe Al Quds Al Arabi, plus d’une douzaine de navires de guerre américains et un vaisseau israélien ont franchi, vendredi dernier, le Canal de Suez pour atteindre cette semaine le Golfe Persique. Depuis le début du mois, des exercices militaires conjoints, simulant des frappes aériennes, regroupent Américains, Israéliens, Britanniques et Français.

Un rapprochement discret entre la France et les Etats-Unis s’était déjà effectué auparavant, confirmant l’ampleur du rôle de Paris au sein de l’OTAN depuis la réintégration française. Par ailleurs, l’Iran avait été au cœur des discussions entre Nicolas Sarkozy et Benjamin Netanyahu lors de la visite du Premier ministre israélien, fin mai, à Paris pour célébrer l’entrée d’Israël dans l’OCDE.

Lundi, le magazine américain Forbes a rapporté le témoignage anonyme d’un ancien agent de la CIA qui confirme les préparatifs de guerre contre l’Iran et la participation de la France aux exercices actuellement en cours. En réaction aux bruits de botte dans la région, le Guide suprême de la révolution islamique, Ali Khamenei, dénonce aujourd’hui ce qu’il nomme des « pouvoirs arrogants en perte de contrôle ».

http://www.oumma.com/La-France-participe-aux

No comments: