Sunday, September 05, 2010

Guerre civile en France : VIDEO, Le sionisme : une idéologie du chaos entre les peuples

 Sarkozy, Fillon et Prasquier (CRIF), pompiers pyromanes de la haine et la guerre civile en France. 

Le khazar blanc est menacé de disparaitre, le chrétien est responsable de sa propre déchéance car depuis 2000 ans il dit que Dieu est amour et paix (en passant ce rabin affirme ouvertement que Issa, paix sur lui, plus connu sous le nom de Jesus 'aurait' maudit Dieu, comme quoi faut de tout pour faire un monde et ces khazars ne manquent pas de chutzpah, ils insultent la religion du 'blanc', le 'souchien' et le poussent a aller mourrir pour Israel, car il faut comprendre dans la video, la destruction du monde c'est la destruction d'Israel, les pays ravagés par la guerre depuis la colonisation, ca c'est pas de la destruction mes amis, non c'est juste l'ame de guerriers de la 'race superieure' ou la race elue' qui parle en se servant de la religion pour theoriser et legitimer ses crimes et forfaitures. Pas de chance pour toi Rav-Dov machin truc, c'est la fin d'Israel et c'est vous qui allez vous detruire vous memes, pour notre plus grand plaisir). Les khazars, européens de l'Est 'blancs' convertis au judaisme, sans liens directs avec les juifs de la bible, eux voient et preparent le monde autrement, une video a voir ! Et ca ressemble beaucoup a ce que font les racailles juives sionistes de France....

Par Blog Antipropagande,
Dorénavant, l’échec des usionistes est totale : en matière militaire, stratégique et diplomatique, l’échec avéré des plans des usionistes est caractéristique : l’Irak est impossible a contrôler et même a se stabiliser ; l’Afghanistan est devenu une tombe pour les euro-usionistes, la somalie est devenue une campagne militaire impossible a dominer ; la Palestine, grâce au Hamas, ne peut être vendue a l’idéologie sioniste qui domine toute les guerres actuelles ainsi que celles lancées en intoxication contre l’Iran. Sans oublier le Liban qui a renvoyé a la mer les judéo-envahisseurs.

L’échec n’est pas que militaire, mais aussi financier car non seulement les sionistes ont engagé l’Amérique dans la pire crise de l’histoire du monde, mais ils ont impliqué l’Europe tout entière et surtout nos services publics qui fonctionnaient parfaitement.

L’Iran a retiré tous ses avoir d’Europe. Encore une stratégie des usioniste qui va nous pénaliser et nous rendre la tache bien plus difficile dans cette phase de récession. Pendant ce temps, les kouchner, sarkozy, aubry et autres responsables sionistes français s’occupent de la propagande sioniste commandité par tel aviv contre l’Iran au lieu de trouver des remèdes a la récession a venir.

Cela ne vous dérange t’il pas que les politichiens, soumissionnés par tel aviv, s’occupent plus des états d’âme des sionistes plutôt que des français ?

L’isolement des états unis et par conséquence de l’entité sioniste sonne l’échec de la domination par la terreur de ces deux pays terroristes… la Turquie, le brésil, la Syrie, l’Iran la chine font leur propre chemin. le Koweït, la Syrie, l’Iran et d’autres ont décidé de sortir du dollars, mais aussi de l’euro..

Non seulement nous allons vers la récession, mais grâce a leur politique de la planche a billet, ces imbéciles ont créé une gigantesque inflation a venir. Cette double crise n’a jamais eu lieu en occident…Vous n’entendrez jamais ces faux économistes vous annoncer que nous sommes dans une phase de récession et d’inflation. mais grâce a la perversité des dirigeant sionistes tel sarkozy, les banques ont été soulagé de leurs dettes pour être transférées vers le public.. C’est-à-dire vers le contribuable : impôts, taxes, augmentation des couts énergétiques et alimentaires…. Il est vrai que le chômage est criminellement caché a la population… personne ne sait aujourd’hui le nombre de chômeur et de pauvre ainsi que la croissance fulgurante de la fréquentation des associations caritatives.

pendant que les sionistes a la tête de l’état pérorent sur la meurtrière d’un père de famille, les français sont saisis de leur maison.. Je le vois de plus en plus dans les résidences pavillonnaires…
il y aura une monté immense du chômage dans tout l’occident a cause de ces gens pourris par leur haine nombriliste. Les chiffres du chômage seront honteusement cachés ou manipulés, la croissance mensongèrement exagérée puis chaque fin d’année revue a la baisse.

Pendant ce temps, les juifs sionistes s’occupent à raviver les rafles de roms, la haine des autres et le rejet des nombreuses composantes de notre nation française. Ceci dans l’espoir d’occuper les esprits mais aussi, et surtout d’affaiblir ce qui pourrait rassembler tout le peuple contre ces madoff…

Nous sommes dans les années trente, tout au début, qu’auront nous vers la fin de cette décennie ou alors bien avant ? Que nous préparent-ils ces sionistes ? Une guerre mondiale pour le gouvernement judeomondialiste ? Voici ce que le prêche d’un rabbin qui appelle a la guerre généralisée… nous n’avons pas besoin de le couper ou de faire des montages… il doit être condamner a la prison pour incitation a la haine ou plutôt déchu de la nationalité…



http://antipropagandecom.blogspot.com/2010/08/le-sionisme-une-ideologie-du-chaos.html

No comments: