Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, September 02, 2010

Hamas:Le sommet de Washington est une tentative pour liquider le droit de retour et judaïser Al-Qods


Damas - CPI

www.palestine-info.info


Le Mouvement du Hamas a averti des grands dangers du Sommet de Washington et de la reprise des négociations directes avec l'ennemi sioniste, en soulignant que ces  rencontres se tiennent selon le désir israélo-américain afin de liquider la question palestinienne, renforcer la colonisation en Cisjordanie, judaïser Al-Qods (Jérusalem) et la mosquée d’al-Aqsa, ainsi que l’annulation du droit au retour et réaliser le soi-disant État juif.  


Une source officielle du Hamas a affirmé dans une déclaration de presse, le jeudi 2/9,  que son mouvement refuse ces négociations qui ont pour but de soutenir la direction de Barack Obama avant les prochaines élections du Congrès, en couvrant les crimes de l'occupation, ainsi que l’achèvement des projets sionistes, et la judaïsation de la ville d’Al-Qods (Jérusalem) et sa mosquée sainte d'Al- Aqsa.

Il a ajouté que ces tentatives visent à aider l’entité sioniste de sortir de son isolement international et améliorer l'image du terrorisme après les crimes de guerre perpétrés durant sa guerre sauvage contre Gaza, et la flottille humanitaire «Liberté».

«Ces négociations qui se tiennent loin du consensus national, et malgré la continuation de la colonisation et les campagnes d’expulsion contre les  palestiniens à Al-Qods et en Cisjordanie, ne servent que l'ennemi sioniste, et ne réalisent aucun objectif national palestinien, pour cela notre peuple n’est pas engagé ni concerné par  de telles rencontres inutiles», a précisé le leader du Hamas.

Il a souligné que l’autorité de Mahmoud Abbas ainsi que le premier ministre illégal, Salam Fayyad et le Groupe d'Oslo ne représentent pas le peuple palestinien et sa question légitime. 

Le Hamas voit que l'unité nationale basée sur le programme de la résistance et de la lutte contre l’occupation israélienne est le seul moyen pour protéger les intérêts suprêmes, les constantes et les droits du peuple palestinien.

1 comment:

NeWbOy19 said...

les USA n'ont pas plus un gouvernement de Goyim, mais une administration dans laquelle les juifs des partenaires puissants à tous les niveaux de prise de décisions" Maaariv ( journal israélien) les juifs qui font marcher la cour de Clinton 2 septembre 1994