Tuesday, October 12, 2010

AL AQSA : Alertes contre des incursions quotidiennes sionistes

L’association d’Al-Aqsa appelle à sa protection réelle

 

L’association d’Al Aqsa des legs pieux et du patrimoine, dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a mis en garde contre les campagnes organisées des groupes extrémistes sionistes qui appelent à envahir collectivement et d’une manière quotidienne la sainte mosquée d’Al Aqsa. 

« Les fidèles et les priants doivent intensifier leur existence à Al Aqsa pour la défendre contre la barbarie des extrémistes sionistes que la menace plus que jamais », a appelé l’association d’Al Aqsa. 


Dans un communiqué l’association a affirmé le lundi 11/10, que «Certains groupes juifs, ont publié, ces derniers jours, via leur sites électroniques l’importance à participer à une conférence de judaïté de la mosquée d’Al Aqsa baptisée " Dhorshi Sion - Les partisans de Sion ", qui aura lieu, le mardi soir à" Shlomo ", à Al Qods occupée. 


"Selon ce qui est indiqué sur les sites Internet de ces groupes juifs, le projet " Maamdot "sera lancé au cours de la conférence, pour encourager l’envahissement collectif et quotidien de la moquée sainte », a précisé l’association. 


L’association a confirmé que la présence humaine dans la mosquée Al-Aqsa est la protection d’Al Aqsa et la première ligne de sa défense, notamment durant cette situation que nous vivons». Elle a énuméré quelques-uns des slogans portés par la conférence, y compris «l'uniforme de démonstration pour le Mont du Temple" et "le peuple d'Israël" s'unir dans un rassemblement pour le Mont du Temple et à encourager d’y monter". 


La mosquée d’Al-Aqsa s’est exposée dernièrement à de nombreuses incursions menées par des groupes extrémistes juifs, en particulier,  le dernier Septembre pendant les fêtes qu’on les appelle juives.

Mardi 12 Octobre 2010

http://www.palestine-info.cc/fr/

No comments: