Friday, October 22, 2010

Selon les amis de Sarkozy 'les non-juifs sont des anes, qui ont été crées pour servir les juifs'....

Comment la France est devenue une dictature policiere raciste sous l'ere de la mafia theocratique israelienne de France.

Apres les flics qui cassent, les flics qui picolent dans la rue, viendra les flics pris la main dans le sac a poser des bombes... du deja vu a Paris en 1995! 


Le modele 'ripoublicain' suivi et voulu, c'est la mafia sarkozyste au pouvoir... l'art de projetter ses actes sur la populace, du sionisme pur et dur.... puis provoquer de la repression... les 'non-juifs sont des anes destinés a servir les juifs' dixit la racaille israelienne Sarkozy. 


CRS, une bière à la santé des manifestants !

Police partout / mercredi 20 octobre par Anaëlle Verzaux


Vendredi 15 octobre, en marge des manifestations lycéennes, au Perreux-sur-Marne, des CRS se sont offerts une pause binouze sur le trottoir. Une nouvelle forme de délinquance ?
Vendredi 15 octobre, vers 13h30, dans la paisible ville de Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), un cortège de lycéens et de quelques enseignants en grève défilait avenue Ledru-Rollin, pour rejoindre la gare, à une centaine de mètres de là.

Le long de l’avenue, trois cars de CRS stationnaient. Les jeunes défilent très tranquillement mais les policiers, une petite vingtaine, ont alors demandé fermement aux habitants de la rue de ne pas sortir de chez eux : « C’est dangereux ! », ont-ils clamé.

Dangereux, vraiment ?
Bien peu apparemment. Alors que la manifestation lycéenne n’était pas terminée, et que la rue Ledru-Rollin était toujours bloquée, des CRS s’offrent une pause et sortent les canettes de mousse sur un coin de trottoir. Sous les regards des habitants, outrés : « Des lycéens les ont vus », « Ces CRS n’ont aucune morale ! ». « J’apprends à mon fils à ne pas boire d’alcool comme ça, dans la rue, mais si les CRS donnent le mauvais exemple, ça va être difficile de l’éduquer ». « Ils auraient au moins pu se cacher, boire dans leur camion ! ».
Les habitants ont été d’autant plus surpris que les policiers ne se sont pas contentés d’une bière. D’après plusieurs témoignages, ils n’auraient pas cessé de boire de 13h30 à 15h. Puis, ils sont allés chanter dans leurs camions.

Qui plus est, dans le cas présent, les joyeux drilles buvaient dans l’exercice de leurs fonctions, en uniforme ! Et comme le dispose le règlement général d’emploi de la Police nationale, "sont prohibés l’introduction, la détention et la distribution de boissons alcoolisées dans les locaux et véhicules de police, ainsi que leur consommation, en tout lieu, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice des fonctions."
Les voyous sont partout, ma bonne dame.
 - JPG - 33.4 ko

 - JPG - 30.8 ko

 - JPG - 23.5 ko

 - JPG - 35.1 ko
Soucieux de l’ordre public, Bakchich.info a demandé au ministère de l’Intérieur ce qu’ils encouraient. Le ministère n’a pas encore répondu.

http://www.bakchich.info/CRS-une-biere-a-la-sante-des,12172.html

No comments: