Detruire les boites noires de la gestapo du CRIF-Likud

Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, June 27, 2011

Des colons sionistes ont l'intention de prendre d'assaut le tombeau de Youssef la semaine prochaine


Al-Qods occupée – CPI

Des groupes de colons sionistes ont annoncé leur intention de relancer une cérémonie impliquant la mise en place de rituels talmudiques dans la tombe de Youssef à Naplouse dans le nord de la Cisjordanie occupé, au cours de la semaine prochaine.


D'autre part, l'armée sioniste a approuvé une nouvelle politique de sécurité pour contrôler l'entrée des colons sionistes au tombeau de Youssef, afin de les protéger lors de l'incursion. Cela a été rejeté par certaines organisations colonialistes qui menacent de ne pas respecter les nouvelles mesures sécuritaires sionistes en prenant d'assaut l'endroit pour y organiser des cérémonies au motif qu'il s'agit d'un "lieu religieux juif", selon leurs prétentions.

Les nouvelles mesures de sécurité sionistes comprennent la distribution de bracelets spéciaux aux colons sionistes qui disposent de permis pour entrer dans le tombeau de Youssef, et l'arrestation de toute personne que n'en porte pas, sans préciser la nature de ces bracelets.

No comments: