Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, December 15, 2011

La Resistance Islamique d'Iraq humilie et boute les mercenaires israeliens du pentagone hors d'Iraq. Les pertes se comptent en dizaines de milliers de morts, des centaines de milliers de blessés, et des milliers de milliards de dollars perdus, malgré la guerre civile sunnis-shias fomentée par Tel Aviv avec l'aide de la France-Israel-Algerie

 VICTOIRE HISTORIQUE DE LA RESISTANCE ISLAMIQUE D'IRAQ, VOILA CE QUI ATTEND LA FRANCE-ISRAEL DANS TOUT LE MAGHREB


 



Les pertes US en Iraq se comptent par des dizaines de milliers

Les Martyrs US du Pétrole Leurs dépouilles sont déversées dans les immondices
 
Voici comment les US, pays du crime organisé, manipulent les chiffres de leurs pertes* en Iraq et comment ils traitent leurs morts pour la patrie !
En 2007, on comptait deja 73,846 Soldats US abattus par la Résistance Iraqienne*
Les nombres des soldats US abattus en Iraq excèdent ceux de la guerre du Vietnam
Les associations d'anciens combattants US affirment que 73,846 soldats ont été tués en Iraq depuis l'invasion de ce pays en 2003.
L'histoire des chiffres officiels de soldats US abattus par la Résistance iraqienne, transmis et mâchés par les Médias US nauséabonds et par leurs laquais, est devenu une mascarade même pour les non avertis, alors que les nombres des soldats US, abattus par les Résistants iraqiens, se comptent par des dizaines de milliers. Ces véritables chiffres que la planète entière connaît et reconnaît, s'imposent comme l'éléphant sur la place public que tout le monde voit, sauf les gangsters US et leurs médias immondes.
Souvenez-vous ! Époussetez votre mémoire ! Lorsqu'au début de l'invasion criminelle US, les Iraqiens affirmaient à maintes reprises que l'armée US déchargeait les dépouilles de ses tués dans les déserts et les rivières de la Mésopotamie. A cette époque, les médias officiels devenaient hystériques, outrés ! Comment, les US, inventeurs des tortures d'Abu Ghraib, pouvaient-ils entreprendre de tels bas faits ! Aujourd'hui ! Considérez braves gens ! Les US ont fait mieux ! Ils ont même excellé dans leurs façons de traiter leurs tués, et le reconnaissent ! Oui ! Ils ont déversé les reliques de leurs martyrs du pétrole dans leur juste lieu de repos : les déchetteries. Fox news l'affirme : le dernier hommage rendu aux enfants de la patrie US, décharger leurs cadavres dans les immondices (http://www.youtube.com/watch?v=L4egWoaBAQE)
Traduction de l'article :
73, 846 Soldats US tués dans la guerre contre l'Iraq
Cette nouvelle pourrait vous surprendre !
Mais la vérité vous a été cachée par le truchement de manipulations statistiques suspectes.
Et voilà ce qu'il en est :
Les pertes de la guerre du Vietnam étaient beaucoup plus simples à comprendre. En effet lorsqu'un soldat était tué au combat, il était ajouté sur la liste des tués de guerre. Il y en a eu 58,195 dont le nom est gravé sur le Monument aux mort de Washington DC.
Cependant, s'agissant de la guerre contre l'Iraq, quelque chose de bizarre survînt. Le gouvernement US sous l'administration Bush, a eu un comportement malhonnête qui a donné lieu à des mensonges qui persistent depuis l'invasion et jusqu'à nos jours.
Ils ont décidé (l'Administration Bush) de déclarer une perte de guerre si, et seulement si, un soldat est mort dans ses bottes et sur le terrain dans une situation de combat.
En fait les vrais chiffres ont été cachés du public US, comme ils ont caché et censuré le retour des bières entourées du drapeau US, et empêché la presse de les filmer.
Toutefois les vrais chiffres sont disponibles pour le public et nous espérons fort que le peuple US sera outré lorsqu'il apprendra qu'ont lui avait menti.
A la date de mi 2007 : les Associations des Anciens Combattants affirment les chiffres effrayants suivants : 
Le total des tués US en Iraq : 73, 846
* Les morts parmi les soldats déployés : 17, 847
* Les morts parmi les éléments non déployés : 55, 999
Les statistiques des blessures non mortelles sont aussi terrifiantes :
Le total de réclamations concernant “des maladies non diagnostiquées ” (MND) : 14, 874
Le total des dossiers déposés de « revendications pour handicaps » : 1,620,906
* Les revendications pour handicaps parmi les soldats déployés : 407, 911
* Les revendications pour handicaps parmi les éléments non-déployés : 1,212,995
Le pourcentage dans les troupes qui ont déposé une revendication pour handicaps : 36%
Je sais que vous allez probablement penser qu'il s'agit là encore une fois, d'une théorie du complot.. et je vous assure, là il est question de statistiques non complètes car elles ne prennent pas en considération les agents des sociétés de sécurité, c'est-à-dire les mercenaires.
Fin de la traduction de l'article
Témoignage d'un soldat US se prénommant Kevin daté du 23 mai 2011: ''Je peux attester qu'en 2007 lorsque j'étais en activité, je me suis porté volontaire pour décharger les cercueils de soldats US sur une base aérienne. Je faisais parti de deux équipes qui se relayaient jour et nuit par un roulement de 12 heures. J'ignore si cette activité était entreprise avant ou sur d'autres bases aériennes. De même, j'ignore, mais je le soupçonne fortement, si cette activité a continué par la suite. Depuis toujours nous avons considéré que le nombre officiel des tués US était en contradiction amère avec la réalité.. Mais est-ce nouveau sous le soleil ?''

Liens :

No comments: