Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, December 14, 2011

L'invasion et destruction du Maghreb sous couvert de faux terrorisme et fausses prises d'otages franco-americano-britano-israelienne a commencé. Contrairement a ce qu'affirme le journal el Mou'Khabar'ate, l'OTAN controle deja l'armée de l'air et la marine algerienne et le DRS est aux mains des israeliens du mossad parisien de la DCRI sous controle des malades mentaux Sarkozy-Squarcini. Les Maghrebins, les Algeriens seront massacrés methodiquement comme au Pakistan jusqu'a ce que les pays de la zone Maghreb-Sahel soient entierement demantelés avec l'entiere complicité des larbins au pouvoir. Des psychopates Bouteflika, aux faux 'islamistes' Djaballah et Soltani, aux pantins de la DST-DCRI Saadi et Ouyahia, Ait Ahmed le faux messi, de Hanoune, de la juiverie sioniste Tewfik, Rebrab, Benchicou, Nejjar dit Nezzar l'israelien analphabete, certains haut cadres du FIS recrutés par Sarkozy et Brezinsky. Le programme c'est au bas mot 10 a 15 millions de morts dans toute l'Afrique du Nord si ce n'est plus avec l'utilisation des 'armes ethniques' comme les virus israeliens confectionnés a Lyon dans les laboratoires de l'armée, financés par Sanofi-Pasteur-Meyrieux et testés en Asie, H1N5 et bien d'autres encore. Le massacre a tres grande echelle des peuples Arabo-Berberes a commencé !

Une base de drones américano-française secrète en Libye  14/12/2011


Une base de drones américano-française secrète en Libye
IRIB-La semaine dernière l’Algérie a refusé de laisser des drones français et américains survoler son territoire, arguant que les siens sont suffisants pour surveiller ses régions frontalières.

Selon le quotidien algérien Al-Khabar, les avions de reconnaissance occidentaux, sans pilote, partent d’une base secrète située dans le désert libyen, au sud de Katroune (Al Qatrun, pres de Murzuq, Libye). Ils ont pour mission de signaler les déplacements d’éventuelles unités du Front de Libération de la Libye (pro-Khadafi) et de traquer les djihadistes de l’Aqmi, mais aussi de lutter contre le trafic d’armes et d’explosifs dans une zone comprenant le nord du Niger et la région Araq al-Chass, sur la frontière de la Mauritanie et du Mali.  

 

La chaîne de télévision saoudienne Al-Arabiya a diffusé une vidéo en arabe, rappelant que les drones utilisés par la France sont de fabrication israélienne. Il s’agit d’Eagle One, rebaptisésSIDM (système intérimaire de drone moyenne altitude longue endurance), suite à un accord de coopération avec EADS. Il vole à 7500 m d’altitude et transmet des images – jour et nuit- en temps réel. Un autre drone, l’EuroMale d’EADS, ressemblant à l’Eagle Two d’Israel Aircraft Industries, vole à 13 000 m d’altitude. La coopération militaire franco-israélienne en matière de drone date de 1995, époque où François Léotard était ministre de la Défense.
IRIB

No comments: