Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, February 17, 2012

Gaza, le sud Liban, la Syrie, l'Egypte, la Jordanie se preparent a une attaque israelienne faisant suite a une attaque terroriste israelienne majeure en Europe.

6 Palestiniens blessés lors de raids aériens sionistes sur Gaza


Gaza - CPI


Six Palestiniens ont été blessés, aujourd’hui matin, le jeudi 16/2, par des raids perpétré par l’aviation de l’ennemi occupant israélien, contre un site  de la résistance palestinienne, près de l'hôpital Durra, dans la ville de Gaza, prenant en cible un autre site de la résistance au centre de la bande de Gaza sans blessures.
 

Le correspondent de notre Centre a déclaré qu’un hélicoptère appartenant à l'armée de l’occupation a pris en cible  un site appartenant aux Brigades des martyrs Izz el-Din el-Qassam, près de l’hôpital-Dura dans l'est de Gaza, notant que des avions de guerre de l’armée occupante ont ciblé l'endroit bombardé immédiatement après l'arrivée des équipages de secours et de la défense civile, blessant 6 personnes, y compris un secouriste allié aux services médicaux et un infirmier à l'hôpital.

Il a ajouté que l'hôpital Durra et les maisons à proximité du site de ciblage ont été endommagés. On a entendu plusieurs explosions à l'intérieur du site bombardé, a-t-il poursuivi.


.Notre correspondant a confirmé que l’aviation de l’armée occuoante a pris également en cible un autre site appartenant aux Brigades d’el-Qods, dans la zone de Nuseirat, entraînant des dommages sur le site sans qu'il en résulte de tel blessé.

Rassemblement de protestation contre la judaïsation de la ville sainte d'Al-Quds

Le Caire – CPI

Des centaines de fidèles se sont rassemblés dans la mosquée Al-Azhar, ce vendredi 17 février 2012. Ils ont appelé à briser le blocus imposé sur la bande de Gaza et arrêter la judaïsation menée par les occupants sionistes contre la ville sainte d’Al-Quds.

Les manifestants ont aussi appelé à renforcer les efforts arabo-islamiques afin de faire « face aux tentatives d’"Israël" destinées à judaïser Al-Quds, à changer ses aspects historiques et sa nature arabe, sa nature religieuse, à déporter ses habitants, à couper les liens entre eux pour les obliger à partir ».
Ils ont exhorté les organisations internationales à faire pression sur "Israël" pour qu’elle arrête ses pratiques et pour protéger la ville d'Al-Quds et ses habitants.

Les manifestants ont insisté sur la nécessité de la coupure des relations diplomatiques avec l’entité sioniste qui continue « ses pratiques abusives contre les Palestiniens, sur la nécessité de stopper l’exportation du gaz égyptien en "Israël", qui empêche l’arrivée du carburant aux hôpitaux de Gaza, ainsi que de l’électricité ».

No comments: