Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, March 15, 2012

Donner à Gaza la capacité de dissuasion

Doter la resistance Islamique de technologies capables de renverser immediatement le statu quo au Moyen Orient, Afrique du Nord, Sahel.


Dr. Abdou As-Sattar Qassem

"Israël" continue son agression contre le peuple de Palestine et elle ne s’arrêtera pas. Sa dernière agression n’est qu’un épisode d’une longue série qui a commencé depuis longtemps et qui continuera, très certainement. Et il ne fait que rêver celui qui croit que l’Europe ou certains régimes arabes pourront stopper cette tuerie. Et ce n’est un secret pour personne que les Palestiniens et les Arabes qui contactent les Européens, les Américains et les Israéliens pour arrêter les attaques aériennes israéliennes sont les vrais ennemis de Gaza ; ils ne trouveront le repos qu’en la voyant chanceler, fatiguée par les bombes et noyée dans le sang. Ceux qui bombardent Gaza et ceux qui tentent, en vain, de faire régner l’accalmie sont dans le même camp, un camp contre les droits du peuple palestinien.


Les factions palestiniennes tirent quelques roquettes qui pourraient faire un peu de dommage et qui pourraient atteindre quelques personnes ; ces roquettes gênent "Israël" mais elles ne sont pas pour autant persuasives. Elles ont un effet militaire, elles remontent un peu le moral du peuple palestinien, poussent les habitants des colonies à se réfugier dans leurs abris, et leur rappellent qu’ils ne trouveront pas la sécurité avant que le peuple palestinien la trouve. Toutefois, ces roquettes n’obligent pas "Israël" à réfléchir plusieurs fois avant d’attaquer Gaza ou tout autre territoire palestinien.

Le peuple de la Palestine est en train d’être massacré devant les yeux de tout le monde et devant ces Arabes qui se réunissent dans leur Ligue Arabe afin de combattre le régime syrien ; cependant, personne ne montre pas le petit doigt à "Israël" pour défendre ce peuple. Autour de nous, nous ne remarquons que quelques communiqués qui maudissent "Israël" et encouragent les résistants palestiniens !

Le peuple palestinien a besoin d’une vraie protection : une arme dissuasive contre "Israël", au lieu de courir derrière les Nations Unies, l’Union Européenne ou les représentants d’"Israël". Actuellement, ce ne sont que le Hezbollah et l’Iran qui fournissent l’arme de la résistance palestinienne dans la bande de Gaza. Celui qui a une objection, qu’il apporte ses missiles à Gaza, qu’il les sorte de ses casernes, qu’il laisse voler ses bombardiers F15. Les Arabes qui tiennent des relations avec les sionistes ne font pas de bien à leurs peuples, encore moins pour les Palestiniens. Non seulement ils ne constituent pas un soutien à la Nation, mais ils sont de plus un vrai fardeau.

Les chefs des factions palestiniennes ne devront pas hésiter une seule seconde à tenir des relations avec le Hezbollah et avec l’Iran. Ils devront comprendre que les Arabes qui les font hésiter ne pourront être aux côtés des droits arabes, car ils se tiennent sur le trône grâce à leurs maîtres à Washington et à Tel-Aviv. Puis, les factions palestiniennes devront développer leurs propres capacités scientifiques et technologiques afin de fabriquer des armes suffisamment fortes pour qu’elles puissent mettre "Israël" face à ses limites. Vouloir c’est pouvoir.

No comments: