Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, March 22, 2012

Les buts des operations de la maison mossad-pasqua sont maintenant bien etablis et clairs, la guerre civile au nom d'Israel en Europe en propulsant Sarkozy et la fistone le pen dans le gouvernement de Sarkozy en mai 2012, l'invasion programmee du Liban, de la Syrie, la solution finale des Palestiniens, et la gestion militaire des populations suite a la faillite organisée de l'Europe par la Grece


MISE A JOUR JEUDI 22 MARS 2012 (10H41 GMT) : SARKOZY, GUEANT, SQUARCINI ASSASSINENT LE JEUNE MOHAMMED MERAD OFFICIELEMENT CAR TOUT PORTE A CROIRE QUE LE JEUNE MOHAMMED A ETE ASSASSINE DES LE PREMIER ASSAUT PAR DES SNIPERS DU RAID. POUR LE MOMENT ABSOLUMENT INNOCENT CAR AUCUNE PREUVE N'A ETE MONTREE ET NE LE SERA PROBABLEMENT JAMAIS. BIEN AU CONTRAIRE TOUTES LES PREUVES REMONTENT VERS L'ETAT FRANCAIS. LE RITUEL SATANIQUE  CLASSIQUE ISRAELIEN DE L'ASSASSINAT DES PRESUMES COUPABLES POUR INVENTER TOUTES LES VERSIONS FANTASMATIQUES ET CONSPIRATIONISTES DE LA MYTHOLOGIE TALMUDIQUE! PAIX A SON AME ET CELLES DES INNOCENTS. IL EST UN INNOCENT, COMME KHALED KELKAL, VICTIME DU TERRORISME D'ETAT FRANCAIS COMME DES DIZAINES DE MILLIONS DE MAGHREBINS ET D'AFRICAINS!

Les operations de Toulouse sont un rimec de l'affaire Khaled Kelkal en 1995, assassiné par les nazis sionistes francais sans proces et sans preuves. La maison mossad-Pasqua a organisé le coup d'etat en Algerie de 1992 avec l'aide les generaux harkis de l'armée francaise, aides par le CRIF et les commandos BHL.  Ces operations sont menées par les memes nazis sionistes des reseaux clandestins terroristes de l'OTAN de type GLADIO, dont Charles Pasqua, Gueant, Squarcini, Sarkozy et Guaino font integralement partis et dont la plupart sont en France des reseaux de juifs du Maghreb et des reseaux OAS, SAC, integres dans l'administration francaise (police, gendarmerie, armee, services de la DST, RG) par l'etat francais dans le cadre de la lutte contre le communisme et maintenant reconvertis dans la guerre israelienne contre l'Islaam. 


Les temoins affirment qui ni cameras, ni Arabes n'etaient sur les lieux d'aucune des attaques, les tireurs etaient de type europeens aux yeux clairs. La piste neo-nazie est egalement une supercherie sioniste. Il est evident que Netanyahu veut une guerre civile en France pour que l'Europe le suive en Syrie puis en Iran et que son controle de l'OTAN lui a permis de frapper en Norvege l'année derniere, puis en France ces derniers jours. Les equipes de l'OTAN sont dans la nature, il suffit maintenant de massacrer quelques Musulmans en priere dans une mosquée ou sur des marchés et le mettre sur le dos 'de souchiens' et la guerre civile est une realité tangible. Tous les Musulmans connaissent le fin mot de ces operations.... Nous tenons le CRIF et le gouvernement de nazis sionistes de Sarkozy pour responsables de tous les morts a venir et de la guerre civile!  

Le jeune Mohammed Merad a probablement été assassiné par les barbouzes du RAID et ceci selon le plan prevu par Sarkozy :'Il faut qu'on soit très prudent tant qu'on ne l'a pas arrêté, il y a beaucoup de personnes qui sont à ses basques, on ne lui laissera pas une chance...'  

Car tout les faits et preuves l'innocentent pour le moment et il faudra des jours a la DCRI pour sortir des preuves pre-fabriquées et des videos confessions pre-fabriquees a la maniere du FBI ou du MI5. Bajolet, ancien emir du GIA/AQMI et membre de la maison mossad-pasqua a Kaboul est l'auteur du mensonge sur la detention de Mohammed Merad en Afghanistan

AS
Islamic Intel


Le prisonnier fantôme de Kandahar !



Ceci n’est pas un titre de conte oriental à la manière de Gobineau,! mais ce que nous entendons raconter du carrossier toulousain M. Mohammed Merah, pourrait bien revêtir l’aspect d’une fiction bien peaufinée! Dans quel but ?

Celui qui revendiquerait les exécutions, pour l’exemple, de quelques volontaires engagés en Afghanistan et d’une famille de colons de Palestine occupée, en précisant, selon M. Guéant, son désir de venger les infanticides gazaoui, a suivi un cheminement fantastique qui mérite qu’on y réfléchisse.
Quelle que soit, avant tout, la vérité du fond des choses, il y a toujours une apparence. Et si la première ne peut qu’être comprise par un esprit critique des faits, la seconde est immédiatement perceptible aux sens !

Il n’échappe, en effet, à personne que si tout le monde est républicainement français, cela est théorique, mais pratiquement ne se voit pas. Les gens du quartier de jeunesse de M. Mohammed Merah ; lieu « bien connue ^pour ses trafics de drogue dans lesquels il n’est jamais tombé »,, précise son ancien avocat Maitre Christian Ételin, se présentent aux-même aux journalistes comme « Arabes », parce que c’est ainsi qu’ils sont tenus, ou plutôt maintenus, et en cette qualité, vus de haut et méprisés par une certaine opinion..

Un prédicateur et directeur officiel des consciences musulmanes, le recteur de la mosquée de Paris, M. Boubakeur, issu d’ une lignée politique « Algérie française » représentée au Parlement de la IVème République,- et lequel, personnage en janvier 2009, approuva un tir sioniste sur la population de Gaza- , se plaint de voir » salir » par ce jeune homme que ses intimes disent doux et serviable, l’Islam de France : mais c’est la conduite des irresponsables ayant la charge d’éduquer, de former et d’insérer la jeunesse née dans l’hexagone, qui est en cause.

Tel a été l’avis de cette population interrogée par les journalistes. Une femme dit que chaque élection voit arriver des politiciens qui veulent mettre le vote arabe dans leur poche, et ne tiennent aucune promesse, dont la plus importante serait d’assurer une formation professionnelle.

Mais comment cela est-il possible quand on sait que des maires de Toulouse, par exemple, n’ont jamais eu le simple courage physique de pénétrer dans le quartier principal d’immigration,?
M. Hollande vient de proposer, pour séduire l’électorat en question, d’envoyer tout médecin en formation dans ces quartiers reconnus et leur promet ainsi une assistance régulière, mais par là inférieure en qualité au reste de la population !

C’est sur ce fond de décor qu’est présenté le jeune homme dont le nom a fait le tour des agences de presse, pour son attaque du lycée-collège qu’il n’est plus utile de renommer : agression qui aurait été bien négligée par les puissants s’il s’était arrêté à ne tirer que sur trois volontaire de lignée maghrébine !
Quel est néanmoins le trait le plus surprenant de ce garçon, carrossier de son état ? D’avoir été présenté par les médiats ou des indiscrétions policières voulues comme l’un des 500 évadés de la prisons de Kandahar, fin avril 2011, où un tunnel creusé durant cinq mois, avec la complicité du directeur de la prison et d’autres autorités !

Trois ans auparavant un millier de prisonniers avaient ainsi pu s’échapper !
C’est pour ce séjour que l’évadé extraordinaire de Kandahar que l’on nous a officieusement présentée ainsi, aurait été questionné en novembre dernier ?Il faut bien une certaine logique dans tout récit, pour apaiser le scepticisme de la saine raison!

Quelle que soit cette histoire « à dormir debout », vraie ou fausse, communiquée par M.Guéant comme une chose sue, mais que le porte-parole du gouverneur afghan de la province de Kandahar, M. Ahmad Ahmad Jawed Faisal a, ce mercredi, formellement démenti ,( "Les forces de sécurité de Kandahar n'ont jamais détenu un citoyen français qui répond au nom de Mohamed Merah ») , il demeure que la leçon a tirer est qu’il est plus facile d’amener fantastiquement ou non, un prisonnier de Kandahar sur le chemin de la liberté et du terrorisme programmé ou manipulé, que de briser les chaînes morales du mépris républicain postcolonial.

C’est une telle situation qui est populairement perçue comme injuste, mais demeure imperceptible à l’égoïsme électoral de Marine Le Pen disant, ce mercredi à 21,48, sur le radio privée 90-FM basée à Tel-Aviv « La découverte du tueur ne fait que confirmer ce que je dénonce depuis des années: à savoir le développement d'un fondamentalisme islamique dans notre pays qui est sous-estimé par les pouvoirs publics», et à tous les autres prétendants à la main de Marianne !
 

Pierre Dortiguier

* Philosophe de formation, journaliste et analyste politique, Pierre Dortiguier vit à Toulouse.


http://www.alterinfo.net/Le-prisonnier-fantome-de-Kandahar-_a73398.html#last_comment

No comments: