Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, March 12, 2012

Selon Oussama Hamdan, l'un des portes paroles du Hamas, les freres Musulmans d'Egypte et le parti Ennahda en Tunisie ont negocié avec les americains l'abandon de la lutte armée contre Israel, trahissant ainsi leurs propres peuples. Il s'agit maintenant d'armer les Palestiniens et les Forces Musulmanes combattantes au Moyen Orient avec de la technologie capable de renverser l'equilibre et le status quo dans la region!

Le fait que les partis islamiques aient promis aux Américains de finir la résistance n’est qu’une illusion!





Une riposte foudroyante prouve l'échec du Iron Dom

Gaza - CPI

Malgré les frappes aériennes des forces armées occupantes et contrairement à ce que le président de leur gouvernement,Benyamin Netanyahu a constaté par rapport à l’efficacité du « Iron Dome », les branches armées de la résistance palestinienne ont bien réussi à tirer des centaines de roquettes et d’obus de toutes sortes en direction des régions occupées en 1948.
 
La branche armée du mouvement du Jihad Islamique, « Brigades el-Qods » a déclarée sa responsabilité sur le bombardement des colonies de l'occupation israéliennes de toutes sorte de roquettes, dont 41ont été tirées seulement le dimanche 11/03.


Les « Brigades el-Qods » ont affirmée dans un communiqué qu’elles ont tiré plus que 100 roquettes et obus depuis le commencement des agressions de l’armée occupante contre les citoyens civiles dans la bande de Gaza. Cette représailles a causé la destruction de plusieurs constructions dans les colonies et un état de panique et de peur chez les colons. 
De sa part, la banche armée du comité de la résistance populaire, les « Brigades de Nasser Saleh el-Dine » a tiré des dizaines de roquettes de tous types vers les différentes colonies de l'ennemi occupant israélien.

D’autres factions palestiniennes ont participé dans le bombardement des régions occupées en 1948, comme les « Brigades el-Ansar »,  la branche armée du mouvement el-Ahrar qui a tiré des roquettes de type (Ansar) vers les colonies d’Ashkelon et Mavakim.

18 martyrs et 35 blessés au sein des Palestiniens, c’est le résultat de cette escalade sanglante perpétrée par les forces armées occupantes contre les innocents Gazouis et laquelle a commencé depuis 3 jours.

"Iron Dome": échec total à intercepter les roquettes de la résistance nationale  

Nazareth-CPI

 Les autorités de l'occupation israélienne ont déclaré que plus de 30 roquettes et obus ont chuté sur les colonies dans le sud des territoires palestiniens occupés (soit-disant Israél).
 
Le journal hébreu "Yediot Ahrounot" a indiqué qu’un grand nombre de missiles a tombé dans la région frontalière de la bande de Gaza, donnant l’exemple d’une roquette qui a  détruit presque plus que 25 maisons à BeerSheva.

"Yediot" a précisé également que des obus ont dévalé sur les zones ouvertes près d’Ovakom, Ashdod et le Néguev Occidental.

La déception de l'occupation israélienne est énorme face à l’échec du système d’interception de missile « Iron Dome » qui n' a réussi qu' à interrompre que 1/3 des roquettes lancées depuis le début de cette flambée de violence contre les Palestiniens civils.

 

 Hamdan : Hamas s’attache à la résistance armée pour libérer la Palestine


Beyrouth – CPI

«  La nouvelle escalade de l’agression perpétuelle par  l’armée  de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza fait partie de la nature agressive de l'occupation envers les Palestiniens, ainsi qu’une réelle nouvelle preuve à l'échec des toutes les options du soi-disant processus de paix, et un nouvel élan pour l'unité des Palestiniens et le retour des négociateurs au premier cadran de la résistance pour la libération de la Palestine », a déclaré le dirigeant au Hamas, Oussama Hamdan
Hamdan a estimé dans des déclarations à l’agence « Qods presse » que la nouvelle escalade agressive de l’armée israélienne contre la bande de Gaza reflète la nature de la crise intérieure vécue par les occupants israéliens et les craintes des vents de la liberté qui balaie la région arabe, et ils tentent à courir leur échec interne face à des réelles crises qui suscitent le changement et le renversement du gouvernement d’extrême droite en entité sioniste.

 «Nous connaissons bien la nature de l’hostilité de l’ennemi occupant et nous ne sommes pas surpris par son agression, contrairement à ceux qui croyaient que l’occupant veut la paix et se sont engagés avec lui dans ses agendas criminels contre le peuple palestinien », a déclaré le leader du Hamas.

Hamdan a poursuivi l'agression  de l’occupation s'inscrit dans le cadre de sa tentative pour résoudre sa crise interne, car les dirigeants occupants regardent les changements qui se produisent dans la région et qu’ils veulent y forcer les crises successives, et cela coïncide avec une escalade à Jérusalem et les arrestations dans la Cisjordanie. 

«L'escalade sanglante de l’ennemi occupant contre les Gazaouis survient  à la lumière de l'échec du prétendu processus de paix qui a poussé toutes les parties à reconsidérer leurs options.  Il est vrai que le côté négociateur palestinien, n'a pas retourné au cadran de la résistance, mais dans tous les cas, les occupant Israéliens se rendent compte que les options palestiniennes se combinent pour aller à la résistance», a ajouté Hamdan.

Hamdan a attiré l’attention qu’il est indispensable que les Palestiniens, les Arabes et les Musulmans doivent démontrer sur le terrain, que toute agression contre les Palestiniens ne sera pas pareille à celle de 2008 , tout en déclarant: "Il doit y avoir un fort message palestinien, arabe et musulman aux occupants israéliens que leur agression contre le peuple palestinien ne passera pas comme cela a été à la fin de 2008 et début 2009, et que toute agression aura des implications pour le terme stratégique dans la région. 

« Il devrait y avoir des efforts arabes et islamiques en vue de renforcer la capacité de dissuader l'agression, et il devrait y avoir une action internationale pour livrer ce message », a ainsi souligné le dirigeant du Hamas.

« Tout ce qui parie sur les illusions certainement il trompait, notamment  à propos de la stratégie et prévision du Hamas, car le Hamas est un mouvement qui croit que la terre occupée ne soit libérée que par la résistance », a commenté Hamdan les délires qui prétendent que cette nouvelle escalade agressive de l’occupation  est venue pour examiner l’engagement des islamiques dans des promesses auprès des Américains concernant le désengagement des  premiers dans la résistance armée contre l’occupation au profit des gains politiques.

En fin, Hamdan a conclu que le Hamas est plus fort que jamais, mettant en garde contre toute agression continue contre le peuple palestinien, particulièrement dans la bande de Gaza, confirmant le droit sacré du peuple palestinien à se défendre par tous les moyens nécessaires et possibles contre l’ennemi, y compris la résistance armée.

No comments: