Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, March 29, 2012

Israel, Squarcini, Sarkozy, Hortefeux, Gueant, Corbin de Mangoux, l'affaire Adlene Hicheur et le prochain 11 septembre nucléaire en Europe

Adlene Hicheur a été utilisé, comme Mohammed Merah, par le gouvernement francais pour faire diversion et proteger les services francais impliqués dans la preparation du prochain 11 septembre nucléaire en Europe 



MISE A JOUR VENDREDI 30 MARS 2012 (14H48 GMT): 

LE GROUPE FORSSANE AL 'IZZA AVAIT COMPRIS LA MANIPULATION DES OPERATIONS SIONISTES DU SUD-OUEST ET ILS ONT REUSSI A PUBLIER UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT HIER, QUE VOUS POUVEZ LIRE ICI. CE MATIN LES NAZIS JUIFS SIONISTES DE LA GUESTAPO DU CRIF LES ONT ARRETÉ. MES INFORMATIONS VENANT DE TUNIS ET DE TRIPOLI, CONFIRMENT QUE LES AK47 ET ARMES QUI TOURNENT DANS LES MAINS DES JEUNES QUI BRAQUENT LES MAGAZINS DE SURGELES ET LES BIJOUTERIES DANS TOUT  LE SUD DE LA FRANCE SONT LES MEMES QUE CELLES LARGUÉES DANS LE DESERT LIBYEN PAR LA DGSE L'ANNÉE DERNIERE. CES ARMES SONT CONVOYÉES PAR DES FLICS MAGHREBINS DE LA DCRI DEPUIS L'AMBASSADE DE FRANCE A TUNIS ET CELLE DE TRIPOLI. LES BUT DES ISRAELIENS DE L'ELYSÉE SONT CLAIRS, LA GUERRE CIVILE!   LE GROUPE FORSSANE AL 'IZZA N'A JAMAIS EUT D'ARMES EN SA POSSESSION CAR SURVEILLÉS. C'EST LA DCRI QUI A DEPOSÉ LES ARMES A LEURS DOMICILES ET CEUX DE LEURS PARENTS, FAMILLES.CORBIN DE MANGOUX ET SQUARCINI, GUEANT SONT ENCORE UNE FOIS LES SEULS ET UNIQUES RESPONSABLES.



LA TERREURE S'EST EMPAREE DU SOMMET DE L'ETAT OU LES REVELATIONS DES LIENS DIRECTS ENTRE LE PROCHAIN 11 SEPTEMBRE EN EUROPE ET L'ETAT FRANCAIS SONT LE PREMIER SUJET DE DSICUSSION DE TOUTES LES CHANCELLERIES SUR LA PLANETE. IL EST EVIDENT QUE LE GROUPE FORSSANE AL 'IZZA EST INNOCENT ET SERT DE CACHE MISERE A LA RACAILLE D'APPARENCE JUIVE SIONISTE, SARKOZY QUI APRES 10 ANS A LA TETE DE LA POLICE ET DES SERVICES A UN BILAN NUL, ZERO. QUE DE LA PROPAGANDE MEDIATIQUE, DE LA MISE EN SCENE, ET DES DESCENTES FILMÉES DE PETITES RACAILLES SIONISTES QUI SE CROIENT AU FAR WEST. SARKOZY NE TIRE PAS PROFIT DES OPERATIONS SIONISTES DANS LE SUD OUEST, JE VOUS L'AI DEJA DIT SAMEDI DERNIER, IL EST RESPONSABLE ET COUPABLE. ALORS L'ISRAELIEN LES SONDAGES BAISSENT, MALGRÉ TON CINEMA A LA TELE ? ALORS! A QUAND TON KAMIKAZE DANS TES MEETING? ESSAIES VOIR LE SUICIDE EN DIRECT ?....

QUANT A TREVIDIC QUI AURAIT DU ALLER EN ALGERIE CE MOIS POUR L'AFFAIRE DES MOINES DE TIBHIRINES, ASSASSINÉS PAR LA DST ET SA FILIALE DRS. JE VOUS AVAIS DIT QU'IL ETAIT LA POUR COUVRIR L'AGENT BRUGUIERE ET LES SERVICES FRANCAIS. T'EN ES OU L'ISRAELIEN AVEC L'AFFAIRE DES MOINES? TU COMPTES RALENTIR LA PROCEDURE EN CONNIVENCE AVEC LE DRS ENCORE COMBIEN DE TEMPS ? LE TEMPS QUE SARKOZY SOIT RÉ-ÉLU? TA COMMISSION ROGATOIRE EN NORVEGE, OU EST-CE QU'ELLE EST PASSÉE ? TU DEVAIS PAS ALLER INTERROGER BREIVIK AU SUJET DES BOMBES SALES DU MOSSAD ? 

POURQUOI SARKOZY A ACCELERÉ LA MISE EN PLACE DE SON AGENDA, EN GRILLANT PAR LA MEME TOUS LES SERVICES DE L'ETAT DONT TREVIDIC? CEUX QUI LISENT ENTRE LES LIGNES ET COMPRENNENT CE QUI EST EN JEU EN CE MOMENT LE SAVENT PARFAITEMENT. 

RELISEZ BIEN CET ARTICLE PUBLIÉ 48 HEURES AVANT LA TUERIE DE L'ECOLE JUIVE... L'ETAT FRANCAIS SAIT DE QUOI JE PARLE, L'ALGERIE SERA-T-ELLE LIBERÉE LE 3 JUIN 2012?

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/2012/03/sarkozy-cehrche-etrader-mourad-dhina-au.html

LA PRESSION CONTINUERA A TOUS LES NIVEAUX, CE N'EST QUE LE DEBUT BANDES DE RACISTES INCOMPETENTS !

A BON ENTENDEUR SALAAM,    

AS 
ISLAMIC-INTEL

Je suis extremement bien placé pour vous decrire comment Israel et la mafia juive sioniste francaise, européene au pouvoir, prepare le prochain 11 septembre nucleaire a l'aide de bombes sales en Europe pour declencher la guerre mondiale et une attaque occidentale pour prendre le controle de tout le Moyen Orient et l'Asie du Sud-Est. 


Comme Mohammed Merah, Adlene Hicheur a été utilisé par l'etat francais comme un bouc emissaire pour couvrir les services francais impliqués dans la preparation d'attentats nucléaires. Tout comme Squarcini a tenté de me faire  porter le chapeau dans cette affaire en 2008, pas de chance pour lui. Il est a ce jour evident que les Musulmans ont reussi a detruire les faux reseaux 'islamiques' francais et europeens en les infiltrant et les detruisant de l'interieur. C'est un succes total de ce cote la aussi. Rares sont ceux qui ont infiltré le mossad et ces cellules de sefarades Juuifs sionistes en Europe et dans le bassin Mediteranéen, notamment les cellules juives sionistes du DRS, du Makhzen, de la police secrete de Ben Ali, de la DST en Mauritanie etc.... 

Je vous conseille de lire tous les articles postés sur ce blog, depuis l'affaire Litvinenko en 2006 a ce jour. Pour que  vous saisissiez bien comment les attentats etatiques se planifient de tres longue date. L'affaire Adlene Hicheure a demarré en fait lors de la publication de cet article en Novembre 2008. Cest tres facile a verifier.

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/2008/11/operation-november-1950-sarkosy-zionist.html 


Squarcini, Pechenard, Gueant, Corbin de Mangoux ont été pris de cours et ils ne pensaient pas que d'une simple reunion securitaire tenue a Munich a cette epoque, viendrait s'abbatre sur eux la calamité... Ils prirent donc la decision de couvrir leurs reseaux 'Tchetchenes', 'Algeriens d'AQMI' et bien sur leurs tetes. Le flic de la DCRI qui a contacté Adlene Hicheur l'a fait a partir de la fin 2008. Cette operation d'infiltration des services francais, israeliens, britanniques, americains, allemands et hollandais est encore un total succes! Relisez bien cet article ci-dessous, publié au lendemain de la reunion des services occidentaux en Allemagne:

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/2008/11/operation-november-1950-sarkosy-zionist.html  



L'article revelant la recherche de materiel nucléaire fissile dans le Sud de la France a donné lieu a l'expulsion du directeur de la CIA a Alger, Andrew Warren, officiellement pour viols, et a precipité le depart de Bernard Bajolet d'Alger. Lisez cet article ci-dessous: 



Vous constaterez que Google censure systematiquement les articles faisant le lien entre Andrew Waren, son livre 'People of the Veil' qui decrit les prochains attentats nucleaires, bacteriologiques en Europe, lors des jeux Olympiques de 2012 a Londres, les services anglais, francais, americains, israeliens, hollandais et mon blog. La censure est sytematique. Le lien entre le trafique de materiel radioactive russe de l'affaire Litvinenko, transporté et vendu par la mafia juive sioniste dans le Sud de la France, mais egalement ses relais en Europe pour faire ses bombes sales est egalement effacé du net. Si vous cherchez bien entre 2008 et 2011, j'ai du sortir au moins une quizaine d'articles sur ce sujet.

Est ce que vous vous souvenez de l'operation du gouvernment britannique a Londres en Aout 2006 ou des jeunes, selon la version fantasmatique officielle, devaient faire des bombes dans les toilettes des avions avec du maquillage ? Eh ben a cette epoque, nous laissions les services nous approcher pour mieux les identifier et les serrer proprement. Suite a cette operation, les flics anglais faisaient regulierement des descentes dans les quartiers de Londres pour proteger le gouvernement Blair aux aboies, et pour faire diversion, l'ordinateur que j'ai utilisé  pour créer ce blog a été saisi dans le cybercafé ou j'avais l'habitude d'aller et c'est le seul qui a été pris sur la vingtaine, c'est l'ordinateur ou j'ai emis la premiere fois l'hypothese du lien entre l'affaire Litvinneko, Israel et le prochain 11 septembre.... La, j'ai commencé a faire le lien plus serieusement et de plus longues recherches et j'ai coupé avec les flics qui tentaient de me mettre la tete dedans en premier, jusqu'a la visite de Sarkozy a Alger en Novembre 2007, et les attentats qui suivirent sa visite, du 11 Decembre 2007.



Puis suivi l'affaire de l'Artic Sea en 2009 ou des tetes nucleaires etaient censées etre transportées de la Suede a l'Algerie en direction de l'Iran, en fait Israel preparait l'opinion mondiale a un 11 septembre nucleaire fomenté par 'AQMI', le groupe  issu du GIA, totalement sous controle de la DRS-DST-DCRI : 



Et enfin le lien fait directement avec les jeux olympiques de Londres:



Adlene Hicheur a bel et bien été utilisé comme bouc emissaire pour couvrir les services francais sous la coupe de Sarkozy et Netanyahu dans leurs preparations du prochain 11 septembre nucléaire en Europe. Le timing de l'arrestation d'Adlene Hicheur correspond exactement aux dates de la revelation des projets sionistes sur ce blog et puis sur le net ou le Captain Eric May avait decrit un attentat nucleaire dans la baie de Houston. Puis on a combiné nos efforts en 2011 pour tenter de preparer les gens honnetes des services et la population aux prochaines etapes de la Pax Talmudica avec chacun les infos que nous avions de nos cotés.


Et dans le cas ou les sionistes ne pouvaient faire porter le chapeau a des Musulmans, il y avait l'extreme droite sioniste europeene sous son controle. Dont le shabbath goy Anders Breivik, qui a decrit en detail les operations terroristes a la bombe sale en France dans son manifeste '2083'. La preparation de ces attentats a la bombe sale, correspond elle aussi exactement au timing des années 2008-2009 et de l'expulsion du directeur de la CIA a Alger, Andrew Warren. Le choc sioniste des civilisations voulu par Israel pour finir de prendre le controle de total de toutes les richesses Musulmanes au Moyen Orient et attaquer le Pakistan, l'Iran


Apres les operations du Sud Ouest, l'etat francais a une credibilité de zero au niveau national et international. Alors pourquoi Sarkozy, Squarcini, Pechenard, Corbin de Mangoux, Hortefeux, Gueant ne sont pas en prison ? Lire les liens entre les bombes sales et Breivik.

   


Je mettrai peut etre deux volumes pour decrire tout ce qui s'est réellement passé, un jour insha Allah, mais l'intention premiere de ce blog et de nos contacts de par le monde est de proteger le populations Musulmanes et les Musulmans innocents dans 99 % des cas, des infames acusations portées par la communauté juive sioniste occidentale et de tenter de proteger les innocents, et se preparer aux prochaines etapes de la mise en place du grand Israel et sa Pax Talmudica, car la route est encore tres tres longue, sinueuse et le combat encore plus long. 

Le but de la Resistance Islamique, ce n'est pas de gagner la guerre, mais  de tenir un jour de plus que l'ennemi, donc de le vaincre totalement bi idni Allah awj.


Abu Suleyman
Islamic Intelligence Blog

2 comments:

khalid said...

as-salam a3likoum, la racail des services secret terroriste t'avait infiltré? si oui comment tu as su?

BASHEER AHMAD said...

According to ISLAMIC INTELLIGENCE of Thursday, March 30, 2012, Adlène Hicheur has been used, like Mohammed Merah, by the French government in order to divert attention and protect the French agencies involved in the imminent Nuclear 9/11 in Europe. The Group FORSSANE AL’IZZA understood the south-East Zionist Operations and managed to post a warning message that

WE CAN READ, HERE. (It looks like it is no more available, but I do have the Message for those interested!)

http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/le-gouvernement-continue-a-25534/attachment/false-flag

This morning, the Jewish Zionist Nazis of the CRIF Gestapo (the French equivalent of the ADL) arrested them. My information coming from Tunis and Tripoli confirm that the AK47 and the weapons that are used by young hooligans who attack frozen food and jewellery shops all throughout the South of France are the same as those dropped in the Libyan Desert by the DGSE last year.

These weapons are transported by DCRI Cops from the Maghreb through the French Embassies in Tunis and Tripoli. The goal of theIsraelis of the ÉLYSÉE are clear, CIVIL WAR!

The Group FORSSANE AL ‘IZZA never owned any weapons as they were under surveillance. It is the DCRI that has placed those weapons at their homes and those of their parents. CORBIN DE MANGOUX and SQUARCINI, GUÉANT are again the one and only guilty party.

At the highest level of the French State they are scared as the direct links between the next 9/11 in Europe and the French State are revealed and being discussed by all the embassies (chancelleries) on the planet!

It is obvious that the Group FORSSANE AL ‘IZZA is innocent an dis the scape-goat of the rabble that is in all likelihood Jewish Zionist, and Sarkozy who at the head of the Police and the Secret Services had a null, zero record.

The media PROPAGANDA is just for show as well as the filmed raids by the Zionist rabble who think they are still living in the Cowboy Far-West.

Sarkozy does not benefit by the Zionist Operations in the South East, I DID TELL YOU THAT LAST SATURDAY.

Sarkozy is responsible and guilty. COME ON, YOU ISRAELI SARKOZY ! You have gone down in the polls despite your comedy on television! SO, when are you going to stage your next suicide-bombing during your meetings? JUST TRY IT, A SUICIDE BOMBING LIVE ON TELEVISION!

As for TREVIDIC, who was scheduled to go to Algeria this month regarding the TIBHIRINES MONKS ASSASSINATED BY THE DST AND ITS DRS BRANCH !

I did tell you that Trevidic was there to cover the agent BRUGUIÈRE and the French Secret Services.

ISRAELI SARKOZY, where are you in the Monks Affair ?

How long further can you drag the case with the complicity (connivance) of the DRS? For how long more?

The time it twill take for Sarkozy to be re-elected ?

Where has it gone, your « Commission Rogatoire » in Norway ? Where has it gone?

Were you not meant to interrogate BREIVIK regarding MOSSAD’s dirty bombs?

Why has Sarkozy accelerated the implementation of his agenda by sacrificing by the same token all the government agencies including TREVIDIC?

Those who read between the lines and understand what is at stake at this very moment do know this perfectly well!

READ ATTENTIVELY THIS ARTICLE POSTED 24 HOURS BEFORE THE KILLINGS IN THE JEWISH SCHOOL…

THE FRENCH STATE KNOWS WHAT I AM TALKING ABOUT! WILL ALGERIA BE FREED ON 3 JUNE 2012?

http://islamic-intelligence.blogspot.co.uk/2012/03/sarkozy-cehrche-etrader-mourad-dhina-au.html

Pressure will continue at all levels, and this is just the beginning, YOU BUNCH OF INCOMPETENT RACISTS !

AS
ISLAMIC-INTEL