Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, March 19, 2012

URGENT : LES TIREURS NE SONT NI ISOLES, NI FOUS, ILS SONT LIES AUX RESEAUX TERRORISTES CLANDESTINS DE L'OTAN ET BENEFICIENT DU SOUTIEN D'UNE PARTIE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS!

LES DEMISSIONS DE SARKOZY, GUEANT DOIVENT ETRE IMMEDIATES! OU NOUS ALLONS VERS UNE GUERRE TOTALE DES LA PROCHAINE TUERIE!

MISE A JOUR LUNDI 19 MARS 2012 (19H38, GMT):

NOS INFORMATIONS NOUS DONNENT A PENSER QU'IL Y A UNE VOLONTE DELIBEREE DU GOUVERNEMENT DE NE PAS ARRETER CES 'BREIVIK FRANCAIS', ISSUS DES FORCES SPECIALES DE L'OTAN. 



SANS VOULOIR CEDER A LA PANIQUE, NOUS METTONS EN GARDE CONTRE DE POSSIBLES ATTAQUES ET UN MASSACRE A VENIR CONTRE DES MUSULMANS EN PRIERE DANS LES MOSQUEES  (PRIERES DU MAGHREB, ISHAA, FAJR). MASSACRE D'ENFANTS DANS LES ECOLES A FORTE POPULATION ORIGINAIRES DU MAGHREB ET D'AFRIQUE. MASSACRES POSSIBLES DANS DES COMMERCES MUSULMANS. MASSACRE DE FEMMES PORTANT LE HIDJAB OU LE NIQAB DANS LA RUE. 

CEUX QUI VEULENT L'EMBRASEMENT GENERALISÉ SONT CEUX QUI VEULENT ENVAHIR LA SYRIE, LE LIBAN,  LE MAGHREB-SAHEL, GAZA ET LE SINAI... CETTE STRATEGIE EST ECULÉE, ELLE NE PREND PLUS AVEC LES MUSULMANS. LES MODUS OPERANDIS SONT SIGNÉS PAR CES MEMES RACISTES QUI TUAIENT LORS DE LA GUERRE D'ALGERIE, L'OAS.  CE SONT EXACTEMENT LES MEMES METHODES ET ILS SONT AU POUVOIR! 


IL VA S'EN DIRE QUE NOUS CONDAMNONS CES LACHES ET CEUX QUI LES POUSSENT DEPUIS DES MOIS A L'ACTION EN LEUR DONNANT UNE CAUTION POLITIQUE ET CE AU PLUS HAUT NIVEAU DE L'ETAT, ET QUI CIBLENT ET TUENT DES ENFANTS ET DES INNOCENTS  QUE CE SOIT A TOULOUSE OU  EN PALESTINE OCCUPEE, ET PARTOUT DANS LE MONDE MUSULMAN!

AS
ISLAMIC-INTELLIGENCE 

P.S 1: Une information a ne pas negliger pour comprendre qu'Israel et l'extreme droite juive sioniste européene envoient la France et l'Europe dans une guerre mondiale avec l'invasion de la Syrie-Liban par les troupes de l'OTAN. Netanyahu a annulé sa visite en France, prévue cette semaine, voir ici.  Et samedi dernier David Cameron a affirmé que la Grande Bretagne ne participerait pas a une attaque israelienne, voir ici,  ca sent le souffre et le terrorisme d'etat a plein nez!  

P.S 2: Voir les avertissements sur le deroulement des luttes en coulisses et les mises en garde répétées sur la dangerosité des gouvernants francais du fait de leurs passés terroristes et leurs liens avec les fous de Tel Aviv; ici  et ici.

P.S 3: Voici les videos des talmudistes franco-israeliens appelant a la destruction du monde Arabe par le 'printemps Arabe' et appelant a l'invasion du Liban et de la Syrie entre la fin fevrier 2012 et fin mars 2012, videos ici 

P.S 4: Ca fait exactement depuis la mi-Decembre 2011 que je vous explique que Sarkozy jouera du terrorisme et de la guerre contre la Syrie pour sa re-election. La guerre en question est l'invasion du Liban et de la Syrie ... Apres viendront le Pakistan, l'Egypte, l'Algerie, puis enfin l'Iran. Avant chaque campagne terroriste sioniste .... Israel abat des militaires de couleurs des forces US, européenes pour bien faire monter le taux d'islamophobie en Occident, mais aussi pour bien signifier que toute mutinerie ne serait toleree... La France va envoyer son armée mourrir au Liban-Syrie et les noirs et les arabes sont priés de ne pas faire parti des troupes, ils risquent de ne pas tirer sur les populations musulmanes locales que ce soit au Moyen Orient ou dans le cadre de la guerre civile en France dans les banlieues...

Puis suite a une operation du type de celle de ce matin, subitement la campagne electorale est  'mise en suspens', le temps qu'Israel organise l'union sacrée autour d'elle en France et en Europe pour justifier le carnage a venir, une union sacrée autour de Sarkozy, du CRIF, et Israel contre tous les ennemis 'interieurs et exterieurs a Israel' ... une fois les elites francaises bien manipulées, decision est prise de l'envoi de troupes pour massacrer les libanais et les syriens et les banlieusards ... Ca fait 3 mois qu'on vous en parle. 


Voila une confirmation de nos propos: Christophe Barbier, rédacteur en chef de l’Express et “intime” de Carla Bruni, évoque une guerre pouvant brouiller la campagne présidentielle…Nicolas Sarkozy, il y a quinze jours, évoquait devant des journalistes, un possible contexte dans la campagne qu’ils ne pouvaient imaginer??? 

A partir de la 11e min Partie II.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=610518 


P.S 5: Le 19 mars 2012 est le cinquantieme anniversaire des accords d'Evian. Date que les medias mythomanes francais oublient de mentionner lorsqu'ils font le recit de l'operation false flag de ce jour a Toulouse car  c'est l'une des signatures des commanditaires du terrorisme d'etat francais et des genocides, massacres commis par la France en Algerie et en Afrique.

1 comment:

Filou said...

Bonsoir,

s'il y a un risque de guerre, il faut qu'on prépare des provisions et de l'eau potable en réserve; et qu'on fasse aussi des réserves en carburant pour pouvoir s'en aller en voiture.

Et recharger les batteries de son téléphone portable et ou son ordinateur portable; et avoir une radio avec des piles ou batterie pour écouter la radio.

Et acheter du matériel de camping, pêche, randonnée, survie, etc.

Ou bien Dieu, ou le Créateur ou peu importe son nom, nous protègera?