Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, April 16, 2012

Les brigades d'el-Qods: la résistance a le droit de s'armer

 
 
Gaza – CPI

Le porte-parole des brigades d'el-Qods, la branche armée du mouvement du Djihad islamique en Palestine, Abou Ahmed, a confirmé que la résistance palestinienne a le droit de s'armer par tout moyen approprié, niant au même temps les accusations de l'occupation que les brigades d'el-Qods ont toute activité dans la péninsule égyptienne du Sinaï. 


Dans ses déclarations à la radio "Voix de Jérusalem", Abou Ahmed a dit que les brigades d'el-Qods n'ont aucune activité à l'extérieur de la Palestine historique, tout en contredisant les prétentions de l'occupant israélien sur l'existence des bases militaires pour les brigades au Sinaï.

Il a exprimé son respect à la souveraineté égyptienne globale sur le Sinaï, tout en ajoutant que la résistance a le droit d'utiliser tous les moyens et la géographie pour bénéficier de l'obtention des armes, rappelant au même temps que l'occupation israélienne a eu recours, lors de la guerre contre Gaza en 2008, par des milliers de tonnes d'armes, violant les eaux régionales et les atmosphères mondiales.
 
Sur la possibilité de lancer une nouvelle guerre sur la Bande de Gaza, Abou Ahmed a démontré:"Nous ne croyons pas que l'ennemi mènera une nouvelle guerre sur le secteur dans cette étape", assurant que la résistance palestinienne a réussi lors de l'agression de mars dernier à adresser des forts messages à l'occupation à travers son ciblage de la profondeur de l'ennemi qui  comprend bien les compétences de la résistance.
Abou Ahmed a attiré l'attention que la résistance a amélioré ses compétences de combat et de tactique et que l'occupation israélienne comprend évidemment la capacité de la résistance.

No comments: