Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, April 06, 2012

Les harkis d'Alger et les juifs sionistes du DRS pris a leurs propres pieges. Ouyahia et Tewfik, Nejjar et consorts appelés a aller mourrir pour Israel au Mali. La DGSE a enlevé les diplomates algeriens a Gao car les considerant comme des militaires des services et souhaitant faire entrer de force les algeriens dans le conflit malien pour provoquer le chaos et le demantelement total de toute la region.

AQMI - Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (vidéos) 

 

Le juif sioniste marocain Alain Juppé a directement participé a l'assassinat des moines de Tibhirines en couvrant la reunion secrete ayant eut lieu entre des émissaires du FIS, venus rencontrés la DGSE en Algerie pour organiser la liberation des moines qui etaient aux mains des agents des services francais de la DST, les generaux Smain Lamari, et Mohamed Mediene.  Lorsque la DST de Rondot et Bonnet apprit que la DGSE savait ou etaient les moines, ils les ont immediatement fait assassiner pour qu'ils ne temoignent pas, comme Sarkozy, Squarcini ont assassiné Mohammed Merah pour qu'il ne clame pas son innocence en public.

Il est clair que le coup d'etat au Mali est l'oeuvre de la France, des Etats-Unis et leur detachement FLINTOCK de l'OTAN, dans le but de provoquer le chaos et d'embourber les armées locales dans un conflit sans fins dans le Nord Mali. L'uranium etant un enjeu essentiel. Les harkis de la France-Israel Ouyahia, Tewfik, Nejjar sont invités a aller mourrir au Mali pour la France car ils sont responsables et coupables, en creant le GIA-AQMI avec les services francais, ils savaient qu'ils finiraient comme le double de Gaddafi un de ces jours, et ce jour est arrivé!

Alain Juppé a egalement etouffé avec le mythomane Bruguieres l'enquete sur les attentats de 1995, ou la encore les services francais et un  de leurs agents de la DST, Ali Touchent, avaient organisé la logistique, aidé par la police francaise, alors sous controle de la maison mossad-pasqua. Lire ici le detail. 

Mais le pire de l'hypocrisie des medias francais est le temoignage direct de Abdelqader Layada, premier emir des GIAs, qui a confirmé que la DST, les services speciaux francais, aidaient le GIA en Algerie et qu'ils avaient des contacts avec les generaux DAF algeriens ayant participé au coup d'etat en 1992. Lire ici!  
Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
Lire les articles suivants :

GIA - 1995 - le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
http://mai68.org/ag/926.htm
12 avril 2007 - ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES - Les attentats en Algérie peuvent-ils favoriser Sarko ?
http://mai68.org/ag/1132.htm
11 avril 2007 - ATTENTATS D’ALGER - Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
http://mai68.org/ag/1131.htm
Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine :
http://mai68.org/spip/spip.php?article335
Sachez aussi une chose essentielle pour bien comprendre : l’Algérie, c’est encore et toujours la France ! :
Une visite de ce site (MAOL) vous en convaincra : http://www.anp.org
Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres", qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :
http://www.anp.org/frenindex/frentree.html
Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l’Algérie sont d’« anciens » harkis au service de la France :
http://www.anp.org/etatdediscorde/cancerdz.htm
OU bien lire ce texte beaucoup plus court et très explicite : Le serment des membres du MAOL (Mouvement Algérien des Officiers Libres) :
http://www.anp.org/frenindex/altragedyfr1.htm

Extrait :
« L’Armée Nationale Populaire a de tout temps été le symbole de l’honneur et du sacrifice, mais l’avènement d’officiers supérieures (ex-officiers de l’armée française ou relatifs) à ses commandes, nous a reconduit plus de quarante ans en arrière. Les pendules sont à l’heure de l’occupation. « Pour toutes ces raisons et pour suivre l’exemple de nos frères officiers et sous-officiers lâchement exécutés dès les premières heures de la guerre civile par d’autres membres de l’Armée Nationale Populaire sous les commandes de Mariane, nous combattrons ces nouveaux harkis et leurs alliés jusqu’à la dernière goutte de notre sang. »

Maintenant, regardez les vidéos suivantes :

 http://www.alterinfo.net/AQMI-Al-Qaida-au-Maghreb-appartient-aux-services-secrets-francais-videos_a74227.html

No comments: