Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, April 22, 2012

Pourquoi Sarkozy, Fillon, Squarcini, Corbin de Mangoux n'ont pu extrader le Dr Mourad Dhina et ce meme apres les operations sionistes de l'OTAN a Toulouse, Montauban, l'Essonne ?

Vous trouverez la reponse entre les lignes de cet article ecrit 72 heures avant les tueries de Toulouse sur l'ecole juive orthodoxe, a lire ici. Ceux qui ont compris l'avertissement 48 heures avant les attentats de Londres en 2005, comprendront parfaitement la situation de Sarkozy, du CRIF et de la maison mossad-pasqua en 2012 et pourquoi ce rappel le 16 Mars 2012 et ces correlations. De plus, le departement d'etat US, lui au courant, a ordonné aux ONG US, Amnesty et HRW d'avertir Sarkozy de la prochaine etape de la Resistance Algérienne en Europe en cas d'extradition, abandonnant ainsi le DRS devant toute la planete sous la pression, en pretextant que le systeme veut Hollande pour les besoins de la geo-politique au Maghreb-Sahel jusqu'en 2015. L'episode des videos et la liberation immediate des jeunes pris lors des rafles de la guestapo du CRIF sont les indices visibles de l'extreme tension qui reigne en France.

Sarkozy a descendu son pantalon immediatement tout comme Squarcini et Corbin de Mangoux, l'etat francais peut tomber a tout moment, l'administration Obama et son conseiller Brzezinsky l'ont compris...

A bon entendeur Salaam,
AS


Affaire Merah : que la vérité soit dite, aussi déplaisante soit-elle… 

 

Par Gilles Munier
Deux affaires criminelles ont ensanglanté la France pendant la campagne présidentielle du premier tour : l’affaire Merah et celle de l’Essonne (quatre meurtres perpétrés par un motard). Elles ont été traitées différemment par les médias et l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy parce que le ou les assassins présumés de la seconde n’étaient pas musulmans et sans lien possible avec Al-Qaïda ou la question palestinienne. Pour le président sortant, il n’y avait aucun point à gagner dans les sondages au détriment de Marine Le Pen …

La médiatisation forcenée de la liquidation de Mohammed Merah - dont il avait surestimé les gains - ne lui aurait fait gagner qu’un point tout au plus, vite rogné ; les électeurs du Front National préférant le discours leur candidate plutôt que sa copie.
 
Le siège de l’appartement de Merah, transformé par le ministre de l’Intérieur Claude Guéant en spectacle médiatico-sécuritaire, n’aura donc servi à rien, mais il a conforté les islamophobes de tous poils dans l’idée que l’islam est un danger. Il est donc urgent que la vérité soit dite sur le parcours et la mort de Merah, aussi déplaisante soit-elle. Donner l’ordre de tuer un criminel présumé, quand on a la possibilité de le neutraliser autrement, est un crime. Faire classer son dossier « Secret défense », sans raison apparente, est un délit grave.« Nous verrons, au terme de l'enquête », a déclaré François Hollande en campagne, « qui a dirigé les choses et comment interpréter leur action » (1). Espérons qu’élu, il n’enterrera pas l’affaire.
 
La police poursuit son enquête. Abdelkader Merah, frère du tueur présumé, est maintenant sur le gril. Quatre juges d’instruction mènent les investigations. On l’accuse d’être « antisémite » parce que, musulman, il ne supportait pas qu'un de ses frères soit marié à une juive, et d’avoir « aidé matériellement » Mohamed. Son avocate affirme qu’il n’a eu « aucun rôle de complicité logistique » (2). En revanche, il n’est plus question de l’individu qui a envoyé la vidéo des crimes de Montauban et de Toulouse à Al-Jazeera, ni de celui – prétendant être Mohamed Merah - qui a téléphoné à France 24 d’une cabine située, dit-on, à deux kilomètres du domicile assiégé de ce dernier. On est sans nouvelles aussi de Maître Me Zahia Mokhtari, mandatée par le père de Mohamed Merah pour défendre la mémoire de son fils. Le 1er avril, elle a affirmé détenir un DVD où l’assassin présumé clamait son innocence. Le Consulat de France à Alger aurait refusé de lui accorder un visa.
 
Mourad Dhina,
victime collatérale de l’affaire Merah ?
 
Le mystère s’épaissit un peu plus quand on apprend que l’avocate algérienne serait proche d’anciens membres de l’AIS (Armée islamique du Salut) – branche armée du FIS, auto-dissoute en janvier 2000 - aujourd’hui en relation avec le DRS, la police politique du régime d’Alger.
 
Selon des opposants algériens bien informés, l’annonce qu’un DVD infirmant la thèse officielle de la sarkozie serait bientôt remis à la justice française était un moyen de pression pour obtenir l’extradition, ou tout du moins le maintien en détention de Mourad Dhina, militant islamique des droits de l’homme incarcéré depuis le 17 janvier à la prison de la Santé. Co-fondateur du Mouvement Rachad (Droiture), bête noire des éradicateurs d’Alger, il militait pour le boycott des élections législatives qui se dérouleront le 10 mai 2012 en Algérie (3).
 
Les opposants que j’ai rencontrés avaient-ils raison ? Le 5 avril, la Cour d'appel de Paris a renvoyé sa décision au 6 juin, dans l’attente d’un « complément d’information ». Mourad Dhina a réintégré sa cellule et son avocat demandé sa mise en liberté provisoire, éventuellement avec bracelet électronique. Les juges, prudents, attendront certainement les résultats du second tour de la présidentielle pour lui répondre.
 
(2) Mohamed Merah, une histoire de famille, par Ondine Millot (Libération – 19/4/12)
(3) La menace d’extradition pèse toujours sur Mourad Dhina
http://0z.fr/svKhL
Sur le même sujet, lire aussi :
On veut nous faire prendre des vessies
pour des lanternes
Le mystère du passeport de Mohamed Merah

 

 

 




1 comment:

scredman313777 said...

regardez encore un indice sur l affaire breivik sur canal + donc vivendi pour affirmer la complicité active des médias dans ces actions terroristes, des fabrications de terroristes et surement de la participation des franc maçons dans ces complots, témoignages, assistance, mise en forme et maquillage!! cherchez pas, tout ne st que conspiration et affaire de gros sous!!
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3353-c-la-matinale.html a la 3.40 4.00 minute, le présentateur joue son petit rôle comme tant d autres qui en dit long sur tout les complots des médias en France t ailleurs , le tout en complicité avec les forces de l ordre et le csa!! comem quoi il y a des choses bizarres!! usa israel France!!

il se pourrait aussi que dans les branches du hamas a l extérieur de palestine ce soit des agents du fbi qui organisent des faits incriminants !! la libération de shalit et la réaction de netanyahu en dit long ainsi que la libération des infirmières bulgares!! il faut voir les petit détails, kabbale, refonte de la religion, crime rituel, fabrication de l inconscient collectif, et la maitrise de l information totale y compris dans l industrie musicale officielle ou indépendante!! le reste sont matés, censurés, piratés, menacés, persécutés!!