Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, May 26, 2012

Gaza met la main sur un des plus grands espions

Gaza – CPI


Les services de sécurité de la bande de Gaza ont pu mettre la main sur un grand espion, un sexagénaire qui avait passé 23 ans de sa vie au profit des services des renseignements de l’occupation sioniste.
 


Des sources de la sécurité palestinienne de la bande de Gaza souligne que cet espion occupait des rangs élevés dans l’autorité précédente. Il aurait fourni à l’ennemi sioniste beaucoup d’informations, et aurait été la cause de la mort de beaucoup de résistants. Il aurait même participé à des opérations militaires menées par des forces sionistes spéciales, et mobilisé des agents dans la bande de Gaza et en Cisjordanie.

Les services de sécurité ont mis beaucoup d’efforts pour arrêter l’agent par une opération très complexe. Ils l’ont arrêté, ainsi que quatre autres espions. Ces opérations pourraient permettre de mettre la main sur d’autres agents.

Les sources parlent de sept officiers sionistes avec lesquels il aurait travaillé et desquels il aurait reçu quelque dix-sept mille dollars.

Notons enfin que les services de sécurité leur ont donné une chance de se rendre jusqu’à la fin de l’année dernière 2011. Malheureusement, certains n’ont pas saisi cette occasion et sont tombés sous le coup de la justice.

No comments: