Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, June 04, 2012

Estimations sionistes : La force militaire du Hamas a atteint celle d'un Etat

Le Hamas a recu des armes anti-brouillages, missiles anti-char, missiles sol-air capable d'abattre les avions de chasses US, sionistes, de l'OTAN, et des missiles capables de porter des charges NBC, de fabrications chinoises, russes, et memes europeenes, pour assurer sa defense, mais on est encore tres loin du compte, Israel a toujours l'avantage materiel. Les reserves de nourriture et de medicaments sont au plus bas, Tantawi et les generaux egyptiens bloquant le ravitaillement de la population. Malgré la prise de la Libye pour en faire une zone tampon defensive a l'Ouest du Nil, Israel ne pourra empecher l'afflux de centaines de milliers de combattants venant de toute la zone Maghreb-Sahel en cas de re-invasion de Gaza et du Sinai, la chute imminente des juifs sionistes algeriens du DRS provoquera la chute quasi-immediate des pantins sionistes Abdeljalil et de Tantawi. La polarisation 'freres Musulmans' et 'generaux egyptiens' suite a la recente mascarade electorale ou Morsy et Abul Foutouh etaient arrivés en tete avec 32% et 31% est le plan suivi par les sionistes pour scinder l'Egypte en trois. Les algeriens doivent comprendre que leurs destins est lié geo-strategiquement a celui de Maghreb, une guerre civile ou invasion de l'Egypte scelle leur fin en tant que peuple et pays.

Israel a crié au loup pour lancer une invasion de type blitzkrieg sur les pays du Golf, prendre le Sinai, le Liban, la Syrie, la Jordanie tout en equipant ses sous-marins allemands de tetes nucleaires et menacant l'occident de les utiliser si ceux-ci ne suivent pas le rabin Schneerson et son eleve Netanyahu dans leurs guerres messianiques. Le rabin Schneerson affirmait que le 'machiah' (Dajjal) ne viendra que lorsque l'Iran sera envahie et tout le Moyen Orient sous controle sioniste, ce talmudiste est mort il y a de nombreuses années et les chiens fous de Barak et Netanyahu, tout comme Sarkozy et Prasquier, pensent qu'il va 'rescusiter' lors de l'attaque sur l'Iran, voir ici. Sarkozy a quitté precipitament le Maroc a cause de la perte de protection du ministere de l'interieur, de la prefecture de police de Paris, et de la DCRI dont plusieurs clans vont s'affronter ensanglantant les rues de France comme en 1995, pour empecher toute enquete, proces. La visite de Valls a Madrid pour couper (reprendre le controle financier) des flux d'argent de la drogue du Makhzen, de la DST-DCRI, mais egalement les fausses menaces d'enquetes sur l'affaire Merah, qui est une operation gouvernementale menée par l'OTAN et les clans juifs sionistes Squarcini de la DCRI.   (AS)



Al-Qods occupée – CPI 

Ephraïm Halévy, ancien chef du Mossad sioniste, a déclaré que le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a renoncé à sa politique et s’est soumis aux principes du mouvement de résistance islamique du Hamas, s’éloignant d’un affrontement avec lui et se concentrant sur la question de l’Iran.


Le journal sioniste Yediot Aharonot a rapporté d’Halévy dimanche : « L’armée sioniste n’a plus de liberté de mouvement dans la bande de Gaza, en raison des changements survenus au Moyen-Orient, en particulier les révolutions en Egypte et en Syrie ». Il a souligné que les choses ont changé en pire sur le plan politique stratégique, et l’Egypte d’après Moubarak n’accordera pas de couverture officielle ni même secrète pour une deuxième opération Plomb durci sur la bande de Gaza. De plus, ajoute-t-il, la Turquie de 2012 considèrera différemment une offensive sioniste après l’incident du Marmara.

L’ancien chef du Mossad a précisé que la question de la Syrie est la plus importante au niveau international, elle empêchera les Etats-Unis de se tenir à l’écart, comme l’a fait Bush à la fin de son mandat lorsqu’il a soutenu l’opération de l’armée sioniste contre la bande de Gaza. De plus, Israël se concentre sur l’option militaire en Iran, et cela lui rendra difficile de courir le risque d’une offensive militaire contre Gaza.  
Il a noté que Netanyahu a été contraint de modifier sa politique en acceptant les termes et conditions du Hamas dans l’accord Shalit, et en se pliant face à la grève de la faim des détenus sécuritaires dans les prisons sionistes.

Selon les estimations, poursuit-il, le Hamas va changer la méthode de guerre et les capacités de ses forces, en se concentrant sur l’obtention d’armes développées comme les missiles à longue portée, et des têtes de missiles plus importantes et précises. Après trois ans, le Hamas a pu réaliser cela petit à petit, a-t-il avoué.
Halévy a ensuite évoqué le rapport présenté récemment par Yoram Cohen, chef du Shin Bet, en disant que Yoram a confié au public ses attentes et estimations selon lesquelles le Hamas est proche d’une capacité militaire d’Etat, sous le gouvernement actuel qui emploie Ehud Barak comme ministre de la Défense et qui l’était à l’époque de l’opération Plomb durci.

L’ancien chef s’est également arrêté sur l’incident qui a eu lieu à Gaza vendredi dernier et qui a tué un soldat sioniste de la brigade Golani sur les frontières. Il a ajouté que selon le témoignage de responsables dans l’armée, ils ont constaté une hausse du niveau technologique et de l’aptitude au combat contre l’entité sioniste.


No comments: