Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 19, 2012

Israel veut prendre le Sinai apres avoir ordonne a Tantawi de voler la revolution egyptienne: 6 martyrs à Gaza en 24 heures

Israel ordonne a Tantawi de liquider le parlement et place ses chars a la frontiere egyptienne pour imposer la racaille sioniste Chafik, voir ici. Ce petit jeu que Netanyahu, Tantawi et Chafik utilisent pour voler le peuple egyptien peut leur couter tres cher, sachant que les russes ont confirme aux americains, la presence dans la vallee de la Bekaa de missiles supersonics a tetes nucleaires diriges sur Israel et ce depuis 2005. J'ai recu cette information de source americaine extremement sure sur la rencontre secrete entre russes et americains la semaine derniere pour tenter de sortir de la crise rapidement, il semble que les israeliens ont eut vent de cette rencontre et menacent de pousser les USA dans un conflit nucleaire mondial. Une victoire de Morsy pourrait voir la Russie, la Chine et meme l'Iran rentrer en force en Egypte, destabilisant l'armee de Tantawi pro-sioniste et c'est ce que craignent les israeliens car economiquement ils ne seront plus viables ni fiables, les principales routes energetiques etant en dehors de leurs spheres d'influences. Pour la Syrie, il est clair que la division se fait le long du pipeline AGPet ici la carte de la division vue selon Tel Aviv.  La decision de declarer la victoire pour Morsy par les ikhwanes est surement la meilleure chose qu'ils aient pu faire depuis la creation de ce mouvement, nous prions Allah swt que les Musulmans reprennent le controle et s'unissent sur tous les fronts insha Allah. (AS)

Gaza – CPI

Les ambulanciers ont récupéré les corps de deux enfants palestiniens tués mardi à l’aube dans un raid effectué par les avions de l’occupation à l’est de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza. Le nombre de martyrs s’élève désormais à 6 en seulement 24 heures.


Le porte-parole du ministère palestinien de la Santé, Ashraf Qodra, a déclaré au CPI que les ambulanciers ont réussi à extraire les corps des deux martyrs qui sont Mohamed Bassam Abou Mouayliq (16 ans) et Youssef Talbani (16 ans), pour les transporter à l’hôpital Martyrs d’al-Aqsa à Deir al-Balah.

L’armée de l’occupation a prétendu que les deux jeunes martyrs tentaient de poser une bombe près de la barrière de sécurité entourant la bande de Gaza.

Quatre palestiniens ont perdu la vie lundi dans deux raids sionistes au nord de la bande de Gaza, dont un combattant des brigades d’al-Qassam, la branche militaire du Hamas, et deux des Brigades d’al-Quds, branche militaire du Jihad islamique.


Haniyeh:l'escalade de l'occupant est une tentative de mélanger les papiers sur la cour palestinienne




Le premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, a considéré que l'escalade militaire de l'occupation israélienne sur la Bande de Gaza est une tentative de mélanger les papiers sur la scène palestinienne et arabe après les développements en Egypte.

Deux citoyens palestiniens sont tombés en martyre, ce matin lundi 18/6, dans un raid aérien sur le nord de la Bande de Gaza, tandis que cinq Palestiniens ont été blessés dans une série de raids lancés par l'aviation de l'ennemi occupant israélien.

Haniyeh a condamné cette escalade dans une conférence de presse tenue, le lundi 18/6, dans la maison de condoléances organisée par le ministère de la Santé à Gaza à la mort du prince héritier saoudien, l'Emir Nayef Bin Abdel-Aziz dans le siège du centre de l'Emir Nayef pour les tumeurs de cancer dans l'hôpital de Chifa à Gaza.

Il a félicité le peuple égyptien pour le succès des élections, soulignant que ce peuple a clairement exprimé sa civilisation.

Il a exprimé son espoir que ces élections pourraient pousser l'Egypte pour jouer son rôle leader de la nation arabe et à protéger les intérêts de la nation arabo-islamique en général et la cause palestinienne en particulier.
Barhoum: la réunion prévue Abbas-Mofaz couvrira l'agression sur Gaza

"L'escalade sioniste sur Gaza est injustifiée et une violations des ententes de la trêve et une humiliation du sang palestinien, ainsi qu'une négligence aux efforts égyptiens faits pour cesser l'agression et les assassinats", a confirmé Fawzi Barhoum, le porte-parole du mouvement du Hamas.

Dans une déclaration de presse publiée, le lundi 18/6, Barhoum a déclaré que cette escalade vient à la lumière des préparatifs pour la réunion qui rassemblera le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, avec Shaul Mofaz.

Il a ajouté que l'ennemi occupant israélien vise à frapper l'état de stabilité de sécurité à Gaza et à isoler Gaza et le peuple palestinien par un cas de tension loin de ce qui se passe de changements égyptiens et arabes au profit de la cause palestinienne.

Barhoum a tenu le gouvernement de l'occupation israélienne responsable de cette escalade et ses conséquences, appelant le président Abbas à ne pas fournir une couverture à cette agression à travers les réunions suspectes qui endommagent les intérêts du peuple palestinien et son unité désirée.

Il a poursuivi: "Le principe de base est que nous travaillons (tous les Palestiniens) dans le cadre d'une stratégie nationale de la résistance pour protéger les intérêts de notre peuple et juguler l'agression et délégitimer l'occupation"

No comments: