Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, June 25, 2012

Pax Talmudica 2012 : Israel veut prendre le controle total et detruire la mosquee d'Al Aqsa en 2012 car sinon la prophetie du machiah-Dajjal ne pourra se realiser. Il faut,entre autre mensonges sionistes, selon le Talmud, le livre satanique le plus ignoble jamais ecrit par des etres humains, que le Mont du Temple passe sous controle sioniste pour que le machiah puisse faire son apparition et que l'Iran et les pays Arabes soient detruits

Des dizaines de soldats prennent d'assaut la sainte mosquée d’Al-Aqsa 



Al Qods occupée - CPI


La police de l’occupant israélien a permis, le lundi matin 25/6, à des dizaines de soldats de la Marine sioniste portant leur uniformes militaire d’envahir la sainte mosquée d’el-Aqsa et ses esplanades sacrées, à leur tête, le Président de l'Organisation du soi-disant «fidèles du Mont de Temple »,  Salomon Gershon, 


Selon des sources locales à Jérusalem, environ 70 soldats ont pris d'assaut les esplanades sacrées d'el-Aqsa bénie, à environ 9 heures du matin, tout en portant leurs uniformes militaires.
Les forces armées occupantes israéliennes continuent de permettre aux troupeaux des colons extrémistes et des soldats de profaner les esplanades saintes de la mosquée d’el-Aqsa,  dans un signe provocateur aux sentiments des fidèles et la nation musulmane, tout en empêchant plus de 150 personnalités Jérusalémites et  palestiniennes, dont des célèbres personnalités religieuses, des politiciens, des gardes de la Mosquée d’el-Aqsa, des résidents vivant à sa proximité et des jeunes mineurs d'entrer dans la mosquée bénie.


 
Jérusalem occupée – CPI

Les autorités e l'occupation israélienne ont distribué, le dimanche matin 24/6, des avis judiciaires de démolition contre 5 maisons palestiniennes dans le quartier de Bustan à Selwan dans le sud de la mosquée bénie d'el-Aqsa.

Fakhri Abou Diab, le chef du Comité de défense des terres de Selwan, à dit à l'Agence "Quds Press" que la municipalité de l'occupation dans la ville occupée de Jérusalem a suspendu et distribué des ordres de démolition publiés par le tribunal de l'occupant contre des maisons jérusalémites dans le quartier de Bustan et que ces ordres viennent dans le cadre de la confirmation des précédents avis de démolition, ce qui empêche les propriétaires de ces maisons de présenter des interjection d'appel ou de s'opposer à la décision.

Abou Diab a souligné que les avis de démolition sont venus sous la loi 212 "Sanctions des pierres", où les accusés "propriétaires des maisons" étaient inconnus et que les autorités de l'occupation ne connaissent pas les personnes, ensuite l'avis de démolition est publié contre un inconnu".

Naplouse – CPI

Le Premier ministre du gouvernement de l’occupation israélienne, Benjamin Netanyahu a renouvelé ses menaces contre la bande de Gaza, déclarant au début de la réunion du Conseil des Ministres qui s'est tenue, le dimanche matin 24/6, à Jérusalem que son armée occupante a "strictement frappé les factions de la résistance dans la bande de Gaza, selon ses propos.

Le premier ministre du gouvernement de l’occupation a déclaré : "si nécessaire l'armée agit plus strictement, notre politique est un travail dur pour rétablir la sécurité et le calme à la population du Sud", faisant allusion aux colonies dans le sud de la Palestine occupée.
 Netanyahu a ordonné à son armée, le samedi soir, pour continuer à travailler avec toute son énergie pour attaquer la bande de Gaza pour ce qu'il appelait «la défense des citoyens du sud d'Israël".

Une accord verbal d’une accalmie a commencé la nuit dernière, c'est le deuxième, au cours de quelques jour, qui se fait par l'Egypte entre les factions de résistance palestiniennes et l'occupation israélienne, qui a abouti au martyre de 16 Palestiniens, dont 4 enfants, et plus de 70 autres blessés, y compris les femmes et les enfants, dans plus de 41 raids aériens et de l'artillerie dans tous les domaines de la bande de Gaza.

Des sources de sécurité sionistes ont déclaré que l’accord de cessez-le-feu entre l'occupation et les factions de résistance palestiniennes dans la bande de Gaza n'empêchera pas l'armée occupante pour contrecarrer les tentatives de lancer des roquettes

No comments: