Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 26, 2012

Revolutions dans le monde Musulman : Qui suivre, qui sont les petits Dajjal de la communaute Musulmane, a l'insu de leur plein gre?

Ad-Dajjâl, le faux messie, L'Antéchrist



Avant la venue du Dajjal, il y aura environ 30 menteurs (ou faux prophètes) qui prétendront être un envoyé. Ceux là inventeront des pratiques qui n'en sont pas, des innovations et changeront votre religion.



 BismiLLahi Rahmâni Rahîm

Beaucoup de choses via internet ont été dites sur Al-Massîh Ad-Dajjâl, le faux messie, l’Antéchrist. Certains s’avancent dans des interprétations de "hadith" sans la science nécessaire et de manière éparse, déformant ainsi les paroles authentiques de notre noble Prophète Mûhammâd (صلى الله عليه و سلم). D'autres s’aventurent dans des explications reposant nullement sur la « sûnnah ». Tout sauf l’essentiel de la prédication a été dit, du moins, elle a été déformée en majeur partie. Pourquoi donc, faire des interprétations, comparaisons ou suppositions qui amènent à des affirmations ambiguës, alors que tout est clairement dit dans les "ahadith sahiha" ? C'est pour cette raison, que la conférence de Youssef Abou Anas (imam et prédicateur en région parisienne) est mise en ligne en 3 parties sur Dailymotion "bi idhniLLahû Ta'ala" afin de balayer toutes fausses croyances concernant Ad-Dajjâl, car les paroles du Prophète (salaLLahû 'alayhi wa salam) sur ad-dajjâl sont explicites et seuls les savants sont aptes à donner des explications lorsqu'il y a un besoin d'éclaircissement.

Lire la suite ici

No comments: