Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, June 20, 2012

Une invasion par Israel de Gaza et de l'Egypte provoquera un conflit militaire majeur en France ou le CRIF continue ses provocations et ses appels a la haine des Musulmans. L'operation de manipulation de Toulouse de ce jour est destinee a proteger Sarkozy, redorer le blason des criminels de la police, enterrer l'affaire Merah, influencer la decision d'extradition du Dr Mourad Dhina, qui a ete rendue ce jour meme, et provoquer une vague de racisme et d'islamophobie pour museler les populations Musulmanes avant l'invasion israelienne de l'Egypte et du Liban-Syrie

Al-Qassam continue de riposter et l’ennemi reconnait des blessés et des dommages
Gaza – CPI 

Les Brigades du martyr Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du mouvement du Hamas, continuent pour le 2e jour d’assaillir de roquettes les colonies et sites sionistes en riposte aux crimes et à l’agression qui ne s’arrête pas sur la bande de Gaza.
 
Les Brigades ont réussi à bombarder les colonies voisines à la bande de Gaza avec 58 roquettes, et les médias de l’ennemi ont admis que 16 sionistes ont été blessés dont 11 soldats des gardes-frontières lors d’un bombardement des brigades.


Mercredi matin, al-Qassam a annoncé avoir ciblé le site militaire de Kissoufim avec 9 roquettes de type Qassam, tandis qu’à l’aube, elles ont bombardé les sites militaires sionistes d’Isnad Sofa et de Kerem Shalom situés à l’est de Rafah, avec 9 roquettes Qassam également.

La branche militaire du Hamas avaient promis de défendre la bande de Gaza et qu’elle ne permettra pas que les crimes sionistes restent impunis.  
Les Brigades ont déclaré dans un communiqué publié sur leur site internet : « L’ennemi sioniste agresse notre peuple jour après jour, et exécute sa politique criminelle systématique contre notre peuple et nos terres dans la bande de Gaza ferme et combattante, et l’ennemi en paiera le prix ».

« L’ennemi n’a cessé depuis longtemps ses pratiques criminelles et quotidiennes contre notre peuple palestinien et sa résistance dans la bande de Gaza, il a procédé à de nombreuses opérations d’assassinats ciblés contre les membres et les dirigeants de la résistance palestinienne », a ajouté le communiqué.

Elles ont souligné que l’occupation continue de cibler des civils, que ce soit sur les frontières orientales de l’enclave ou en pleine mer, à travers l’intimidation et l’arrestation des pêcheurs qui sont traqués sur leur lieu de travail.

Les Brigades ont précisé dans leur communiqué que le rythme de ces agressions a augmenté le mois dernier de manière significative, puisque des sites civils, des usines, des ateliers, des fermes et des maisons ont été visés, ce qui a fait de nombreux blessés. La dernière attaque date de cette nuit, où de nombreux civils ont été blessés dans des raids aériens sous le prétexte de cibler des sites de résistance.

 Les Brigades d’al-Qassam ont assailli l’occupation avec 43 roquettes

Gaza – CPI


Les Brigades d’al-Qassam, la branche militaire du mouvement du Hamas, ont annoncé avoir tiré mardi plus de quarante roquettes en direction de sites militaires sionistes et de colonies dans les territoires occupés en 1948.
 
Dans un communiqué militaire, elles ont indiqué que jusqu’à 23 heures (heure locale), 43 roquettes ont été lancées vers des cibles israéliennes « en réponse aux crimes de l’occupation ».

« Nous revendiquons cette mission jihadique bénie pour confirmer que nos combattants sont prêts à répondre aux agressions sionistes et à affronter tout acte stupide de l’occupation usurpatrice avec tous les moyens dont nous disposons », a ajouté le communiqué.

Les Brigades d’al-Qassam avaient promis dans un communiqué de riposter à l’agression sioniste sur la bande de Gaza, en affirmant que les crimes de l’occupation ne resteront pas impunis et qu’elle en paiera le prix.

Depuis lundi, sept palestiniens ont trouvé le martyre, et de nombreux autres ont été blessés dans une série de raids et bombardements sur la bande de Gaza, tandis qu’un sioniste et trois hommes armés ont été tués sur la frontière égyptienne avec la Palestine occupée lors d’un affrontement armé.

Le correspondant militaire de l’armée d’occupation : Le Hamas a tendu un piège à Israël

Al-Nasserah – CPI

Le correspondant de la radio de l’armée sioniste pour les affaires militaires et sécuritaire, Tel Iphram, a déclaré que la riposte du mouvement du Hamas à la dernière agression était une surprise qui a fait tomber Israël dans un piège.
 
Iphram a ajouté que depuis le début de l’offensive, la riposte de l’armée était préparée comme une réponse aux tirs de roquettes, et non aux opérations de liquidation de groupes armés qui tentent de tirer des roquettes vers Israël ou d’implanter des bombes sur la barrière frontalière.

Il a souligné que le système de sécurité mène des évaluations de la situation actuelle, et la principale question posée concerne la politique de la réponse militaire israélienne tombée dans un piège, « d’une part, Israël n’est pas concernée à l’heure actuelle pour l’étendue du champ d’offensive, et d’autre part, elle ne peut pas fermer les yeux face au changement de politique du Hamas de manière radicale, [Israël] tente de créer de nouvelles équations dans le mécanisme de riposte militaire".

Le correspondant a énuméré une série d’observations sur l’action militaire sur le terrain du Hamas dans cette offensive : « Hamas est conscient des limites de sa force, c’est pourquoi il ne veut pas étendre son champ d’action plus loin que celui pour lequel il s’est préparé ».
 « Le Hamas n’est pas entré en confrontation avec le système Iron Dome, il a tiré en direction des villes limitrophes de la bande de Gaza, afin d’atteindre des cibles militaires », a-t-il ajouté.

Il a souligné « la capacité du Hamas à conduite des opérations militaires avec une discipline et une coordination de haut niveau, comparé au reste des organisations palestiniennes, elles ont réussi à tirer des roquettes et des missiles sans provoquer de dommages ou pertes dans leurs rangs ».

No comments: