Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, September 24, 2012

La France-Israel est une dictature mafieuse juive sioniste d'essence talmudo-maconnique, preparant l'internement dans des camps de concentrations, les Musulmans, Immigres et Dissidents politiques, tout ceci au nom 'de la defense d'Israel'

Pour les camps speciaux de concentrations de type Buchenwald ou cite concentrationnaires de type Gaza pour Musulmans, Immigres, Roms (deja existants et mis en branle par Sarkozy depuis Aout 2010), et les dissidents politiques, lire ici!  

 

Un week-end en Francisraël.

- Samedi, vers 14 heures, face au Trocadéro à Paris. Des dizaines de camions de gendarmes cernent les abords de la place. Un important dispositif de sécurité est déployé pour contrer les éventuelles manifestations de musulmans en colère contre les caricatures de Muhammed (NDLR: rectification du nom et saws ajoute par moi, pour ceux qui veulent comprendre ce que le mot issu du talmud de mahomet veut dire, lire ici). Mais à l'horizon, aucun manifestant. Aucun rassemblement. Seulement des touristes et des badauds. Pourtant au milieu de la foule, des CRS procèdent à plusieurs contrôles d'identité, notamment des femmes portant le voile. Au moins une quinzaine de personnes ont été emmenées dans un panier à salade garé sur la place pour avoir refusé de présenter leurs papiers. L'une d'entre elles, particulièrement virulente, a même crié "J'emmerde la laïcité" avant d'être interpellée par des policiers en civil sous le regard des passants et des journalistes. (http://videos.leparisien.fr/video/9bbaf4bbaacs.html)

-  Une soixantaine de CRS, appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie, se sont déployés samedi après-midi dans le centre de Marseille, face à un seul manifestant qui avait appelé à dénoncer les caricatures du prophète Muhammed parues dans Charlie Hebdo, a constaté l'AFP. (http://www.20minutes.fr/ledirect/1008445/marseille-soixantaine-crs-helicoptere-seul-manifestant)



- Le Grand rabbin salue les appels au calme des musulmans. Mais, ajoute-t-il, «les appels au calme ne doivent pas, pour autant, faire oublier l'attentat du 19 septembre contre un supermarché casher à Sarcelles (Val-d'Oise), les cris de haine lancés pendant la manifestation du 15 septembre à Paris, ainsi que les agressions et menaces antisémites qui ont proliféré depuis les tueries de Toulouse et de Montauban, alors que l'horreur de ces événements aurait dû, au contraire, les faire reculer».

- Les juifs de France "peuvent porter avec fierté leur kippa!", a affirmé avec force dimanche le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, en pourfendant le "discours de haine et de rejet" porté selon lui par le Front national et sa présidente Marine Le Pen.Très applaudi, il était lui-même coiffé d'une kippa pour participer à la traditionnelle cérémonie des voeux à la communauté juive de France, organisée à la Grande synagogue de la Victoire à Paris. (http://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-juifs-france-peuvent-porter-fiert%C3%A9-kippa-142425258.html)
Et pendant ce temps, à New York 
Original Israeli version 


Source : http://blanrue.blogspot.co.uk/2012/09/un-week-end-en-francisrael_9405.html
New improved version (http://truthjihad.blogspot.co.uk/2012/09/islamophobic-ny-subway-ad-improved.html)






No comments: