Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, September 19, 2012

Operation Merah: Le peuple francais a decouvert que l'etat francais et ses administrations (interieur, defense, justice, affaires etrangeres) etaient totalement corrompus, qui pour rester au pouvoir, n'hesitaient pas a monter des operations barbouzes entrainant la France dans une guerre civile au nom de la 'defense d'Israel'

MISE A JOUR URGENT, MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2012:  LES CARICATURES DES EXTREMISTES JUIFS SIONISTES DE CHARLIE HEBDO NE SONT PAS ANODINES. ISRAEL VIENT DE LANCER DES EXERCICES MILITAIRES SANS PRECEDENTS, CONFIRMANT NOS DOUTES SUR UNE POSSIBLE ATTAQUE SUR LE LIBAN ET LE GOLAN SYRIEN POUR FAIRE RE-ELIRE NETANYAHU LORS DES PROCHAINES ELECTIONS ISRAELIENNES, VOIR MON ARTICLE AU BAS DE LA PAGE PUBLIE IL Y A UNE DIZAINE DE JOURS, VOIR LE SINAI EGYPTIEN, LIRE ICI. APRES L'ELIMINATION DE L'AMBASSADEUR US A BENGHAZI, ET LE FILM PROVOCATEUR ANTI-MUSULMAN, NETANYAHU CHERCHE A FORCER LA MAIN ET RESTER AU POUVOIR COMME SARKOZY L'A FAIT EN FRANCE AVEC 'L'OPERATION MERAH'. NOUS DEMANDONS DONC AUX MUSULMANS ET LEURS ALLIES ET AMIS DE SORTIR MANIFESTER CE WEEK END ET D'IGNORER LES ACTES IRRESPONSABLES DE AYRAULT, AVEC SERVICES D'ORDRES DISUASIFS, CAR ISRAEL LANCERA L'OFFENSIVE POUR LE 25 SEPTEMBRE QUI EST YOM KIPOUR. NOUS TENONS RESPONSABLES L'ETAT FRANCAIS POUR TOUS LES DEBORDEMENTS ET TOUS LES MORTS ET LE PREMIER MINISTRE AYRAULT QUI SAIT EXACTEMENT QUE CHARLIE HEBDO EST UNE OFFICINE RACISTE ISRAELIENNE ACTIVANT EN FRANCE POUR PROVOQUER UNE GUERRE CIVILE AU NOM DE LA DEFENSE DES INTERETS ISRAELIENS. EN EMPECHANT LES MUSULMANS D'EXPRIMER SAINEMENT LEURS INDIGNATIONS ET LEURS SOLIDARITES A DES PAYS MUSULMANS, SOUVERAINS, MENACES D'INVASION PAR ISRAEL, IL EST TOTALEMENT COMPLICE DES ACTIONS DE NETANYAHU. ABU-SULEYMAN

 

VIDEO: Affaire Merah : la faillite des médias 

 Par Hicham Hamza,

http://hichamhamza.wordpress.com/

Le site d’”Arrêt sur images” a consacré cet été une longue émission au sujet de l’affaire Merah. Objectif du débat : repérer, pour mieux les dénoncer, les traces de “complotisme” sur Internet à propos de la version officielle. Ironie du sort, cette volonté consistant à caricaturer tout sceptique en conspirationniste s’est retournée au fur et à mesure que les principaux débatteurs s’embourbaient dans des explications oiseuses pour dissiper certaines questions cruciales.


Le 22 juin, j’ai été convié à débattre de l’affaire Merah par l’assistante de Daniel Schneidermann. En raison de mes nombreux articles -publiés en ligne- à propos des anomalies de la version officielle, je représentais visiblement un point de vue complémentaire et enrichissant pour la discussion. En déplacement en province, je ne pouvais me rendre disponible dans les temps impartis. Dieu merci : loin de constituer un débat organisé de manière contradictoire et sans a priori sur le fond, la discussion était conçue dans le but unique de décortiquer le “complotisme”, concept-tarte à la crème très en vogue dans la classe médiatique parisienne.



Je fus finalement remplacé, in extremis, par Isabelle Coutant-Peyre, l’avocate française du père de Mohamed Merah, que j’avais par ailleurs interviewé en 2009 lors du procès Fofana. Mise d’emblée en minorité, elle s’est retrouvée seule sur le plateau pour représenter la critique de la version officielle. Face à elle, les journalistes Eric PelletierSoren Seelow,Frédéric Helbert et Laure Daussy ont incarné, malgré leurs différences de style, la même défense, dans les grandes lignes, du récit gouvernemental. Timidement, Helbert a cependant tenté, plusieurs fois, de faire le grand écart entre une posture prudemment officialiste et la franche remise en question de la narration policière.

De manière cocasse, l’animateur du débat, Daniel Schneidermann, a progressivement basculé au cours de l’émission, passant d’une interrogation neutre et légitime à propos du scepticisme développé par l’affaire Merah jusqu’à sa propre sidération après la découverte des nombreuses anomalies accumulées. Malheureusement, comme si le déni devait finalement l’emporter, l’équipe de l’émission a posté par la suite, sur Twitter, un commentaire tiède, sans prise de position et dans le sens du vent :
“Notre diagnostic : la police a sans doute connu de gros ratés pour Merah. Mais ses non réponses entretiennent le complotisme”

Un mois plus tard, j’ai consacré, pour ma part, un papier spécial pour mettre, noir sur blanc, les multiples incohérences et autres mensonges de la version officielle. Le lecteur curieux est invité à découvrir ce travail exhaustif de collecte et de recoupement d’informations dans les liens suivants :

http://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah
http://hichamhamza.wordpress.com/2012/07/25/les-72-anomalies-de-laffaire-mohamed-merah/

P.S: Notez jamais la guestapo du CRIF, la DCRI (Direction Centrale de la Racaille Israelienne de France, j'y peux rien c'est ecrit dedans Clavar l'israelien!), ni les larbins de journaleux francais qui sont briefes et alimentes par les flics de Levallois Perret, ne citent ouvertement ce blog.... Peut-etre que la DCRI a peur que certains emails confidentiels ne sortent et ne provoquent le chaos total en France... peut etre... qui sait, Seul Allah swt Sait! L'affaire Merah ne fait que debuter, attention aux rebondissements spectaculaires .... voir ici mon article sur le sujet et les affirmations de l'ambassadeur US Martin Hyndik sur les frappes sionistes prevues le mois de Mars 2012, l'operation Merah correspond exactement au timing des attaques israeliennes, ce n'est pas une coincidence. Sarkozy avait traite Netanyahu de menteur quelques semaines apparavant, mais Sarkozy etait regle sur le timing de Netanyahu en mars 2012!!! Je doute fort que Hyndik ait des raisons de mentir, nous allons faire des israeliens de France au sein des ministeres de l'interieur, la defense et la justice, ceux de la maison mossad-pasqua, la risee de la  planete (AS)

 

 

2 comments:

scredman313777 said...

le problème est que la justice est totalement corrompus, que les franc maçons entourent leurs victimes et donnent de faux témoignages!! une enquête sur le voisinage et la personnalité de ses voisins en dirait long sur leurs procédés!! un détecteur de mensonge serait le bien venu sur des question pique posées a la face du monde!! mais bon tout est synchroniser, des hlm appartement, voisinages a rôle, témoignage préparés, processus de longues dates, sacrifices sionistes.. car il faut rentrer dans le concept sioniste du sacrifice sémite pour comprendre tout le shema obscure de leur conspiration et comprendre comment les forces de l état font passer le sacrifice kabbalistique avant l intérêt juridique du peuple et des victimes, sur ces shemas géométrique de sacrifice, on comprendra mieux la politique du gouvernement français!! une enquête sur les assassinats mystérieux des dernières décennies en dirait long sur ces pratiques visant a s accaparant l inconscient le conscient des gens sur des rites bien bizarres.. il ne faut pas douter que le mite sémite et ses pratiques sont protéger par la police, gendarmerie, armée et justice française!!

la question est de savoir ce que le crif fout en France et comment il opère, pourquoi la France est leur terrain de chasse et quels sont leurs intérêts a faire ça!! sachant que les riches lobbys us subventionnent et pervertissement notre peuple... et si on remonte a la 2 eme guerre mondiale, le bombardement de la France, Allemagne et notamment quelques lieu historiques religieux puis l invasion de la Palestine coordonnés par l Angleterre, usa Allemagne nazi avec déportation et chemin de fer a l appuis a travers l Eurasie, on comprendra tout leur processus bizarre d aryen reptilien sioniste de recréation d une race supérieure... dont les éléments tiennent les reines de l armée, des politiques occidentales et ont des alliés rituel en Afrique et orient!! la vérité se trouve la!!! le sacrifice rituel et ses énergies!! le livre de sang et le génocide de masse jusqu au meurtre isolé, le meurtre médiatique et me meurtre sans traces!! y a des shemas bizarres... mais tous portent une trace temporelle bien évidente! sans oublier les meurtres pour déclencher des guerres non plus!!

ceci dit, on nous cache beaucoup d choses et la France maçonique a une historique bien particulière!!

scredman313777 said...

n oublions pas non plus qu hitler a été financer par prescott bush, qu il a été élevé par des sociétés secrétes et articuler pour faire un massacre barbare officiel couvrant toute petite guerre durables avec meurtres silencieux, que les juifs pieux d europe ont été assassinés et d autres déportés en Palestine occupée, que els tziganes ont été exterminé et des franc maçons de même!! le tout pour légitimer le plan manhattan des usa et leur projet de conscience globale.. c est pour ça qu il doit y avoir un lien entre des familles puissantes descendants de charlemagne par exemple autour du pentagone et d autres avec une forme de consanguinité tel le faisaient les égyptiens du temps des pharaons avec des rites bizarre.. sachant que le temple de salomon, a été construit sur la pensée des égyptiens et que netanyahu veut reconstruire un temple sur le même style sur al aqsa... sans oublier les nurseries astrologique des usa ou les bébés sont conçus selon tel astres et a telle date selon une constellation spécifique le tout accordé a des énergies minérales bien spéciales!! il faut aussi voir le rôle du séfarade sarkozy réécrivant l histoire de f rance, le rôle des nazis en France avec la collaboration des scientifique anglais, français anglais américains communément en activité durant la seconde guerre mondiale sur certains sites religieux de France,des cathédrales notamment de reims, besançons, autun, ou els menhirs de grande Bretagne pour enterrer des fibules ou des urnes justifiant la supériorité de la race allemande sur l europe.. pendant que les soldats s entretuaient dans une guerre de chiffres au front!! de nombreuse communautés allemandes aryenne ont été implanté dans divers pays et ont semé une généalogie spécifique alors que d autres ont été exterminé sur des génocides sans noms sous couvert de guerres terroristes ou autres et d autres déportés ou forcer a l exil!!

sachant que leur but a long terme est la domination du monde..
la 1ere guerre mondiale a permis de piller l or d europe et de mettre la laïcité au 1er plan, la 2 eme a permis l invasion de la terre sainte et la légitimation du sionisme sur l Europe, et la 3eme s attaque aux musulmans en général pour mettre une branche musulmane spécifique... en accord avec les plans sionistes et généalogie sionistes.. c est mon point de vue.. y a des guerres de surpopulation certes, mais d autres enjeux sous ces guerres! et les rites sémites prennent tout leurs sens dans ces conflits!
après chacun son avis mais le savoir ne st pas dans les médias et est bien réguler sur internet, la liturgique a été rechercher a travers l histoire, certaines bruler et d autres conservés dans des pays bien spéciaux en terme géopolitique.. le pillage de l Irak.. du Liban voir de la Syrie pendant la colonisation en dit assez sur ces pratiques... et la chine voit d un mauvais œil le bouddhisme qui a des liens avec le nazisme et le sionisme!