Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, October 21, 2012

APPEL A L'UNIFICATION DES MUSULMANS SUR LA VOIE DES PROPHETES ET MESSAGERS D'ALLAH SWT

QUI A DONNE A CERTAINS LE DROIT DE NE S'APPELER AUTREMENT QUE 'CROYANT' OU 'MUSULMANS'. TEL QUE NOUS L'A ENSEIGNE LE PROPHETE IBRAHIM (AS). QUI AS DONNE LE DROIT A CES GENS DE S'APPELER 'FRERE MUSULMANS', 'SALAFIS', 'SOUFIS', 'SAUDIS', 'TABLIGHIS', 'DEOBANDIS', 'BRELWIS', 'AHL AL HADITH', 'ISMAILIS', 'MOZABITES', ZAIDITES', 'SHIA' ETC...ETC... QUI VOUS A DONNE CE DROIT? SUR QUELLE BASE QURANIQUE OU DE LA TRADITION PROPHETIQUE VOUS BASEZ-VOUS? CERTAINEMENT PAS CELLE DU SCEAU DES PROPHETES MUHAMMAD SAWS. JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT D'ECOUTER LE DERNIER PRECHE DONNE DEPUIS LE COEUR DE LA MOSQUEE D'AL AQSA, EN VOUS IMPREGNANT DE LA SYMBOLIQUE ISLAMIQUE DE LA PAROLE MUSULMANE NON ALTEREE PAR L'APPAT DU GAIN, LE MENSONGE, L'ETHNICISME, LE CLANISME. CAR LA GRANDE BATAILLE 'AL MALHAMA KABIRA' EST SUR LE POINT DE DEBUTER. SEULS LES MUSULMANS CONNAISSANT LEUR DEEN ET MAINTENANT L'UNION SACREE TELLE QUE ORDONNEE PAR LE NOBLE MESSAGER MUHAMMAD SAWS SERONT VICTORIEUX!

  

Hadith sur la grande bataille 'Al Malhama Al Kubra', rapporté par Abu Darda (ra) : "Le pavillon des Musulmans sera dressé dans un endroit qui s'appelle Al Ghuta, dans laquelle se trouve une ville appelée Damas: c'est là où sera alors le meilleur des lieux pour les Musulmans." (Al Hakim)

Al Malhama Al Kubra : (la grande bataille) la grande guerre finale qui opposera environ 1 million (80 drapeaux de 12 000 troupes) contre les Musulmans qui seront soutenus par le general Musulman Al Mahdi, puis l'arrivée du fils de Marie, 'Issa, Jesus, fils de Marie (as), qui mettra un terme a Israel en tuant le machiah (Ante-Christ-Massih Dajjal) pres de Jerusalem.


Sham ash sharif: territoire béni recouvrant les pays actuels de la Syrie, la Palestine (Al Aqsa) et la Jordanie. (sens restreint : Damas)



Le Shaam est la seule terre qui fut foulée du noble pied du Prophète saws, lors de son voyage pour as sayyida Khadija (r), puis lors de Al Isrâ, le voyage nocturne. Le sham est la terre des Prophètes (as) et elle sera la terre où aura lieu le rassemblement après la résurrection.



1) L'Imam Ahmad a rapporté dans son Musnad qu'Abu Umama al-Bahili a transmis ce hadith du prophète: "Un groupe de ma communauté (Umma) est encore bien informé au sujet de la vérité, ils vainquent leur ennemi, et ceux qui sont en désaccord avec eux, ne peuvent pas leur nuire jusqu'à ce que l'ordre de Dieu Tout-Puissant vienne à eux. Ils sont ainsi." "ô messager de Dieu!" lui a été demandé, "où sont-ils?" Il répondit "ils sont au Sham"

2) Al-Tirmidhi dans son Sahih, de la part de Zaid Ibn Thabit AL-Ansari: "J'ai entendu le messager de Dieu dire: "Combien al-Sham est bénie ! Et combien al sham est bénie ! (Yâ tûbâ li Al-Shâm) " Les gens lui demandèrent : et comment cela? O messager de Dieu! . il répondit : "Les anges de Dieu ont déployé leurs ailes au-dessus du Sham"

3) le Prophète a dit: "Dieu a béni ce qui se trouve entre Al-'Arish (frontière égyptienne) et l'Euphrate, et a rendu al-quds particulièrement sainte." (Ibn'Asakir, Tahdhib Tarikh Dimashq al-Kabir)

sources : AH al Ghazali dans son Iyha (revivification des sciences de la religion)
L'imam Al Hafiz Al Mundhiri dans at Targhib wa at Tarhib (les exhortations et avertissements)
Hajj Jibbril F. Haddad: Merits of Sham

4) D'après 'Abdullah Ben Hawala (r), le Prophète a dit : "au cours du voyage nocturne, je vis un pilier aussi blanc qu'un diamant porté par les anges. Je leur demandai : "que portez-vous ?" "le pilier du Livre, nous sommes chargés de le déposer au Sham" répondirent-ils.

"Pendant que je dormais, je vis que le pilier du Livre venait de m'être arraché de sous l'oreille. Je crus alors que Allah (aj), abandonnait les gens de la terre. Je le suivis du regard, et voilà qu'il devint une lumière éclatante entre mes mains jusqu'à ce qu'il fut déposé au Sham."
Ibn Hawala dit alors: "O Messager d'Allah, choisis moi un lieu de résidence."

"le Sham", répondit le Prophète . (rapporté par At Tabarani)

Ce hadith est une évidence que la 'Amana Prophétique' se trouve au Sham.


5) Dans une autre version d'Ibn Hawala : "quand il a remarqué que je n'étais pas très chaud pour Shâm il a dit : ` sais-tu ce que Allah dit de Sham ? En vérité, Allah a dit : O Sham, tu es la quintessence (safwa) de Mes pays et Je te peuplerai avec les Elus d'entre Mes serviteurs." (Ibn `Asakir dans Tarikh Dimashq)

6) Le Prophète a dit : "le centre de la terre d'Islam est Al-Shâm." (`Uqr dâr Al-islâm Al-shâm.) 'rapporté par Salama ibn Nufayl par Al-Tabarani dans Al-Kabir ;


7) le peuple de Shâm, leurs conjoints, leur progéniture et leurs domestiques masculins et féminins sont une garnison (murâbitûn) pour Allah. Donc, qui prend résidence dans une des villes de Shâm, il est dans une garnison - ou une ville frontalière fortifiée et il est un mujâhid." (Tabarani, selon Abu ad Darda)

Huit :  Le Prophète a dit : "Shâm est la quintessence (le plus pur) des pays d'Allah le Très haut. Là l'élite de Ses serviteurs sert pour la protection. Donc, qui part de Shâm pour aller ailleurs encourt Sa colère (sakhta) et qui y entre gagne Sa Miséricorde." (Tabarani, Al Hakim et Dhahabi)


9) Le Prophète a dit : "ne maudissez pas les gens de Shâm mais ne maudissez que leurs hommes les plus mauvais. Car parmi eux sont les Abdâl." Dans une autre version ` Awf ibn Malik a dit aux gens de l'Egypte : "ne maudissez pas les gens de Shâm, car j'ai entendu le Messager d'Allah dire : les Abdâl sont parmi eux. Par eux vous réalisez la victoire et recevez la subsistance. (Tabarani)

Une autre version déclare que ` Ali ibn Abi Talib a dit aux gens de l'Irak : "ne maudissez pas les gens de Shâm, car parmi eux sont les Remplaçants (Al-Abdâl), mais maudissez leur injustice." (al Hakim, Dhahbi)

Wahb ibn Munabbih a dit : j'ai vu le Prophète dans mon sommeil et j'ai dit : "O Messager d'Allah! Où sont les Remplaçants (budalâ ') de ta Communauté ?" Il fait un geste de sa main vers Shâm. J'ai dit : "O Messager d'Allah ! n'y en a-t-il pas en Irak ?" Il a dit : "si : Muhammad ibn Wasi `, Hassan ibn Abi Sinan et Malik ibn ad Dinar, qui marche parmi les gens de la même façon qu'Abu Dharr dans son temps."


10) Le Prophète a dit : "Le bien est en dix parties, neuf sont au Shâm et une dans les pays restants; et le mal est en dix parties, une dans Al-Shâm et neuf dans les pays restants. Quand les gens de Shâm deviennent corrompus, plus aucun bien ne vous sera laissé."

Ka`b Al-Ahbar a dit : "il y aura toujours du temps pour les gens jusqu'à ce que la tête soit frappée. Quand la tête sera frappée ils périront." On lui a demandé : "quel est le frappement de la tête ?" Il a répondu : "la destruction du Shâm."
rapporté de Abu al-Nadr par Nu`aym ibn Hammad dans Kitab al-Fitan

11) Le Prophète a dit : "le monde sera détruit quarante ans avant la destruction du Shâm" (Tukhrabu al-ardu qabla al-Shâmi bi arba`îna sana.) (`Awf ibn Malik par Ibn `Asakir dans Tarikh Dimashq et cité par Ibn `Abd al-Salam dansTarghib Ahl al-Islam et par Nu`aym ibn Hammad, Kitab al-Fitan)


12) "les gens de l'ouest ne cesseront d'être victorieux, dressés pour la Vérité, jusqu'à ce que l'heure arrive" qui sont ces gens de l'ouest ?

13) Haram ibn Hayyan a demandé à Uways Al-Qarani : "où me conseillez-vous d'aller ?" Uways a répondu : "à Shâm." Haram a demandé : "comment on gagne son pain là -bas?" Uways a dit : "Fi sur de tels coeurs! Le doute s'est insinué en eux et la remontrance est peine perdue sur eux."

14) D'après 'Abdullah Ibn 'Amr, le Prophète a dit : "une fois les troubles installés, le salut (ou la foi) regnera au Sham" (inna -l-imâna idha waqa'ati-l-fitanu bi-sh-sham) (Tabarani, Al Hakim)

Abdullah Ibn 'Amr rapporte aussi qu'il y aura "une fitna qui nettoiera (tastanzifu) les Arabes, ses morts seront en enfer." (Ahmad, Abu Dawud, at-Tirmidhi, Ibn Majah. At-Tirmidhi le déclare étrange)


15) le hadith célèbre à cause de la malédiction du najd :


L’Imam Boukhari cite ce hadith d’Adboullah Ibn Omar (r) dans lequel le Prophète dit: "Un jour le Prophète pria pour le Sham et le Yémen alors que quelques gens du Najd étaient présent dans l’assemblée. Ils demandèrent au Prophète de prier aussi pour le Najd. Le Prophète continua en priant ainsi: "Oh Allah fait descendre Tes Bénédictions sur le Sham et le Yémen." Les gens du Najd insistèrent auprès du Prophète pour qu’il leur accorde une prière pour le Najd. Le Prophète dit: "C’est un endroit de perversion d’où s’élèveront les cornes de Satan." (Boukhari)
Les preuves abondent pour dire que le Najd est la zone située à l'Ouest du Hijaz en Arabie.

16) D'après Ibn Hawala, le Prophète a dit : "les choses se développeront jusqu'à ce que vous deveniez des factions embrigadées: les unes au Shâm, les autres au Yemen, et d'autres en Irak. Ibn Hawala dit au Prophète : "lequel des trois pays me conseilles-tu si j'atteins cette époque?"
Le Prophète répondit : "le Shâm, tenez-y, elle est la plus chère à Allah de toutes les terres, Il y invite les meilleurs des hommes. Si par contre vous refusez, installez-vous au Yemen, et irriguez vos terres de vos rivières. Allah prendra en charge le Sham et sa population.(Abu Dawud, Ibn Hibban, et Al Hakim)



17) Le Prophète a dit : "le don de Prophétie m'est parvenu en trois lieux : à la Mecque, à Médine et au Shâm. Si la prophétie sort de l'un de ces trois lieux, elle n'y reviendra plus jamais" (Abu Dawud)

18) d'après Abdullah Ibn 'Amr (r) le Prophète a dit : "des émigrations se succéderont. Les meilleurs des habaitants de la Terre seront ceux proches des endroits où Ibrahîm avait émigré. Il restera ailleurs les gens malfaisants que la terre dédaigneusement éjectera, et l'âme divine les repoussera et ils seront ressuscités dans les enfers avec les singes et les cochons". (Abu Dawud et Al Hakim)

19) autre hadith rapporté par Salim Bn Abdellah, le Prophète a dit : "A la fin des temps, il y aura un feu qui surgira de Hadramout, rassemblant les gens." Nous lui demandâmes : "Qu'ordonnes-tu que nous fassions? O Messager d'Allah" Il répondit "Emigrez au payz de Shâm" ('alaykoum bi-sh-Sham)


20) Hadith sur al Malhama Al Kubra, rapporté par Abu Darda : "Le pavillon des Musulmans sera dressé dans un endroit qui s'appelle Al Ghuta, dans laquelle se trouve une ville appelée Damas: c'est là où sera alors le meilleur des lieux pour les Musulmans." (Al Hakim) 
21) 'Issa Ibn Maryam (Jesus fils de Marie) (as) descendra à Damas, à l'endroit du phare ou minaret blanc de la mosquée des Omeyyades (hadith sahih Bukhari)

22) Le lieu du rassemblement pour le jugement est le Sham : d’après Abou Dharr (r) le Prophète saws a dit : « Le sham sera la terre du Rassemblement et de la Résurrection » (rapporté par Ahmad).
 
 WA ALLAH SWT 'ALAM 

P.S: Suite aux dernieres declarations du mufti d'Al Jazeera, le sheykh Youssef Al Qaradhawi, sur la necessite de manifester contre les shiites a l'occasion du pelerinage, reponse depuis la mosquee d'Al Aqsa sur la base du Quran et de la Sunnah: 

No comments: