Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, October 03, 2012

Erard Corbin de Mangoux est la cible de l'ambassade des Etats-Unis a Paris, et son elimination approche! Les reseaux de la CIA, pro-Obama attaquent ouvertement la DGSE pro-Netanyahu a Paris, accusee d'avoir assassinee l'ambassadeur Stevens pro-Obama a Benghazi! ENTRETUEZ-VOUS CHIENS DE SION! LA VICTOIRE POUR LA RESISTANCE AFRO-ARABO-BERBERO-MUSULMANE INSHA ALLAH!

Erard Corbin de Mangoux, la taupe israelienne mise en place par les reseaux de la maison mossad-pasqua, voir son role dans 'l'Operation Merah', ici

Kadhafi « exécuté » : les révélations d’un agent libyen



Par Mediapart.fr,


 
 
Les images montraient un lynchage, mais il pourrait s’agir d’un meurtre d’État. Selon un ancien responsable du renseignement libyen, Mouammar Kadhafi a été exécuté par des agents des services spéciaux français après avoir été lapidé par la foule, le 20 octobre 2011. L’attaque préalable de son convoi aurait été coordonnée par la DGSE, les services secrets français, sur ordre de l’Élysée.
Répondant aux questions de Mediapart, Rami El Obeidi, ex-coordinateur du renseignement extérieur auprès du Conseil national de transition (CNT) libyen, assure que « des agents français ont directement exécuté Kadhafi ». Selon lui, l’exécution du chef d’État libyen est consécutive à ses menaces de révéler, peu avant le déclenchement de la guerre, les financements occultes de Nicolas Sarkozy en 2007.
 

Obeidi, à gaucheObeidi, à gauche© dr
« La menace d’une révélation d’un financement de Sarkozy en 2006-2007 a été suffisamment prise au sérieux pour que quiconque à l’Élysée veuille la mort de Kadhafi très rapidement », souligne-t-il, évoquant de manière sibylline les« voyages de Cécilia Sarkozy » en Libye. Contactée, celle-ci a réagi :« Ce monsieur dit ce qu'il veut. Je ne suis absolument pas au courant de ce genre de choses. »
 
El Obeidi, proche du général Younès, chef de l'insurrection libyenne assassiné en juillet 2011, a été l’un des interlocuteurs privilégiés des services secrets occidentaux en Libye. Samedi, il avait expliqué à nos confères duCorriere della Sera et du Daily Telegraph comment les forces de l'OTAN avaient récupéré les données de localisation de Kadhafi en surveillant ses correspondants libyens à Damas.
« Le président syrien lui-même a transmis le numéro de téléphone satellitaire de Kadhafi aux agents français », a-t-il assuré auCorriere della Sera. Au Daily Telegraph, El Obeidi a déclaré que la capture et la mort de Kadhafi étaient « une opération exclusivement française » « Quand il a été pris vivant, les Français n’ont pas fait grand cas du fait qu’il ait été battu ou blessé », a-t-il dit.
L’ancien responsable de l’espionnage libyen assure qu’un rapport a été rédigé mais « censuré » au sujet des circonstances de cette mort. Ces questions sur la responsabilité éventuelle de la France dans la mort de Kadhafi n’ont pour l’instant provoqué aucune réaction politique en France.
Deux dignitaires libyens ont successivement évoqué ce dossier explosif la semaine passée après l’enlèvement et la mort (à Paris) de l’un des principaux acteurs de la capture de l’ancien chef de l’État libyen, Omran Ben Chaaban. Dans une interview au Point, l’actuel chef de l’État, Mohammed Youssef El Megarief, a confié qu’il n’était « pas impossible » que Kadhafi ait financé Nicolas Sarkozy, connaissant « son mode de fonctionnement ». L’ancien président du CNT, Mahmoud Jibril, a indiqué quant à lui à une télévision égyptienne que « beaucoup de services arabes comme occidentaux avaient un intérêt à ce que (Kadhafi) se taise à jamais ».
Sollicité hier par Mediapart, le porte-parole de la DGSE s’est refusé à tout commentaire.
MEDIAPART : Savez-vous si des agents des forces spéciales françaises étaient présents à Syrte quand Mouammar Kadhafi a été capturé ?
RAMI EL OBEIDI : Oui, des forces spéciales françaises et des agents opérationnels de la DGSE étaient sur le terrain, à Syrte, comme d’autres opérationnels d’autres pays.

« Kadhafi a humilié Sarkozy »

Est-ce que Mouammar Kadhafi a été tué où il a été capturé ou dans un autre endroit ?
Peut-être sur la route de Misrata, mais absolument pas à l’endroit précis où il a été découvert après l’attaque de son convoi.
Savez-vous si, oui ou non, un agent français a directement tué Mouammar Kadhafi ?
Oui, des agents français ont directement exécuté Kadhafi.
 
Kadhafi capturéKadhafi capturé© dr
Avez-vous des détails concernant le ou les agents français impliqué(s) ?
 
Aucun détail. C’est à peu près impossible d’en avoir.
Est-ce que les services de renseignements extérieurs libyens que vous dirigiez ont rédigé un rapport sur l’implication de la France dans la mort de Mouammar Kadhafi ?
Oui mais il a été censuré parce que M. Sarkozy contrôlait la politique du CNT aux côtés de l’émir du Qatar. Je ne sais pas si ce rapport existe encore.
Vous souvenez-vous à quelle date le régime de Bachar el-Assad a donné le numéro de téléphone de Kadhafi pour le localiser ?
C’était la première semaine d’octobre 2011. Kadhafi a été tué le 20 octobre.
Pouvez-vous confirmer l’intervention de deux engins aériens français pour arrêter le convoi de Kadhafi ?
Je ne peux pas confirmer cela. L’attaque aérienne a pu être conduite par n’importe quel pays membre de l’OTAN, mais l’opération était commandée et dirigée par la DGSE et des responsables à l’Élysée.
Quel service français était impliqué ?
La Direction générale de la sécurité extérieure.
Pensez-vous que le meurtre de Kadhafi soit lié à ses menaces de révéler la corruption de M. Sarkozy ?
Absolument. C’était l’une des nombreuses raisons. La menace d'une révélation d'un financement de la campagne de Sarkozy en 2006-2007 a dû être la paille qui a cassé le dos du chameau et a été prise suffisamment au sérieux pour que quiconque à l’Élysée veuille la mort de Kadhafi très rapidement. N’oubliez pas que Kadhafi a humilié Sarkozy en n’honorant pas la plupart des contrats d’armement et d’énergie signés dans le fameux protocole d’accord de 10 milliards d’euros pendant sa fameuse visite à Paris (en décembre 2007 - ndlr).
© Reuters
Sarkozy a offert à Kadhafi un accueil protocolaire unique, digne d’un roi. Il y avait aussi plusieurs dossiers qui dataient de la guerre au Tchad (sous l’ère Mitterrand) et qui étaient très embarrassants pour la France. Mais aussi des opérations conjointes de renseignements en Afrique, au Darfour, etc.
Avez-vous des informations concernant les sommes d’argent versées par le régime libyen à Nicolas Sarkozy ?
Vous devez regarder un peu plus en détail les fréquentes visites de Cécilia Sarkozy en Libye. Selon mes informations, les paiements n’ont pas eu lieu d’un coup, mais de manière partielle, notamment au travers de Nouri Mesmari, l’ancien chef du protocole du régime Kadhafi.
Mediapart a publié des informations concernant le versement de 50 millions d’euros en 2006-2007 à l’occasion de la campagne présidentielle de M. Sarkozy. Avez-vous des informations à ce sujet ?
J’ai entendu la même chose. Moussa Koussa (l’ancien chef des services secrets sous Kadhafi - ndlr), Bachir Saleh (l’ancien directeur de cabinet du dictateur - ndlr) et Nouri Mesmari sont les mieux placés pour savoir. 

4 comments:

scredman313777 said...

un petit court métrage marrant mais réaliste sur l affaire merrah!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SUGtsDSIS3E

scredman313777 said...

que penses tu d abbas,? quel est son rôle dans la nouvelle religion de Jérusalem falsifiée et colonisée??

http://www.alterinfo.net/Il-se-peut-que-le-conflit-soit-insoluble_a82089.html

et vois tu un lien entre les expériences du cern et le sionisme??
http://www.alterinfo.net/Les-savants-canulars_a82064.html

http://www.lapresse.ca/sciences/en-vrac/200809/21/01-21960-laccelerateur-de-particules-hors-service-pendant-deux-mois.php

et pour finir vois tu un lien entre la dgse et ses lois anti terroristes et ces expériences machiavéliques appeler sciences laïques et la colonisation de la terre sainte puis la falsification du christianisme bien avant la seconde guerre mondiale??

des petits liens pour te mettre sur la piste.. histoire de démêler le vrai du faux et l objectif des guerres.. et les prises d otage par la politique sioniste.. et ses succursales terroristes..

L'archéologie complice du nazisme
http://clioweb.canalblog.com/archives/2010/03/05/17122488.html

Abu-Suleyman said...

Abbas est fini et ne fait que la police pour netanyahu mais son role est d'empecher l'unite des palestiniens et par dela l'unite des arabes

l'objectif du cern est preparer la venue de l'antechrist en tentant de ramener l'idee que Dieu fait parti de la science mais le Dieu qu'ils pronent est leur machiah, regardes le fil mproemteus et tu araus une idee claire... ils vuelent la science pour eux, et amelioer leur l'ADN pour faire le saut faire une espece de sper race humaine... toute indiquant que l'homme ne fut pas la creation de dieu mais 'd'extra-terrestres' et que ce sont eux les 'Messies'... nous savons que ces extra terrestres ne sont rien d'autres que djinns a loeur tete le grand architecte ou machiah, d'ailleur la bonne femme abandonne Jesus et sa religion pour 'adorer les 'ingenieurs' dans le film... le cern envoit le meme message

les lois sont la pour proteger la dcri et la dgse et leurs reseaux terroristes... et empecher quiconque de venir mettre un nez dans ce qu'ils font...

la laicite tout comme le terrorisme sont les deux faces d'une meme piece, ils servent a maintenir la colonisation et l'esclavagisation des masses par une minorite de croyants issus d'une secte la franc maconnerie... qui prepare l'avenement de son grand architecte sur terre... le terrorisme est un outil colonial et l'excuse parfaite pour occuper militairement les pays musulmans ou riches en ressources naturelles

j'espere que j'ai fait le tour

Salaam

scredman313777 said...

tiens encore un petit détail de qui finance le terrorisme... 38 eme seconde.. on accuse l islam mais c est bien le crif qui menace et met en scène des pseudos attentats attribué a des musulmans ou mme soleil.. entre autres..

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ln_PbAXCnl4


y a juste a les pousser about pour qu ils dévoilent leur visage au grand jour!!
le reste, l injustice, les tribunaux pourris de France sont sous leur coupe, la police, l armée, les services secret de même!! une confirmation de plus.. en parallèle y a toujours leurs binômes qui se manifestent et leurs perroquets!!

la véritable question est, faut il mettre les juifs en sécurité, ou plutôt les nons juifs ne sécurité!! personnellement j opte pour la 2 eme solution! je sais de quoi je parle, les franc maçons sont avec eux..

prasquier ben laden a la manœuvre...on aura tout vu, terroristes islamistes, extrémistes intégristes chrétiens, nazis.. ils savent plus quoi inventer pour se maquiller ces focus!!

des fois t arrives a échapper a leur tentatives d assassinats jusqu au jour ou t as des présidents de plus en plus verreux et tut e retrouves en quarantaine avec tout ce qui faut, flics pourris, médias pourris, justice pourris et toute la clic pour bien mettre en scène... voila mon point de vue.. le reste chacun doit protéger ses arrières comme il peut en légitime défense ou autres ... les nouvelles lois de surveillance n annoncent rien de bons y compris pour ceux qui sont sur liste noire et ne peuvent pas s exiler dans un pays croyant et neutre.. l argent aura toujours raison.. c est pas un délire c est la réalité.. ils sont comme ça eux!!