Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, October 05, 2012

Nouvelle tentative sioniste d'invasion de la mosquee d'Al Aqsa



L’occupation arrête cinq Jérusalémites pour avoir lutté contre les intrusions des colons à Al-Aqsa



Jérusalem occupée - CPI

Selon le centre d'information de Wadi Hilwa jeudi soir, l'occupation israélienne a arrêté le jeune homme Zughayyar Ihab en face de sa maison dans la vieille ville pour avoir affronté les colons. Cinq personnes ont été arrêtées, dont un enfant et deux gardiens de la mosquée d’Al-Aqsa. 

Les fidèles ont réussi hier à faire sortir les colons des esplanades de la mosquée tandis que la police continue de renforcer sa présence aux portes de la mosquée.


Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté l'enfant Abdul Rahim Rashid Shweiki (11 ans) de Silwan, et l'ont blessé au cou. Ils l’ont ensuite relâché après l'intervention des fidèles.

Khamis Shehada et Mouadh Maswada, deux employés du Waqf, ont aussi été arrêtés. Deux autres jeunes hommes Alaa al-Masri (31) et Thaer Raed Zughayyar (17 ans) ont également été interpelés et conduits au poste de police dans la vieille ville de Jérusalem.

Pour la première fois, un hélicoptère a essayé d’atterrir sur le toit de la mosquée Marwani, qui n'était qu'à quelques mètres en même temps de la prise d'assaut de 140 colons sionistes de la mosquée d’al-Aqsa par la Porte des Maghrébins gardée par les forces d'occupation. Ceci s’est passé durant les confrontations entre les fidèles et la police sioniste.

Pendant le raid, l'un des groupes portait une image du prétendu Temple, où il y avait des explications aux extrémistes. Des affrontements ont éclaté après que les colons ont essayé d’agresser des enfants durant les takbirs des femmes, des enfants et des hommes.

Un colon a aussi essayé de pratiquer des rituels religieux, mais il a été arrêté et emmené à la sortie de la porte Silsila, tandis qu’un groupe de colons est sorti en scandant «la mosquée est à nous»

No comments: