Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, November 24, 2012

Le regime criminel de moubarak n'a pas reussi a arreter l'armement de la Resistance a Gaza, et celui de Morsy le ferait... au prochain round les missiles qui s'abattront sur Tel Aviv la reduiront en poussiere si les chiens fous de Tel Aviv, Paris, Londres, Berlin, Washington decident d'attaquer a nouveau!

El-Rasheq: La trêve ne comprend pas l’interdiction d’introduire des armes à Gaza

Beyrouth - CPI

 Le membre du Bureau politique du Mouvement de la résistance islamique "Hamas", Izzat El-Rasheq, a nié que l'accord de trêve, qui a été conclu avec l'occupation, comprend l’interdiction d’introduire les armes dans la bande de Gaza


 Il a déclaré dans un communiqué publié sur sa page "Facebook": "Certaines personnes disent que l'accord de trêve comprend l'approbation de l'Egypte pour empêcher l'entrée des armes dans la bande de Gaza, en coopération avec les unités spéciales américaines et ceci n’est pas vrai."

 Le leader du mouvement «Hamas» a minimisé l'importance de la diffusion de cette information, affirmant que ce sont " des fuites israéliennes qui visent à atténuer l'impact de la défaite d'Israël."

Ahmadi Nejad félicite Haniyeh pour la victoire de la résistance
Gaza - CPI

 Ismaïl Haniyeh a reçu un coup de téléphone de la part du président Iranien Ahmadi Nejad. Ce dernier l’a félicité pour la victoire de la résistance après l’agression israélienne sauvage contre la bande de Gaza, qui a duré huit jours et a conduit à 168 martyres et plus de 1.200 blessés.

Le bureau du Premier ministre a déclaré qu’Ahmadi Nejad a assuré à Haniyeh que l'Iran est à coté du peuple palestinien résistant et l’encourage pour sa fermeté. Il a également présenté ses condoléances aux familles des martyres palestiniens et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

De son coté, Haniyeh a exprimé sa gratitude au président iranien pour cet appel, soulignant que «cette victoire est pour tous les musulmans et libres partout dans le mondes. »

Haniyeh a remercié l'Iran pour son soutien au peuple palestinien contre le siège brutal installé depuis plusieurs années.

No comments: