Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, December 17, 2012

Le site du MEMRI (mossad) et le CRIF attaquent le site 'mon-Islam' et l'accusent 'de liens avec le terrorisme' alors que la DCRI est en pleine tourmante dans 'l'operation Merah' et qu'Alger menace de publier les videos incriminant la DCRI et le RAID, a la veille de la visite de Hollande en Algerie! Il m'a fallu 3 heures pour publier le droit de reponse du site 'mon-islam' ce qui me donne a penser que c'est bien une operation des services franco-israeliens contre ce site, ordonnee au plus haut niveau de l'etat francais!


Droit de réponse au MEMRI et à ses suiveurs

Par Fouad Ibn Slimane, 

Salam alaykoum, bonjour,

Le 13 décembre, le site MEMRI (organisme associatif "spécialisé" sur les questions du moyent-orient d'origine sioniste) a publié un article à charge sur le réseau social mon-islam.com. Cet article est une mini enquête qui, de manière méthodique a pour but de faire passer le site pour un site djihadiste, tenu par un islamiste dont les membres seraient tous de dangereux terroristes.

Après une brève introduction, et après avoir cité mon nom, ils partagent les statistiques du site afin de donner une certaine ampleur et une justification à leur article, dans le seul but de faire peur à ceux qui liront, de convaincre les convaincus et de leur donner matière avec un semblant de preuve trouvé ici et là sur le site mon-islam.com.


Tout d'abord le site mon-islam.com n'est qu'un réseau social dédié aux musulmans et aux non musulmans qui s’intéressent à l'islam et à son actualité, le trafic qu'il génère n'est pas si important que cela puisque nous tournons à environ 2000 visites par jour et les chiffres repris par cet "article" ne sont en fait que l'accumulation depuis l'ouverture du site il y a maintenant un peu plus de deux ans. nous pouvons entrer maintenant dans le vif du sujet.

1 - Liens avec le groupe radical Forsane Alizza
1 - 1  Soutien financier et légal à Forsane Alizza
Pour eux le raccourci est fait, le site mon-islam a des liens avec le "groupe radical" (nous précisons qu'à ce jour il n'y a toujours pas eu de procès) forsane alizza et que le site mon islam dont deux administrateurs auraient appelé au soutien financier de forsane alizza pour leur première audience (preuves textuelles à l'appui). 

Nous allons soulevé ici quelques points qui me semblent essentiels dans le sens ou ces deux utilisateurs ne sont pas administrateurs du site mon islam mais de simples utilisateurs qui sont administrateurs de leur groupe ( les groupes sont similaires aux pages ou groupes de facebook ). Ces deux utilisateurs ne sont donc pas "responsables" du site mais uniquement de leurs groupes.

Quant à l'appel au soutien financier, selon la loi française, il paraîtrai que n'importe quelle personne accusée a le droit de se défendre. Cela passe bien évidemment par l'assistance d'un avocat, avocat qui facture sa prestation .... Nous avions donc trouvé normal à l'époque de ne pas supprimer cet appel au soutien financier de nos frères afin qu'ils puissent bénéficier des services d'un avocat dans le but de se défendre à leur audience. Toute personne honnête, prétendant à l'équité et à la justice n'y trouvera rien à redire, puisque même les pires escrocs ont le droit le pouvoir se défendre.

Vous l'aurez compris, ici le malhonnête média qu'est l'association MEMRI est de faire passer un message aux personnes déjà enragées par l'existence des musulmans et de leur faire croire que mon-islam.com supporterai financièrement des djihadistes déjà accusés de terrorisme, hors tout cela est faux comme indiqué plus haut !


1 - 2  Une vidéo de profil de Mohamed Achlamane, leader de Forsane Alizza
Nous frôlons ici le ridicule et je dirai même que cela est de la pure désinformation présentée  sous forme de "preuves" .... 
D'après MEMRI l'utilisateur MedMed serait en fait un pseudo caché de Mohammed Achamlane (puisse Allah le libérer), il aurait sur son profil une vidéo le mettant en scène .... ce qui veut dire que d'après eux, si vous avez une vidéo du pape sur votre profil, vous êtes en fait le pape qui se serait dissimulé sous une fausse identité. Nous vous informons ici qu'il s'agit bien de deux personnes distinctes. De plus vous pourrez trouver des vidéos de forsane alizza, sur facebook, sur twitter, sur dailymotion, sur youtube dans une multitude de profils et de chaine, cela ne fait pas des sites cités des sites djihadistes (sauf si j'ai raté un épisode) .

Ils ont continué leur "enquête bas de gamme" en mentionnant les vidéos que l'utilisateur MedMed a aimé, il s'agit bien évidemment de vidéo pouvant porté à confusion mais je leur répondrai simplement que si certains aiment les films d'horreur et d'autres des films policiers ou de guerre, cela les regarde et que si ces personnes ont aimé ces vidéos cela ne fait d'eux ni des monstres, ni des policier ou des bandits ni des militaires .


2 - Les vidéos
- La vidéo de Hassan Chalghoumy l'imam de drancy, l'imam du crif (qu'Allah le guide) lors d'un "colloque" sur le tourment des chrétiens au moyent-orient dont voici le lien, vous pouvez voir de vous même que il n'y a aucun appel à la violence contrairement à ce qui est avancé par MEMRI et que nous sommes là face à du mensonge pur et dur ! Dans tous les cas j'ose espère que nous avons encore le droit de ne pas être d'accord avec les propos tenus par cette personne surtout qu'il est d'un ridicule rarement égalé (ce que vous semblez apprécié d'ailleurs).

Dans ce paragraphe ils affirment également que le site ana-muslim.org serait fermé, surement fermé pour cause d'activité terroriste, tout du moins c'est ce qu'ils ont essayé de faire comprendre hors vous pouvez le constater de vous même ici , le site est toujours ouvert. Nous n'avons pas retrouvé la vidéo en question, d'ailleurs ils ne citent pas la source dans leur article ...

- La vidéo Hitler n'a pas voulu la guerre - les vrais responsables semble ne pas plaire à tout le monde, il y a surement le titre qui joue la dedans, le simple nom de hitler a dû en faire bondir plus d'un de son siège, quand on sait que le MEMRI est une association sioniste, cela peut se comprendre . Cependant nous allons vous montrer le subterfuge utilisé afin d'agrandir la peur chez le lecteur (car c'est bien le but de leur article).

Ils parlent de la vidéo sans vraiment s'attarder sur le fond de la vidéo mais sur sa forme, forme qui vous le comprendrez, peut à première vue faire mauvais genre, cela leur permet de faire la transition avec l'utilisateur qui a envoyé cette vidéo. Cet utilisateur ferait parti de deux "groupes obscures", le groupe face à ta mort dont le titre pourrai rappeler des choses en rapport avec la mort (de mécréant) et le groupe recrutement pour recopiage de hadith dont le seul mot "recrutement" est censé faire effet, en effet si on lit assez rapidement avec une cervelle d'oiseau on pourrai comprendre qu'il s'agit de groupes incitant à la haine et à la mort de mécréant, en fait il en est tout autrement :)

Tout d'abord ces deux groupes sont des groupes du site mon-islam.com et non pas des groupes du site facebook  ... on va être gentil et ne pas s'attarder sur cette petite coquille, par contre nous allons ici vous faire des liens vers ces deux groupes afin que vous puissiez visualiser le contenu de ces groupes qui n'ont en fait rien de dangereux :)
Le groupe face à ta mort n'est en fait qu'un groupe sur la mort du croyant, ce qui lui arrive avant sa mort, ce qui lui arrive après sa mort etc .... un rapide petit tour sur le groupe vous en convaincra.
Le groupe recrutement pour recopiage de hadith est un groupe dont le but est de recruter des personnes .... pas pour poser des bombes... mais pour faire du recopiage de livre de récits prophétique, ceci dans le cadre d'un projet communautaire voulant fournir des bases de données de ces récits

Pour finir, nous vous invitons à prendre connaissance de cette vidéo dans le but de vous informer, ou tout du moins d'avoir une autre vision de ces évènements, cela ne vous tuera pas et ne fera pas de vous un négationniste :)  ... aller on passe à la suite.


- Il y'aurait une vidéo de "ansarrevient jihad obligatoire", en fait il ne s'agit la que d'un effet d'annonce pour encore une fois appuyer la thèse erronée que mon-islam est un site djihadiste ou la promotion du jihad obligatoire y est faite. En fait ce titre n'est en fait qu'un texte d'introduction à la vidéo La vraie place du jihad cité plus tard dans leur article, cette vidéo aborde un sujet qui est source de désaccord au sein même de la communauté musulmane, d'une part ceux qui revendiquent que le jihad le plus important est celui de l'âme face à ceux qui pensent que le jihad le plus important est celui des armes. Dans cette vidéo la thèse dont les preuves sont mises en avant est celle provenant du groupe de ceux qui pensent que le jihad des armes est plus important que le jihad de l'âme (comprenez par jihad de l'âme, le combat contre soi-même), cette vidéo ne tourne donc qu'autour de cet argumentaire et il n'est donc pas question comme le titre racoleur pourrait le faire penser à une invitation à l'attaque des mécréants sur  leurs terres !
Ce paragraphe est très mal formulé surement dans le but d'induire en erreur, les vidéos sont citées à l'envers, le contenu de celles-ci ne sont que vaguement abordés cela dans le but de faire croire à une masse d'informations qui en fait sonne creux comme le cerveau de ceux qui l'ont écrit.

Dans ce même paragraphe il est fait référence à une vidéo dont le titre n'est pas cité et dont le contenu est attribué aux autres vidéos citées dans celui-ci afin d'embrouiller le lecteur. La vidéo en question est Inoubliable destruction d'idole dont le narrateur explique les origines de ces idoles, du devoir des musulmans de détruire ces idoles, en se basant sur des preuves ne pouvant être mise de côté car elles impliquent la référence du monothèisme: Abraham/Ibrahim, qui lui même selon les textes bibliques et différents écrits des enfants d'israel a détruit des idoles de son temps, cela implique bien évidemment que pour toute personne se revendiquant du monothéisme, comme les juifs, les chrétiens et les musulmans, il s'agit d'un ordre divin. Ceci, vous l'aurez compris a bien été mis de côté car cela ferait mauvais genre pour cet article d'origine sioniste d'expliquer que cela est aussi une obligation pour les juifs, si vous allez voir sur les différents sites juifs vous n'aurez aucune mal à trouver ces références.

N'oublions pas que cet acte a eu lieu en Afghanistan, pays musulman, régit par ses propres lois et que par conséquent les commentaires et appréciations de personnes extérieures ne font pas office de jurisprudence en ces lieux. Ils l'ont fait et la personne ayant fait cette vidéo est libre de le narrer, d'autant que les preuves pour les croyants y sont citées, je peux comprendre que cela choque les mécréants mais je n'y peux rien ! nous sommes également choqués par la notion de liberté qu'ont les mécréants lorsqu'il s'agit d'attaquer des pays musulmans  de manière préventive .
Le paragraphe du dessous met l'accent sur le fait que la vidéo dénonce le laxisme de certains savants musulmans et ne vois aucune mal à mettre en exergue ce fait !


La vidéo qui est ensuite citée est celle d'une mère dont le fils vient de mourir et qui se réjouit de savoir que (in cha Allah) son fils sera martyr et que par conséquent selon la croyance islamique le paradis lui sera accordé, cette mère pleure la mort de son fils bien évidemment mais elle est rassurée par le fait de savoir que son fils aura (in cha Allah le paradis). Cette vidéo à pour but (encore) de faire peur aux lecteurs en appuyant sur le fait que les musulmans aiment la mort à la guerre car celle-ci est source de récompense divine. 

Vous pourrez noter en commentaire qu'un frère apporte des précisions sur le fait de dire d'un mort qu'il est martyr, cela n'est que mauvaise croyance, car seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs et Lui seul décidera si le mort est martyr ou pas, bien évidemment nous le souhaitons à tout ceux tombés légalement dans le cadre du combat tel que préconisé par Allah, trouveriez vous choquant de souhaiter le paradis à l'un de vos morts tombé sur le champs de bataille ? moi non !

Pour la dernière vidéo ils ont choisis de mettre le doigt sur une vidéo pouvant porté à confusion, cette vidéo porte le titre Le combat dans le sentier d'Allah ou on y voit effectivement le quotidien de combattant,qui je vous le rappelle se défendent contre l'attaque de pays étranger sur leurs terres, j'imagine que si la France était envahie par des américains, il vous semblerait alors normal que les francais se défendent de cette invasion, surtout si celle-ci est faite sous couvert de la propagation de la liberté et de la démocratie ... :), les gens normaux le comprendront aisément, quant aux autres ils font preuves de malhonnêteté et cela se soigne par un travail sur soi ! On y fait mention d'appel à l'aide financière de ces combattants  en effet, je pense que vous le savez, que la guerre engendre des faits de fonctionnement, les militaires occidentaux ne dérogent pas à la règle et je dirai même que cela a coûté un maximum de fric aux contribuables occidentaux. Je vous le rappelle encore une fois pour cela soit bien clair dans l'esprit des lecteurs, l’Afghanistan n'est pas venue en France ou aux états unis ni ailleurs d'ailleurs, mais ceux-sont bien les occidentaux qui ont envahis l'Afghanistan ! Libre à eux donc de se défendre et libre à ceux qui pense que cela est injuste de soutenir le camp qu'il leur plait. Les terroristes ne sont pas ceux que vous pointez du  doigt à longueur de journée pour trouver un bouc-émissaire à tous les problèmes  que vous avez mais ils sont bien ces gens qui sous couvert de mensonges sont partis piller les ressources de ces pays avec l'aide des partis d'opposition qu'ils ont allègrement aidé. 

Pour en finir avec cette vidéo, ce qui est mis en avant  c'est qu'il faudrait aider ces combattants car leur combat est juste d'un point de vue idéologique, et qu'il s'agit simplement de légitime défense , il n'est nulle part fait mention d'un quelconque compte sur lequel faire un virement,et aucune adresse paypal n'est fourni non plus tout comme cela est fait normalement pour faire des appels aux dons, d'ailleurs vous noterez qu'en bas de l'article de ce média malhonnête qu'est le MEMRI il y a un appel aux dons qui est fait afin d'inviter les gens à soutenir leurs méthodes malhonnêtes !


Nous avons ici démontré par du concret que leurs fantasmes tournés à la sauce moutarde a pu tromper les plus naïfs et les plus haineux d'entre eux, qu'il s'agit de désinformation à l'état pure, voir même parfois de mensonges clairs et nets. fin du chapitre 1 sur les soi-disant soutien aux prétendus groupe extrémistes et au soi-disant vidéo jihadiste


Les autres chapitres ne méritent pas autant de travail de réfutation tellement ils sont pauvres d'arguments


3 -  Les questions/réponses
Ce paragraphe n'exprime absolument rien de particulier ou presque, il s'agit là d'un simple texte décrivant la section question réponse du site. Il est fait mention que les musulmans inciteraient les français non musulmans à le devenir (musulman), d'après la tournure de la phrase nous devrions être gêné par cela .... ou bien il insinue que les français qui pourraient se retrouver ici sont de futures victimes du danger islamique que nous représentons !
Il est également fait mention d'une question sur l'affaire Merah, ou comme sur n'importe quel autre forum ou réseaux les avis sont partagés ... du pour du contre, rien de bien nouveau sous Jupiter, bref un paragraphe qui n'avait pas lieu d'exister !


4 - Les articles
Reférence est faite à deux articles l'un sur le fait que les américains font appel à la peinture pour redonner de la couleur à leur gazon, avouez que la situation fait sourire, l'auteur de l'article y voit une punition Divine, ou tout du moins un signe d'Allah, chacun est libre de penser ce qu'il veut jusqu'à preuve du contraire.
N'empêche que l'article fait mention de recherche d'un organisme américain sur l'évolution de la sécheresse aux états unis, mais peu importe, le but de MEMRI étant de faire du bruit et faire croire à une enquête poussée sur un méchant site islamique !

Le second article porte sur le thème de la fin du califat et de la main mise du sionisme sur celui-ci, on adhère ou pas à ces informations, elles sont le mérite d'apporter un autre angle de vision sur ce point de l'histoire musulmane et de son déclin . Rien à ajouter à cela !

  
En résumé on aurait pu croire l'article de MEMRI si :
  1. Il n'avait pas bâclé son travail
  2. Il n'avait pas fait preuve de malhonnêteté
  3. Son origine n'était pas sioniste
  4. Son but avait été réellement d'informer 
  5. Ils avaient souligné que ces vidéos existent sur d'autres sites de partage non-musulmans!
  6. Ils avaient soulignés que sur 17000 vidéos seules 0.02% pouvaient prêter à confusion (et encore)
  7. Que sur la centaine de milliers de statut il n y a rien d'illégal
  8. Que comparé au système démocratique actuel dont il se revendique on recense moins  de 0% d'acte hors la loi prouvés et justifiés provenant du site mon-islam.com
  9. Ils avaient fait la nuance entre l'auteur et webmaster  du site avec le contenu proposé par les utilisateurs
  10. Ils avaient fait mention des conditions générales d'utilisation du site
  11. Bref s'ils avaient fait du bon boulot !!!!!!!!!

Les lecteurs en provenance de ces sites seront redirigés vers cet article afin que ceux dont le seul but était de comprendre comprenne la supercherie dont ils ont faillis êtres victimes. Pour les autres haineux et déjantés du cerveau une simple réponse qui je l'espère vous fera sortir de votre tunnel sans lumière, puisse Allah vous apporter la lumière dont vous avez besoin.

Pour conclure, j'aurai préféré ne jamais être attaqué et ne pas avoir à me défendre, sauf que nous vivons pas dans le monde des bisounours et que par conséquent cela fait parti du jeu auquel j'ai implicitement décidé de jouer en créant ce site. Pour la satisfaction de notre Créateur, pour que les musulmans puissent se retrouver dans un endroit ou la vérité telle que nous l'imaginons serait reine et je finirai par cette phrase qui fait si peur aux mécréants, Allahu akbar, à Lui nous appartenons, à Lui nous reviendrons sans aucun doute !


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le site dreuz.info qui a recopié l'article tiré du site memri au sujet de mon-islam.com a fait appel aux volontaires français pour aller rejoindre tsahal :) c'est à dire que ces gens peuvent partir aller faire la guerre et revenir tranquillement en France sans être inquiétés, imaginez la même scène avec des musulmans allant combattre aux côtés des leurs en Afghanistan ou ailleurs :) et dire que ces gens osent parler du site mon-islam comme étant un site djihadiste alors que eux procèdent de manière décomplexée à un recrutement en direct de leur site :)


Mise à jour: Le crif se joint au bal en publiant à son tour cet article mensonger sur son site !

http://www.mon-islam.com/articles/actualite-site-mon-islam/item/276-droit-de-r%C3%A9ponse-au-memri-et-%C3%A0-ses-suiveurs.html

 

No comments: