Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, January 31, 2012

Israel 'Master of Puppets' in US Iran Onslaught

Israel to kill Obama, push the USA and Saudi Arabia against Iran and Pakistan, nuke with dirty bombs the UK during the Olympic games in 2012 and transfer the power to Jerusalem... that's the Talmudic project!  


Sarkozy osera-t-il extrader Mourad Dhina vers l’Algérie ?

Par Gilles Munier,

L’opposant algérien Mourad Dhina, directeur exécutif de Alkarama, une ONG arabe des droits de l’homme, est incarcéré à la prison de la Santé depuis le 16 janvier, dans l’attente d’une décision de François Fillon - en fait de Nicolas Sarkozy - sur son éventuelle extradition en Algérie. S’il était remis aux autorités de ce pays, ce serait la première fois que la France livre un opposant algérien au régime d’Alger.

Monday, January 30, 2012

L'Israelien Sarkozy sera encore degradé par l'agence S&P entre la fin Fevrier 2012 et le premier tour des elections presidentielles, si celles-ci ont lieu, car la DCRI ( qui est la guestapo du CRIF) va frapper entre temps pour declencher le chaos en accusant les Musulmans de France (Syriens et Algeriens s'opposant a Israel et l'OTAN). Le but est de declencher une guerre Turquie-Syrie dans un premier temps, puis de frapper le Liban et Gaza, expulser tous les Palestiniens vers l'Egypte et la Jordanie et detruire l'Iraq dans une guerre civile entre Kurdes-Sunnis-Shias de 100 ans, tout en maintenant l'Iran loin des faits. Les israeliens pensent qu'un mois est suffisant pour cela, mais l'afflux d'armes dans la region entrainera tres vite l'entrée en guerre de l'OTAN par la mecanique de la Turquie, c'est dans cette logique qu'il faut lire le dernier rapport sur la Syrie.

Mission d'observation de la Ligue arabe en Syrie

 



Au Nom d’Allah, le Miséricordeur, le Miséricordieux

{Certes, Nous avons proposé la responsabilité aux Cieux, à la terre, et  aux montagnes : ils ont refusé de l’assumer, et l'ont redoutée, alors que l’Homme l’assuma, car lui, il se permet de persister dans l’injustice et de persister dans l’ignorance.}


Rapport du chef de la Mission des observateurs de la Ligue Arabe en Syrie de la période du 24/12/2011 au 18/01/2012 :


Premièrement : Considérations juridiques.



I - Considérations juridiques.


1 -  Le conseil de la Ligue arabe a adopté la résolution numéro 7436 en date du 02/11/2011 l’inscrivant comme plan de travail arabe annexé à la résolution, et il a salué l’approbation du Gouvernement syrien de ce plan. Il a également souligné la nécessité de s’engager à la mise en œuvre immédiate et complète du contenu de ce plan et de l’ensemble de ses parties.

2 -   Le conseil de la Ligue arabe a adopté la résolution numéro 7439 en date du 16/11/2011 approuvant le projet de protocole sur le statut juridique et les fonctions de la Mission d'observation de la Ligue arabe en Syrie chargée de vérifier l'application des termes du plan arabe pour résoudre la crise en Syrie et de fournir une protection pour les civils syriens. Il a demandé au Secrétaire général de la Ligue des États arabes à prendre les mesures appropriées pour désigner le président de la Mission d'observation de la Ligue arabe et à prendre les contacts nécessaires avec le gouvernement syrien afin de signer le Protocole d’accord.

Sunday, January 29, 2012

L'irresponsabilité, le racisme, et le fascisme des elites francaises dans les genocides coloniaux, l'Algerie un exemple flagrant de revisionisme, negationisme qui confine a la follie

Les Enfumades du Dahra: Chambres à gaz grand format! 

Par

«Je ne suis pas venu demander pardon. », avait déclaré  le président de la république française, M. Nicolas  Sarkozy, lors de sa visite d’ État en Algérie en 2007. L’aveu de culpabilité est contenu dans l’affront fait à ses hôtes, tenus par les convenances inhérentes à l’hospitalité et le sens inné et aigu qu’en a le peuple algérien. Le clash provoqué par le parlement français  avec la nation turque  a eu pour effet de remettre sous les projecteurs les méfaits de la colonisation en Algérie.  L'instrumentalisation de l'histoire pour des besoins électoraux  par le président français est malsaine et surtout pourrait  s'avérer contreproductive tant cette propension à écrire l'histoire à coups d'injonctions légales est loin  de faire le consensus. La loi Gayssot de juillet 1990 est déjà suffisamment controversée à cause des restrictions de la liberté de penser qu'elle induit en  criminalisant tout nouvel éclairage de la vérité historique  pour que Sarkozy s'abstienne de ramener sa fraise en y rajoutant une couche dans ce processus de judiciarisation de la pensée politique et la recherche historique!

En faisant voter cette loi sur la pénalisation de la négation du génocide arménien - mais de quoi je me mèle!- il a trouvé devant lui un président turc  ne transigeant  pas avec les principes quels qu’en soient les enjeux. Il l'avait déjà vaillament prouvé au forum de Davos où il avait interpellé Shimon Pères pour lui rappeler les crimes d'enfants et les massacres de populations civiles palestiniennes commises par Israël, sous le regard médusé de Amr Moussa.  Si Erdogan a derrière lui toute la nation turc, Les députés français , ayant voté la loi voulue par un Sarkozy désespéré par sa cote d'impopularité, eux-mêmes ne seraient pas convaincus. Pascal Boniface affirment que beaucoup d'entre eux se pensent que la loi est "inopportune". Autrement, ils l'auraient voté non pas en se reférant qu'à leurs consciences de représentants du peuple mais sous l'impulsion d'un atavisme soviétique qui se seraient donc bizarement exprimé dans les rangs de l'UMP.


Saturday, January 28, 2012

False Flag Alert - Will a U.S. Navy Ship be Attacked in the Persian Gulf?

 By Chris Bollyn,
www.bollyn.com 

January 27, 2012

"False flag terrorism" occurs when elements within a government stage a secret operation whereby government forces pretend to be a targeted enemy while attacking their own forces or people. The attack is then falsely blamed on the enemy in order to justify going to war against that enemy.
- "False Flag Terrorism", WanttoKnow.info

U.S. Defense Secretary Leon Panetta announced that US aircraft carrier USS Enterprise would be returning to the Middle East next month and would position itself in the Persian Gulf after sailing through the Strait of Hormuz. He also stressed that currently there were two other US warships in the Persian Gulf and added that the Enterprise's addition carries a "clear message" to the Islamic republic of Iran.

ALERTE ATTENTAT FRANCO-ISRAELIEN : LE GOUVERNEMENT FRANCAIS EN TOTALE DEROUTE SUR L'ALGERIE VEUT FRAPPER A NOUVEAU CAR SARKOZY A PERDU LA MAIN AU PROFIT DES AMERICAINS

DES COMMANDOS OCCIDENTAUX AIDES PAR DES ALGERIENS, MAROCAINS ET TUNISIENS ONT PENETRE EN ALGERIE POUR Y SEMER LA PAGAILLE, LES GENERAUX DAF HARKIS SE CACHENT ET NE SORTENT PAS SUR ORDRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS, VIA L'AMBASSADE DE FRANCE A ALGER.

DES QUE LE CRIF ET LA DCRI NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE OU SONT DEPASSES PAR LES EVENEMENTS, ILS BOMBENT LES CIVILS ET ASSASSINENT  POUR AJOUTER A LA CONFUSION, LA FRANCE ET L'ALGERIE SONT LA CIBLE D'OPERATIONS DE TERRORISME  DE MASSE DE L'ETAT FRANCO-ISRAELIEN A PARIS POUR PROTEGER LES RESEAUX TERRORISTES FRANCO-ISRAELO-ALGERIENS.  LE GOUVERNEMENT SARKOZY EST TENU POUR RESPONSABLE DE TOUT ATTENTAT, ENLEVEMENT, MEURTRE AVEC L'AMBASSADE DE FRANCE A ALGER. QUE SARKOZY AILLE BOMBER L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS SI IL N'EST PAS CONTENT DE L'AGENDA IMPOSE PAR OBAMA. APPAREMENT C'EST CE QU'IL A L'INTENTION DE FAIRE...

ABU-SULEYMAN
ISLAMIC-INTELLIGENCE

Friday, January 27, 2012

Nigeria: Thrown into Chaos and a State of Civil War: The Role of the IMF


Global Research, January 27, 2012

Nigeria, Africa’s most populous nation and its largest oil producer, is from all evidence being systematically thrown into chaos and a state of civil war. The recent surprise decision by the government of Goodluck Jonathan to abruptly lift subsidies on imported gasoline and other fuel has a far more sinister background than mere corruption and the Washington-based International Monetary Fund (IMF) is playing a key role. China appears to be the likely loser along with Nigeria’s population.
The recent strikes protesting the government’s abrupt elimination of gasoline and other fuel subsidies, that brought Nigeria briefly to a standstill, came as a surprise to most in the country. Months earlier President Jonathan had promised the major trade union organizations that he would conduct a gradual four-stage lifting of the subsidy to ease the economic burden. Instead, without warning he announced an immediate full removal of subsidies effective January 1, 2012. It was “shock therapy” to put it mildly.

Thursday, January 26, 2012

The VA in 3D: Examiner Examined (Part 6)

By Captain Eric H. May

Many kind readers have written me to ask about about my sudden and long silence, which began on Veterans Day. Some speculated that I might be having problems stemming from my Lou Gehrig's Disease (ALS). Regrettably, they were right.

ALS is a relentless foe that eventually attacks the respiratory system. Throughout 2011 I struggled with a chronic infection in my lungs, which flared up into pneumonia after my more intense periods of writing. Accordingly, I spent much of last year hospitalized:

Squarcini est ce que tu peux expliquer pour quoi l'enquete sur le fameux Abou Doujana a été separée de l'affaire 'Adlene Hicheur'. La reponse est la suivante: car 'Abou Doujana' est un flic de la DCRI de nationalité franco-algerienne

Si vous saviez combien de fois j'ai recu des emails de gens se pretendant etre des 'correspondants' de groupes de la Resistance Islamique. 

Franchement tas d'abrutis de racistes incompetents, vou ecrivez a une personne qui anime un blog qui prouve que 'le terrorisme islamiste' est le fait de la DCRI, branche francaise du mossad, pourquoi tenter ce genre d'aneries, d'autant plus que les degats deja occasionnés chez Sarkozy a Madrid, Londres et le mossad et ses attentats nucléaires de 2008 aurait du vous servir de lecons, bande de flics racistes! 

Il s'est averé que c'etaient des flics de la DST puis de la DCRI, c'est comme ca que l'on est remonté a la source des imposteurs a Rabat, Alger, Nouakchott, Tripoli, Tunis, Djeddah etc.... Squarcini dois-je te rappeler comment on a su que vous prepariez les attentats de Londres, les attentats a la bombe sale en novembre 2008? Le norvegien Breivik, il a ecrit dans son manifeste 2083 les details de l'operation et je suis sure que Andrew Warren sera tres cooperatif pour faire tomber l'etat francais afin de proteger la CIA... et les juges te rateront pas l'israelien sinon c'est l'etat francais qui tombe... Bon t'as essayé de me mouiller et me faire tomber plusieurs fois et les quenelles s'enfilent les unes apres les autres pour toi et la DCRI, le DRS, le makhzen, le MI5, le BND, le mossad... Sans vaseline s'il vous plait ! Ta fiche 'S' j'en ai fait une quenelle de 1500 mm, tu l'as bien senti apparement l'israelien. 'Abou Doujana', c'est un flic de la DCRI !!! Exactement comme le temoin 42 dans l'affaire de Tarnac qui a monté tout le dossier, etait un flic de la DCRI.... 

Maintenant si les avocats de Hicheur sont malins ils demanderont a faire le lien entre les attentats nucleaires sur la region lyonnaise en preparation en 2008, l'operation de diversion 'Adlene Hicheur' pour couvrir la DCRI et le norvegien Breivik, manipulé par le mossad, et les bombes sales du manifeste 2083... Il faut rappeler que Squarcini et Andrew Warren ont tenté d'utiliser des algériens et de faire porter le chapeau a 'AQMI' (qui est la DCRI et sa filiale algerienne du DRS de Tewfik). 

Toutes les preuves sont reunies pour que la DCRI soit totalement demantelée car c'est une organisation terroriste de racistes incompetents comme Squarcini, le juif pied noir algerien, a la solde de la maison mossad-pasqua en France et en Europe!  




Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence

L’affaire Adlène Hicheur: quand l’antiterrorisme prend ses fantasmes pour des réalités 

 

En octobre 2009, la justice arrêtait Adlène Hicheur, un physicien du Centre européen de recherche nucléaire (Cern), le soupçonnant de préparer des attentats sur des militaires français. Toujours incarcéré, Adlène Hicheur doit être jugé en mars pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Or, le dossier est pratiquement vide.

 




Le 8 octobre 2009, Adlène Hicheur est arrêté, ainsi qu’un de ses frères, alors qu’il réside chez ses parents à Vienne, en Isère. La police a défoncé la porte. Toute la famille est menottée. Il y a des tireurs d’élite sur les toits. Les sirènes hurlent dans la ville. La presse avance qu’Adlène Hicheur, employé au Cern à Genève et à l’Ecole polytechnique de Lausanne, projetait de commettre un attentat sur le site du 27e bataillon des chasseurs alpins, stationné à Cran-Gevrier, à côté d’Annecy, en Haute-Savoie.
Ce brillant docteur en physique des particules aurait voulu punir les chasseurs alpins, unité d’élite de l’armée française, de leur engagement en Afghanistan. Le quotidien parisien Le Figarotitre qu’un « expert du nucléaire travaillait pour Al-Qaida ».

Wednesday, January 25, 2012

Le CRIF, Sarkozy, Squarcini, Gueant, Guaino, Pechenard et Driencourt a Alger avec son harki Tartag sont tenus pour responsables de tout attentat en France ou en Algerie dans les jours qui viennent

Mise a jour Jeudi 26 Janvier 2012, 08H19 am (GMT) : J'ai appris dans la nuit que le criminel Driencourt, de l'ambassade de France a Alger prepare sa fuite, il ne faut pas qu'il sorte d'Algérie, il doit arreté pour etre jugé avec Tewfik et Tartag. La DCRI et sa filiale DRS viennent de comprendre pourquoi cet article a été publié il y a quelques semaines. Des equipes sont a leurs recherches sur le terrain. Si l'on en juge comment a fini la fausse prise d'otage de Germaneau en Aout 2010 et comment les services francais ont été decimés par des groupes tres bien equipés et renseignés,  c'est la panique, en effet Alain Juppé sait maintenant et vient de comprendre que la France-Israel est tombée dans sa propre tombe....   

Lorsque les noms des 4000 fonctionnaires de la DCRI seront sur le net, avec ceux des fonctionnaires travaillant pour le mossad aux ministeres de la defense, de l'interieur, des affaires etrangeres et de la justice, cela signifiera que les attentats de masse seront imminents... le CRIF ayant deja été mis a nu, ca va les calmer un petit moment, ou les pousser au suicide collectif, nous verrons bien!

La DCRI tente de faire du 'fishing' avec mes comptes emails en creant fausses pages internet car elle ne sait pas d'ou viennent les coups, Squarcini est ce que tu as trouvé les listes que tu recherchais dans mes disques durs ? 

La pression devient insoutenable, qu'est ce que tu attends pour te faire sauter dans le metro de Marseille ? 

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence 

Tuesday, January 24, 2012

Israel et le CRIF de Prasquier poussent, sous le poids des affaires et des scandales, Sarkozy, Gueant, Guaino, Squarcini et Pechenard a la guerre civile totale. La dissolution du groupe Forssane Al 'Izza et l'expulsion de l'imam Tunisien sont des actes de guerre civile qui ne repondent a aucune loi si ce n'est celle du talion talmudiste. L'etat francais est sous le controle de la frange la plus raciste, fasciste, terroriste de la communauté juive francaise qui doit absolument se demarquer des actes de guerre civile de ces chiens fous extremistes talmudistes que sont Sarkozy, Gueant et Prasquier. Nous mettons en garde contre des attentats de masse deja preparés par la DCRI comme scenario probable de dernier recourt pour sauver la maison 'mossad-pasqua' en totale perdition...


Apres l'arrestation du Dr Mourad Dhina, le futur president algérien, Sarkozy, Gueant, Guaino, Squarcini, Pechenard ayant totalement echoué a rallier a eux les partis politiques, meme ceux sous controle israelien comme le PS de Hollande, sont totalement demasqués quant au financement occulte, de malettes pleines de petro-euros algeriens que les generaux harkis DAF a Alger, volent au peuple algerien pour financer les campagnes presidentielles et legislatives de la frange la plus extremiste et raciste de la communauté juive francaise de Chevenement a Sarkozy en 2012. Ceux-ci cherchent maintenant a declencher le plan B, comme expliqué recemment dans cet article, la guerre civile contre les Musulmans vivant en France... C'est le but de la manoeuvre politique contre le groupe Forsane al 'Izza et l'expulsion de l'imam tablighi Tunisien de Paris (par definition les 'Tablighi' ne font pas de politique, ils se concentrent sur la dawa, Gueant ment encore une fois ouvertement)... Sarkozy est ouvertement poussé par le CRIF a la guerre pour les interets d'Israel en Europe, qui est le choc des civilisations entre Chretiens et Musulmans  et de guerre mondiale pour que la 'delivrance finale d'Israel' puisse arriver dans le contexte international. Dans le contexte francais, pour que la maison 'mossad-pasqua' tres liées au CRIF et d'autres reseaux terroristes juifs sionistes francais, européens present dans tous les courants politiques et dans l'etat francais restent au pouvoir. Il est imperatif que les Musulmans s'unissent pour combattre ce racisme d'etat ouvert et cette guerre de cette mafia franco-israelienne operant en France et en occident faite aux populations Afro-Maghrebines.

l'Etat francais est en totale faillite, ce n'est pas de la faute aux Musulmans mais celle de l'elite mythomane francaise... et son dernier salut c'est la guerre tout azimut, les attentats de la DCRI sont tres proches maintenant!

A bon entendeur Salaam, 

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence

Communiqué officiel : Le Gouvernement souhaite dissoudre arbitrairement Forsane Alizza, notre réponse

 Par Forssane Al 'Izza, 

Pourquoi dérange-t-on autant le Gouvernement?

Le premier groupe islamique visé par une dissolution en conseil des ministres en France!

Ce lundi 23 janvier le Ministre de l’Intérieur Claude Guéant annonçait dans un communiqué de presse aux allures de déclaration de guerre sa volonté de dissoudre notre organisation. Dans son allocution télévisée, Claude Guéant, avec une phraséologie caractéristique du politicien en campagne nous confiait qu’il trouvait “insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée”. À ceci nous lui répondons que ce qu’il présente comme étant “son pays” est également “le nôtre” et en ce qui concerne notre prétendue formation à la lutte armée, qu’il en donne les preuves ou qu’il nous fasse l’aumône de son silence. La multiplication des agressions islamophobes (comme celle-ci: Agression islamophobe: Le voile arraché en public, la police refuse sa plainte) nous ont conduit effectivement à pratiquer des entraînements physiques pour faire de nous une communauté active afin de dissuader les islamophobes de s’en prendre aux femmes musulmanes qui sont devenues les cibles privilégiées de ces lâches. Par ailleurs, le Ministre de l’Intérieur a également fait comprendre que nous nous préparions à commettre “des actes terroristes”. Ces allégations très graves peuvent se révéler être lourdes de conséquences et nous l’invitons à illustrer ces propos avec des preuves. Nous sommes donc contraints de lui demander de transmettre à la justice de “son pays” les éléments de ce qu’il avance, dans les délais les meilleurs afin de permettre à celle-ci de faire la lumière sur toute cette histoire.

Monday, January 23, 2012

URGENT : We have confirmed reports that several Islamic countries in Asia, Middle East, and North Africa are going to re-establish Gold Dinar and Silver Dirham, that will be the beginning of the end for Israel

Immediate reactions from Israelis ruling leaders in the USA and Europe : Iran is banned from Gold and Silver trade.



Currency Wars - Iran Banned From Trading Gold and Silver


Gold’s London AM fix this morning was USD 1,675.00, GBP 1,076.55, and EUR 1,294.94 per ounce.
Friday's AM fix was USD 1,646.00, GBP 1,064.68, and EUR 1,274.29 per ounce.


Cross Currency Table - Bloomberg

Gold has risen in all currencies today and bullion up nearly 1 % to $1,675/oz. Gold rose 1.7% last week has risen more than 6% so far this year.

Gold jumped to its highest in more than a month as result of the uncertainty over of the Greek debt outcome and the growing geopolitical tensions with Iran and the US and Nato countries. 

Sunday, January 22, 2012

Le Sheykh Ali Benhadj sur l'arrestation du Dr Mourad Dhina et du financement occulte de Sarkozy par le colonel Gaddafi et sur la bonne gouvernance en Islaam. Le sheykh pose la question au harki decret cremieux Khaled Nejjar dit Nezzar ? 'Mais quel est donc ce lobby d'innomables dont tu parles dans tes memoires qui ordonna le coup d'etat' ? Le lobby juif sioniste franco-algerien sans aucun doute !!!




{الهيئة الإعلامية }
تقــــدم

| لقاء الجمعة مع فضيلة الشيخ علي بن حاج|

تحت عنوان
{نائب رئيس الجبهة الإسلامية للإنقاذ }
ـ يطالب بمحاكمة رئيس الجمهورية ـ
ـ لإخلاله باليمين الدستوري ـ

En mettant en examen le pantin Courroye, le CRIF prend position pour l'israelien Hollande et ses reseaux dits de gauche. S&P est une agence controlée par Goldman Sachs et les oligarques anglo-israeliens de la City. Le CRIF dirige la France a la maniere de l'AIPAC et entraine la France dans une guerre mondiale, mourrir pour Israel

CRIF hacké par FCA, 13 000 noms, emails, identifiants... dévoilés, accessibles à tous en trois parties à télécharger en ligne



CRIF hacké par FCA, 13 000 noms, emails, identifiants... dévoilés, accessibles à tous en trois parties à télécharger en ligne
Cyberwarnews.info nous informe que le CRIF vient d'être hacké par FCA.

Le who's who du CRIF, la nébuleuse juive, des correspondants un peu partout, consulat de France à Houston, Barcelone, Montréal, Munich... des noms, des adresses, des emails...

Ou ça ou ça ou ça ?


Accessible via google, ici :

Saturday, January 21, 2012

Israelis call to assassinate Obama (the 'Islamic moon') and destroy the USA ('the sun') in 2012

Some rabbis close to Sarkozy and racist's members of the French AIPAC (CRIF) are calling to the assassination of Obama, and an attack on Lebanon-Syria at the end of February 2012 to trigger a nuclear World War that will see Israel rising as the new ruling state in the World, in control of the Middle East Crossroads over 4 continents. Videos are here (in French, you'll need an online translator).  Now israelis are openly calling to kill Obama !


Dear Editor of The Jewish Times: Please re-think your call to assassinate Obama 

 

By Dr Kevin Barrett, 

www.truthjihad.blogspot.com 

Sent to aadler@jewishtimes.com

Dear Andrew Adler,

As the editor of a mainstream Jewish publication, you have an awful lot of chutzpah to call for the assassination of the President of the United States by the Mossad. I hope this email reaches you before the Secret Service does! If by some miracle you remain free on your own recognizance, or can afford the bail, I would love to discuss the pros and cons of a Mossad assassination of Obama on my radio show with you. I have openings next Wednesday and Friday, 4 to 5 pm Eastern.

You ask, "what would you do" if you were the Prime Minister of Israel, facing the fact that a war with Hezbullah and Hamas would be much nastier for Israel in 2017 than in 2012. Your answer is that Netanyahu's only choice is to start a war now - with Iran as well as Hezbullah and Hamas. And the only way to start that war is to kill President Obama, who stands in its way.

Thursday, January 19, 2012

Sarkozy se sert du Dr Mourad Dhina comme monnaie d'echange pour sauver sa tete

  

 

- Pour debrancher 'le FIS' a l'etranger qui peut faire tomber l'etat francais et les harkis d'Alger

- Se servir du cas Khaled Nejjar (dit Nezzar) pour s'ingérer dans les affaires interieures algeriennes en imposant Ouyahia

- Faire financer sa campagne presidentielle de 2012 par les generaux DAF

- Entrer secretement en lien avec la justice suisse au sujet des scandales des retro-commissions et financements occultes, sous couvert des affaires Dhina et Nejjar

 

Le Dr Mourad Dhina est tombé dans un guet apens des services franco-israeliens a l'origine du coup d'etat en Algerie en 1992, ce que la presse francaise appelle gentillement 'les balladuriens'. Ce que les gens connaissent sous l'appelation de 'maison mossad-pasqua' ou l'extreme droite juive sioniste francaise. Nous conseillons vivement la lecture de l'article ci-dessous qui confirme que Sarkozy n'a plus acces a l'argent des retro-commissions des contrats pakistanais, saoudiens, apres la mort de son financier secret Claude Dray a Neuilly sur Seine, liquidé au mois de Novembre 2011 et a un besoin urgent de fonds. 

 Sarkozy, Gueant, Guaino et Squarcini ont imaginé le scenario suivant pour sauver leurs peaux car ils sont impliqués dans le coup d'etat en Algerie en 1992 du fait de leurs connections avec les reseaux maffieux 'mossad-pasqua' et la guerre civile qui dure depuis 20 ans. Cette engeance raciste sioniste est politiquement finie avec l'affaire 'du Karachigate' ou la encore, se mele terrorisme d'etat, attentats, corruptions et financements occultes de partis politiques sur le dos d'innocents morts assassinés pour que des criminels en France puissent se payer une carriere politique.  

Tuesday, January 17, 2012

Sarkozy en panne de fonds pour 2012 arrete le Dr Mourad Dhina a Paris pour tenter de recolter quelques malettes de la Sonatrach pour compenser l'argent perdu des retro-commissions au Qatar et aux Emirats Arabes Unis


 Mourad Dhina, membre fondateur du Mouvement Rachad, arreté sur ordre de Nicolas Sarkozy et non pas sur demande des pantins harkis d'Alger

MISE A JOUR : MERCREDI 18 JANVIER 2012 09h03 GMT : INTERCEPTION DE COMMUNICATIONS DES SERVICES FRANCAIS EN MEDITERANEE. L'AMBASSADEUR DE FRANCE A ALGER PREPRARE UNE ATTAQUE DE TYPE 'FALSE FLAG' CONTRE SA PROPRE AMBASSADE ET PROBABLEMENT CONTRE CELLE DES ETATS-UNIS QUI AURAIT LIEU POUR LA FIN DE CETTE SEMAINE. LES BATIMENTS ET ADMINISTRATIONS SERONT VISES, LES BALTAGAS DU DRS SONT DE SORTIE. LES GENERAUX DAF ALGERIENS ONT RECU L'ORDRE DE LIMITER TOUS LEURS DEPLACEMENTS EN ALGERIE ET DE LE FAIRE SECRETEMENT, NEJJAR TENTE DE JOUER CETTE CARTE COMME EXCUSE POUR REFUSER DE SE RENDRE EN SUISSE OU IL SERA ARRETE. LA FRANCE A PERDU LE CONTROLE DE L'ARMEE ALGERIENNE, DE LA GENDARMERIE. SUITE A LA DECOUVERTE DES COMPTES BANCAIRES DES CRIMINELS ALGERIENS A L'ETRANGER, PLUS DE 740 MILLIARDS D'EURO, PAR LES CABINETS AMERICAINS, CE QUI SIGINFIE UNE 'FIN A LA LIBYENNE'. L'OBJECTIF FRANCAIS EST LE RETABLISSEMENT DE L'ETAT D'URGENCE ET LA GUERRE CIVILE DANS TOUT LE MAGHREB, LA SITUATION EST CHAOTIQUE A PARIS POUR SARKOZY ET TARTAG NE SAIT PAS LIRE UN SEUL SCRIPT. UN OFFICIER DE LA CIA L'ASSISTE MAINTENANT DIRECTEMENT DEPUIS L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS. IL FAUT SAVOIR QUE LE BUT DES FRANCO-ISRAELO-AMERICAINS EST LA GUERRE CIVILE TOTALE ET QUE TEWFIK ET TARTAG SONT LES FUSIBLES COMME NEJJAR, BELKHEIR, BENDEJDID, HAROUN ALI ET LE RESTE. LES VOITURES PIEGEES ET LES ENLEVEMENTS SONT LE FAIT DE L'AMBASSADE DE FRANCE ET SES EQUIPES DU DRS A ALGER DANS LE NORD ALGERIEN ET DES ETATS-UNIS, ISRAELIENS, OTAN, DANS LE SAHARA ALGERIEN. A BON ENTENDEUR SALAAM !

Comme expliqué a la mi-decembre sur ce blog et la semaine derniere encore, n'en deplaise a certains, la France et ses harkis d'Alger menent une campagne terroriste en France et en Algerie pour provoquer un debut de guerre civile et debrancher le FIS pour empecher une victoire de partis se revandiquant de l'Islaam non soumis aux interets franco-israelo-americains. Le soldat francais Khaled Nejjar devant se presenter a nouveau devant les autorités suisses, a menacé de mettre en cause directement l'etat francais dans le coup d'etat de 1992, notamment la maison mossad-Pasqua-Marchiani dont Gueant, Sarkozy, Squarcini font partis encore a ce jour.

En Algerie, Tartag est chargé de neutraliser le Sheykh Ali Belhadj et ses reseaux dans le FIS  et l'isoler en faisant arreter et enlever tous les liens possibles et directs entre lui et les elements du FIS a l'interieur comme a l'exterieur de l'Algerie (Europe) qui pourraient se representer dans d'autres partis ou mouvements politiques. Si la politique d'isolement d'Ali Belhadj echouait, Tartag aura pour mission de l'assassiner et cela doit se faire avant la visite de la criminelle de guerre Hillary Clinton fin fevrier 2012 a Alger. 

Monday, January 16, 2012

Israel wants the end of Obama (described as the 'Moon' in the Talmud or 'Islaam') and the US (described as the 'Sun' in the Talmud or WASPs), Obama will lose the support of the AIPAC in 2012, like Cameron, Merkel (already finished) and Sarkozy... All of them the most radicals pro-israelis head of states the world never witnessed in history. Israel will initiates the World War with a nuclear 9/11 like she tried in the UK in 2006, France 2008, Germany 2011

Timing the End of German Chancellor Angela Merkel and French President Nicolas Sarkozy

 

Neither German Chancellor Angela Merkel nor French President Nicolas Sarkozy is likely to survive the European sovereign debt crisis.

The timing of the demise of Sarkozy is easy to predict. Polls suggest he will be not win the May 6 election and he might not even survive the first round of voting on April 22. Please see "Let the Euro Die" Candidate Trails Sarkozy by Slight 2 Percentage Points; Will Sarkozy Survive the First Round Vote? Eurozone About to Become Unglued

Les operations terroristes de l'etat francais (de la DGSE en Libye, Syrie et la DCRI en Algerie, Maroc, Tunisie, Mauritanie) subissent des revers importants que les medias sionistes francais ont bien du mal a cacher sans mentir ouvertement, mourrir pour Israel...

Le fiasco des barbouzes français à Homs:
La mort en Syrie du journaliste Gilles Jacquier

Le 16 janvier 2012

Alors que Paris accuse Damas d’avoir organisé l’assassinat du journaliste de France-Télévisions Gilles Jacquier à Homs, Pierre Tolstoï vient de présenter une toute autre version des faits lors d’une émission spéciale de la première chaîne de télévision russe. Selon l’enquête conduite sur place par son équipe, M. Jacquier commandait sous couverture de presse une opération des services secrets militaires français qui a tourné au fiasco. Les accusations françaises ne sont qu’un moyen pour masquer la responsabilité de Paris dans les actions terroristes entreprises pour déstabiliser la Syrie. Nous reproduisons ici la traduction d’un article publié par l’équipe de la télévision russe dans Komsomolkaya Pravda. - New Orient News

L'etat francais finance et sponsorise le racisme et l'antisemitisme (le vrai etant l'Islamophobie) en France, en Europe, au Maghreb et au Moyen Orient au travers de la laicite, de la franc-maconnerie, religion talmudiste des genocides coloniaux, et au nom de son soutien inconditionel a Israel.

  L’islamophobie est une idéologie hégémonique en France

 

Tribune Libre - Girard Youssef


Youssef Girard a grandi dans une famille « de gauche » avant de se convertir à l’islam à l’âge de dix-huit ans. Il a entamé une recherche historique et il a découvert la propagande mensongère de la politique française. De même, il met en avant le racisme occidental qui cherche à réduire le monde entier à son histoire spécifique. Youssef Girard a soutenu une thèse de doctorat en histoire sur le mouvement nationaliste algérien. Dans cette interview, il explique sa conversion à l’islam et dénonce les mensonges derrière lesquels se retranche l’Occident notamment la France où les droits des autres peuples sont niés. Il affirme que la France n’est pas prête à reconnaitre la liberté religieuse et la pluralité culturelle qu’elle brandit uniquement comme un slogan. Youssef Girard explique les moyens mis en œuvre pour écarter les musulmans de la vie sociale et politique et les pressions exercées quotidiennement sur eux en France.

Sunday, January 15, 2012

Israel’s False Flag Operation Against Iran

By Stephen Sniegoski,

This article in  “Foreign Policy” describes  one of Israel’s recent “false flag” operations. A series of CIA memos describes how Israeli Mossad agents posed as American spies to recruit members of the terrorist organization Jundallah to fight their covert war against Iran. This type of “false flag” operation was not directed against the US, but it could provide a model to bring about a US/Iran war.  If Iranians could be made to think that the US was behind extreme terrorist attacks  in their country, this could force the Iranian government to take belligerent action  against the US that would mean war. The Iranian government could not afford to look like a  ”paper tiger,” too weak to make any effort to defend its citizens.

Saturday, January 14, 2012

IRAN: US/Israeli “False Flag” Attack May Be Underway

by Jim Fetzer and Joshua Blakeney



Several warnings of an imminent “false flag” attack by the Israeli-influenced United States on one of its own warships, which will be attributed to Iran, have been reported by several reliable sources. In recent years “false-flag” terrorism has been utilized multiple times by US and Israeli political actors to provide pretexts for otherwise unjustifiable, anti-Islamic military excursions. The plan is to justify an all-out assault on Iran based upon a new fabricated “Pearl Harbor”.

Israel is the primary motivator behind the attempts to destabilize Iran. US traditional foreign policy was one of attempting to foster stability in the Middle East for oil markets. The Zionist impulse, conversely, is to destabilize all potential regional hegemons and carve the Middle East up into ethno-religious statelets. Thus, since the fraudulent events of 9/11, we’ve seen a policy of Middle East disintegration being pursued by Israeli-influenced American politicians. Indeed, recently released CIA memos reveal that Mossad agents have been posing as CIA agents and conscripting anti-Iranian terrorists.

Le Sheykh Ali Belhadj accuse Bouteflika, Medelci, Ould Al Kabbala, Tewfik, Nezzar, Tartag d'etre des harkis a la solde de la France

سر نجاح الجبهة الإسلامية للإنقاذ يكمن في خطابها الأصيل




Suite a la nomination d'un des plus grands racistes, negationistes, revisionistes des genocides en Algerie (colonisation, coup d'etat de 1992), Hubert de la Verdiere, ancien terroriste, de l'ambassade de France a Alger, par la pire des racailles juives sionistes sarkoziste en France pour s'assurer que les comemorations des 50 ans de l'occupation post coloniale de l'Algerie en 2012 ne rappelle en aucune maniere la participation directe et active dans les massacres de millions d'Algeriens de la composante juive sioniste francaise coloniale de l'extreme gauche a l'extreme droite, dont les pieds noirs, installés massivement en Corse et dans tout le sud de la France, ainsi que les 'decret cremieux'  sefarades de l'administration coloniale francaise, comme Nejjar, Belkheir, Bendjedid ou ceux installés en France, dont Sarkozy, Juppé sont issus directement, et tant d'autres installés dans l'administration post coloniale pour semer le chaos et la destruction de tous les pays Musulmans anciennement occupés par la France et piller leurs richesses. 

Can American Muslims Talk About 9/11?

 


Terrific article here by Kamron Memon of Muslims for a Safe America. I'll be inviting Kamron on my radio show. -KB

Muslim opinion silenced by the Zionist-dominated media

Can American Muslims Talk About 9/11?

While many Americans of various faiths have opposed the U.S. government’s domestic and international “War on Terror,” American Muslims who have expressed their criticisms and doubts about these policies have often had their loyalty questioned.

Many Americans wonder why a large number of American Muslims oppose monitoring mosques and Muslim charities, phone wiretapping and airport profiling. Is it because American Muslims are unwilling to tolerate any personal inconvenience or intrusion on their privacy, even if it makes the country safer? Is it because American Muslims sympathize with terrorists, and they don’t want terror plots disrupted?
And many Americans wonder why many American Muslims opposed the invasions of Afghanistan and Iraq. Is it because American Muslims put the safety of their fellow Muslims in Afghanistan and Iraq over the safety of their fellow Americans here at home? Is it because American Muslims want al-Qaeda to have bases it can use to strike America again? 

Friday, January 13, 2012

De l’Appel avorté de décembre 2011 à la Proposition du 11 janvier 2012






Par Omar Mazri,
www.liberation-opprimes.net



Ma position, mon rôle et mes réserves par rapport au document :

Face aux périls: un appel au débat et à l’organisation des Algériens - PROPOSITION POUR LA CONSTITUTION D’ASSEMBLÉES CITOYENNES

J’ai personnellement œuvré à l’idée de l’appel à la résistance citoyenne, mais aussi sur sa rédaction après avoir abandonné l’idée de faire appel au général Liamine Zéroual à se présenter comme candidat à la présidence au nom des Algériens pour opérer un changement pacifique par un homme connaissant l’armée et aimé des officiers. Dès les premières lignes de l’appel à la résistance citoyenne, j’ai créé à cet effet un site avec pour nom de domaine « algerie-assemblee-citoyenne » devant recueillir les signatures des adhésions et les commentaires et mettre à la disposition des Algériens tous les documents de stratégie et d’organisation dont ils auraient besoin. Mais je fus surpris de voir le document publié, à mon insu, sur le Quotidien d’Algérie et sur Algérie Watch. Il y a atteinte antidémocratique et sectaire à l'encontre de mes idées et de ma collaboration qui fut sincère et loyale. Musulman je ne peux tolérer ce que le Prophète (saws) a interdit : la trahison, la perfidie, l'abus de confiance...

URGENT : LA NOTE DE LA FRANCE EST DEGRADEE: OPERATIONS TERRORISTES MAJEURES A ALGER, MARSEILLE, LYON, LILLE ET PARIS. LES SERVICES DES FRANCO-ISRAELO-ALGERIENS ONT RECU L'ORDRE DE FRAPPER POUR FAIRE DIVERSION COMME ANNONCE. NOUS NOUS ATTENDIONS A UNE DEGRADATION DE LA NOTE CE LUNDI 16 JANVIER 2011 SELON NOS SOURCES.

Standard & Poor's. La note de la France dégradée, pas celle de l'Allemagne

La rumeur se confirme : de source gouvernementale, on annonce que la note de la France sera dégradée. Une information circulait depuis le milieu de l'après-midi sur un abaissement de note imminente de plusieurs pays en zone euro par l'agence de notation Standard & Poor's. L'Allemagne, la Belgique, les Pays et le Luxembourg seraient épargnés. 

Lire également

Genocide franco-israelien en Afrique : Les theses des emirs du GIA/AQMI de la DST-DCRI confirmées mensongeres pour proteger la mafia sioniste francaise controlant l'etat francais

Par Mediapart.fr

 
Enfin ! Enfin, une étape décisive vient d’être franchie qui permet de nous éloigner du venimeux débat qui, principalement en France, empoisonne toute compréhension lucide du génocide survenu au Rwanda en 1994. En cent jours, à partir du 7 avril 1994, plus de 800 000 personnes étaient exterminées par les milices hutues – essentiellement des Tutsis mais aussi des Hutus opposés aux thèses extrémistes.
Le Falcon 50 abattu par un missile le 6 avril 1994.Le Falcon 50 abattu par un missile le 6 avril 1994.© (dr)
 
De ce crime des crimes, l’élément déclencheur a été, le 6 avril, les tirs de missiles qui ont abattu au-dessus de Kigali le Falcon 50 transportant le président du Rwanda, Juvénal Habyarimana, le président du Burundi, Cyprien Ntaryamira, et leurs entourages. Dès le lendemain, les forces armées du régime hutu et les milices interahamwe déclenchaient les massacres.
Dix-huit années plus tard, le rapport d’expertise techniq

Thursday, January 12, 2012

Israel, through the bankster cartel in Wall street, is inviting China, Russia, Iran and others to drop the dollar to destroy the US, EU economies in 2012 and on the other side Israel is pushing, through the Netanyahu-Liberman mad dogs cabinet, the US and EU to attack the countries which are dropping the dollar to punish them. It is a win-win for Israel only which can now apply for the new ruling state at the strategic crossroads of the Middle East, Eurasia, Africa, Europe, South East Asia, the world!

A New Reserve Currency to Challenge the Dollar – What’s Really Going On in The Straits of Hormuz.

 

I think the stand-off with Iran in the Straits of Hormuz over sanctions is as much to do with the moves to replace the dollar as anything else.  The standoff is as much with China and its allies as it is specifically with Iran.


By David Malone


A little over a year ago on 1st November 2010, I wrote what I called “…a little bit of scurrilous speculation.”  In it I speculated that an unintended consequence of QE had been to spur several countries to think very seriously of how they could replace the dollar as their settlement currency for international deals. The Settlement Currency just means the currency both parties agree is stable, internationally trusted and accepted, and in plentiful supply which may not be the case for their own currencies. I wondered if doubts about the longer term stability of the dollar and of US debt levels, was combining with a political desire in China and perhaps other countries as well to challenge the US via the dollar with the eventual goal of creating an alternative reserve currency backed by gold rather than, as the dollar now is, by debt.

Various countries have been buying gold.  Russia, China, India have all bought a lot….Which brings me to my speculation. The list of countries accumulating gold is similar to the list of countries that were reported to be talking about the need for a new reserve currency to replace the dollar.

Nous venons de recevoir des informations tres graves qui necessitent une action immediate! Lors de la derniere visite de Gueant a Alger, Squarcini a coordonné 'le debranchement' du sheykh Ali BenHadj, c'est a dire que l'ambassade de France a demandé a ses agents au sein du FIS de l'isoler, d'eliminer ses reseaux internes et externes et si cela venait a echouer, de l'assassiner! Tartag est responsable et suit directement les operations, il a deja commencé a enlever certains membres des reseaux qui s'opposent aux agents de la DST-DCRI au sein du FIS. Mes sources m'ont demandé de ne publier cette information que si Tartag venait a etre 'neutralisé' apres la mort naturelle ou pas de Tewfik. Le gouvernement Sarkozy ne survivra pas aux scandales ni lui ni ses reseaux de harkis, une guerre totale est engagée en France et en Algerie, une course contre la montre pour eviter un nouveau genocide cette fois sur 2 continents comme le gouvernment francais le souhaiterait. Tous les moyens et toutes les options sont sur la table sont sur la table pour que le monde entier le sache!

 Bernard Squarcini, directeur operationel d'AQMI, un agent israelien en fin de course, comme Sarkozy, pense qu'allumer une nouvelle guerre civile des 2 cotes de la Mediterannée est la bonne grille de lecture que 'les scripteurs' du scenario mondialiste par les agences de notations et les think tank sionistes a Washington, Tel Aviv et Londres ont imposé  comme mission divine a la franc maconnerie francaise pour survivre.Je rappele aux lecteurs que la semaine prochaine coincide avec l'annonce de resultats catastrophiques en matiere d'economie et d'aggravation de la crise en Europe, que Sarkozy est decidé avec la Syrie-Liban et l'Algerie a faire diversion et neutraliser les 8 millions de Musulmans vivant en France en mettant en place des vagues de terrorisme au Maghreb et un debut de guerre civile dans les villes du Sud de la France tres touchées par la crise, on parle de 65% de chomage chez les jeunes!

Quelle est la date du coup d’état : janvier 1992, juin 1990, mars 1962, 1957 ?

Par Omar Mazri,
www.liberation-opprimes.net 


Cette question n’est pas anodine !


Nous assistons à un grand nombre d’analyses et de manifestations politiques qui se positionnent toujours par rapport à l’arrêt du processus électoral le 11 janvier 1992 soit en l’approuvant et en exprimant la crainte de revoir le retour des islamistes après janvier 2012 soit en le condamnant selon qu’on soit un véritable démocrate ou un authentique militant ou sympathisant du FIS. Il nous faut aller au-delà de l'émotionnel et du commémoratif et avouer qu'en termes d'alternatives politiques nous n'avons rien présenté de tangible et de crédible au peuple martyrisé. 20 ans de néant, d'effacement de la personnalité algérienne, de souffrances, de disparitions, de bradage, de corruption.

Pour la date, le coup d'État (vrai) est en février 91 où fut prise la  décision  par le staff de l'armée de mettre fin à l'ouverture démocratique et de mettre fin aux réformes qui mettent en péril leur privilèges et  leur pouvoir sans partage. En effet le système maffieux a compris la portée des réformes, la portée de la presse libre et le pouvoir d'agir de partis politiques contestataires qui peuvent mobiliser le peuple et remettre en cause leur suprématie et marginaliser les appareils politiques coquilles vides.  Ensuite, il y a eu la grève du FIS et enfin la décision de juin de mener la guerre contre le peuple opprimé. Le reste sont des dates de circonstance qui entrent dans une vaste opération d'orchestration de guerre sans merci menée contre le peuple depuis l'indépendance confisquée. Le temps n'est plus à la commémoration mais à inventer d'autres moyens de résistance en se mettant au dessus de l'esprit partisan comme l'ont fait les anciens qui ont libéré le pays en commençant par se libérer des anciens appareils.

Wednesday, January 11, 2012

L'Algerie 20 ans apres le coup d'etat francais du 11 Janvier 1992 et de son agent Khaled Nejjar. 2012 l'annee du changement radical ou la continuite de la nuit coloniale?

Conférence à Nanterre par Ghazi Hidouci le 08/01/2012 : Politique Arabe dans les conditions nouvelles

Introduction



La principale raison porte sur ma volonté d’exprimer la spécificité de l’engagement citoyen pour la paix et la justice en Algérie à un moment aussi décisif . Les mots que je veux afficher expriment ma culture fidèle à ma trajectoire politique historique nourrie par la colonisation et par le vécu dans l’Algérie indépendante de la lutte populaire d’émancipation. Toujours se pose d’un point de vue universel la « question » de la portée universelle d’une identité territoriale en ce qu’elle peut côtoyer solidairement celle de tous les humains de la planète.

Tuesday, January 10, 2012

Les plans franco-israeliens de pillage de l'economie libyenne a la facon harkie algerienne tombent a l'eau apres l'elimination a Tripoli de l'envoyé spécial francais le colonel Hugues de Samie, marchand d'armes notoire, travaillant a la guerre civile au Maghreb

TRIPOLI ET L'EPEEE 

"Si tu tues par l'EPEE, tu périras par l'EPEE" aurait dit le Christ (Jesus/'Issa paix sur lui).

Le colonel Hugues de Samie, un Français (et pas n'importe qui puisqu'il est le chef de l'EPEE, cf. ci-dessous) a été tué ce weekend dans la capitale libyenne.


Petit extrait pour savoir qui est ce quidam, voir ici.

Et il y a maintenant la course cynique aux dividendes de la guerre pour décrocher les contrats de la reconstruction et imposer une libéralisation de l’économie du pays. 

Monday, January 09, 2012

Signe des temps apres l'arrestation du juif sioniste francais Khaled Nejjar pour genocide et crimes de guerre, un autre juif sioniste turc cette fois est arreté, le general Basbug en Turquie. Incontestablement, Israel et ses relais maconniques dans les elites en France, Allemagne, Angleterre, Etats-Unis, Turquie, Egypte, Jordanie, Algerie, Liban, Syrie et Iraq preparent une guerre talmudique mondiale contre le Hamas, le Hezbollah et une partie de la Syrie

Rappelons simplement ces faits, Sarkozy au debut decembre 2011 a ouvertement menacé de declencher 'l'apocalypse' si il etait ejecté de l'Elysée, les agences de notations, sous controle oligarchique sioniste, l'ayant 'degradé' pour en fait mieux le pousser a entrer en guerre aux cotes d'Israel a la fin de ce mois contre le Liban-Syrie. Les mouvements de troupes US en Palestine occupée, Jordanie, Turquie, Liban et la passe d'armes entre Erdogan et l'etat maconnique, raciste, genocidaire francais, (sous controle UMPISTE/CRIF) sur la loi du 'genocide armenien', puis l'arrestation de Ilker Basbug ne sont que les bruits de bottes, signifiant la mise en place des derniers pions sur l'echiquier avant le declenchement des operations. Selon les conseillers talmudique de Sarkozy, qui a recu l'ordre du CRIF en France, de porter l'attaque sur le Liban-Syrie, prevue en Fevrier 2012, comme le talmud l'indique (peut etre le jour de 'pourim' prévu le 8 et 9 Mars 2012 (la fete du massacre des goys) comme Sarkozy-Cameron et l'OTAN l'ont fait avec l'attaque sur la Libye le 19 Mars 2011, jour de pourim) est le prelude a une guerre mondiale voulue par Israel pour provoquer, hater la 'delivrance finale d'Israel', traduisons ici le transfert du pouvoir de Washington vers le Mont du Temple (voir la symbolique des Jeux Olympiques de Londres de 2012) ou le transfert 'de la Sion materielle vers la Sion spirituelle', l'avant derniere etape avant la venue de leur machiah ou Antechrist-Massih-Dajjal. Voir l'article des talmudistes ici. Entre temps, toujours selon les conseillers talmudique de Sarkozy et du CRIF, nous sommes sensés avoir un 'attentat nucleaire en Europe', Lire ici

 Le Khaled Nejjar (Nezzar nom arabisé) turc, Ilker Basbug, un 'domneh' (un juif sioniste turc, l'equivalent des generaux DAF algeriens  ou Decret Cremieux, sefarades ayant opté pour la nationalite francaise en 1870 pour piller les colonies francaises), a été arreté pour tentative de coup d'etat. Si Basbug est passé a la casserole, que dire des DAF et la DST-DCRI-DRS....


Turquie: l'ex-chef de l'armée incarcéré pour une tentative de putsch

C’est le plus haut gradé, un ancien chef d’état-major, jamais arrêté en Turquie. Dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 janvier 2011, «[I]le général Ilker Basbug a été arrêté et placé en prison près d’Istanbul après sept heures d’interrogatoire[/I]». Ceci a lieu dans [LINK=http://www.thestate.com/2012/01/05/2103077/turkey-ex-military-chief-arrested.html#RSS=untracked]le cadre de l’enquête[/LINK] sur «[I]le financement par l’armée de douzaines de sites web qui avaient pour but de discréditer en 2009 le gouvernement islamique[/I]» de l’AKP (Parti de la Justice du développement) dirigé par Tayyip Erdogan, rapporte une dépêche de l’Associated press reprise par TheState.

Sunday, January 08, 2012

Behind the Deepening Crisis with Iran: The Real Story Versus the Cover Story

               

by Mark H Gaffney,

'The real issue is the fact that Iran has upgraded its medium range conventionally-armed missiles with GPS technology, making its missiles much more accurate. This means Iran can now target Israel’s own nuclear, bio and chemical weapons stockpiles, located inside Israel, as well as the Dimona nuclear reactor. '


Recently, President Obama imposed new sanctions on Iran which according to reports have been very effective, causing a sudden major devaluation of Iran’s currency. The Iranians correctly understand that they are under attack, and have threatened to respond by closing the strait of Hormuz, through which a large percentage of oil from the Mideast flows to the global economy. If the crisis deepens and Iran makes good on its threat to close Hormuz, there is little doubt that the US will intervene to reopen the strait. This will lead to a shooting war for which Iran will be blamed, even though the recent US sanctions were tantamount to overt aggression.

Saturday, January 07, 2012

Haniyeh : Les négociations ont échoué, la résistance est la seule voie vers Al-Qods

 Ismail Haniyeh à la Mosquée de Kairouan vendredi 6 janvier
Tunis – CPI 


Le Premier ministre palestinien, Ismail Haniyeh, a affirmé lors de son prêche du vendredi à la mosquée de Kairouan en Tunisie que les négociations avec l’occupation sioniste sont vouées à l’échec, soulignant dans le même temps que la résistance est la seule voie vers Al-Qods.
 
Lors de son sermon, Haniyeh a insisté sur la fermeté des Palestiniens en dépit de l’agression et du blocus, et sur la fierté du peuple palestinien pour sa profondeur arabe et islamique.

طفلة تلقي شعر في الانطلاقة 23 رووعة





Friday, January 06, 2012

Projet du Parti Attahrir « Le califat est notre but ultime » (Rida Belhadj voir video au bas)



   
                                                                       

Hizb Attahrir, un parti qui prône le califat comme régime politique, se déclare également ouvertement anti-démocratique et propose un projet de constitution « fondé sur les principes de la religion et qui prend comme références le Coran et la Sunna ».

Dans une intervention sur les ondes de Mosaïque Fm, Ridha Belhaj, porte-parole du parti Attahrir, déclare que : « Il y a suffisamment de préceptes et de règles dans l’Islam pour gérer un Etat et établir une constitution » et d’ajouter que «l’Islam est au dessus de tous ».

'US deploys troops in Israel for Iran war'



USS Kitty Hawk -- a 1,000 feet supercarrier with 4,500 personnel on board
The US military is preparing a massive military campaign against Iran, sending thousands of American troops, warships and weaponry to Israel.


An unnamed source said the military deployment of US anti-missile ships and accompanying support personnel will occur in January and later this spring, Global Research reported.

Commander of the US Third Air Force based in Germany Lt.-Gen Frank Gorenc said it is not just an "exercise," but a "deployment," The Jerusalem Post said. 


Washington and Tel Aviv have planned to hold what they call the largest-ever joint military exercise this spring. 

Wednesday, January 04, 2012

Vous comprenez pourquoi Sarkozy parle 'd'Apocalypse' ?

                                                
Sur la photo, Rafik Hariri, assassiné par les israeliens, pour affaiblir le clan Chirac-Villepin, et recupérer toutes les retro-commissions des contrats d'armement detournées dans les reseaux de Hariri au Moyen Orient et faire monter Sarkozy au pouvoir en 2007. Le reseau 'K' est pour Kaddafi, qui avec l'emir du Qatar, avaient blanchi une partie de l'argent pour Sarkozy, ce qui avait donné lieu a l'affaire Clearstream ou Kaddafi en personne a confirmé le blanchiment de l'argent recuperé dans les comptes des reseaux Hariri, au travers de l'echange des infirmieres bulgares notamment mais d'autres contrats d'armements et de surveillance, comme celui d'Amesys.

Les Révolutions arabes rétrospectives et perspective

Conférence le 08 janvier à 13 h 30 à Nanterre

Après le 11 septembre le monde arabe et musulman a assisté à une tentative de  remodelage de sa configuration territoriale et géopolitique sous forme dramatique : invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, agression contre le Liban et Gaza. La tragédie la plus significative est dans la  réaction confuse, contradictoire et impuissante des opinions arabes et musulmanes en Orient ou en Occident face à la tentative de créer un grand Moyen-Orient et de liquider la cause palestinienne reléguée à un cas humanitaire sans racines, sans perspectives de solution autres que celles imposées par l’empire et le mondialisme.

Sunday, January 01, 2012

Pour ceux qui douteraient qu'Israel prendra le pouvoir en 2012 sous la forme de passation entre les jeux olympiques de 2012 a Londres, et 'une grande lumiere'... un attentat nucleaire en Europe, regardez bien ces videos et analysez les bien. C'est 'l'avant derniere etape avant la delivrance finale d'Israel', la venue du machiah ou Dajjal

Musulmans preparez-vous a l'apocalypse juive sioniste dont Sarkozy  parlait debut decembre 2011. Sarkozy mise-t-il sur le chaos pour annuler les elections de 2012 et rester au pouvoir indefiniment ? Les vagues d'attentats en preparation en Algerie et le debut de guerre civile a Marseille en sont les preuves !

Israel tuerait l'astre lunaire 'Obama' dans lequel 'ils voient 'l'Islaam' en 2012 associé a l'astre solaire (USA)? En fait, ils feraient d'une pierre deux coups en eliminant (effondrement du dollar) les Etats-Unis (Obama), donc la disparation des astres lunaire et solaire dans le talmud et prennent le pouvoir depuis la symbolique Sion (Londres) vers le Mount  du Temple (Jerusalem). 
Souvenez vous en 1776, les franc macons creerent les Etats-Unis, passant le pouvoir talmudo-sioniste de l'empire anglais a Londres (la Sion symbolisant le materialisme), vers Washington en 1918, apres la premiere guerre mondiale, qui aneantit l'empire wasp de Londres. En 1948, a la fin de la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis creerent Israel. En 2012, la grande guerre mondiale menée par Israel organisera la passation satanique du pouvoir entre Washington, l'Europe et Tel Aviv, 'la fin du materialisme et le retour du spirituel' dans la premiere video. Ce que le kabbaliste decrit dans la seconde video comme 'l'ouverture du mont du temple' (effondrement de la mosquée Al Aqsa? Excuse pour batir le temple du Dajjal). Ce sont les jeux olympiques de Londres d'Aout 2012 qui servent de ceremonie de passation du pouvoir. Le retour du pouvoir a Jerusalem (la Sion originelle representant le spirituel) en fait,  transition necessaire avant la 'delivrance finale', la venue du machiah ou Antechrist/Dajjal. Il ne manque plus que le retour a la monarchie et le borgne, qu'Allah swt le maudisse, peut descendre de son nuage, ou sa soucoupe volante c'est selon!


Cours d'économie et d'apocalypse par le Rav Ron... by MinuitMoinsUne

Le sheykh Ali Belhadj sur la nomination du criminel de guerre et l'agent de la DST-DCRI sous controle israelienne a Paris. La nomination de Tartag signifie que la mort de Tewfik est une question de jours, voir de semaines, seul Allah swt sait. Tartag a été formé par la France-Israel pour veiller a ses interets et declencher le chaos


L'agent franco-israelien Guéant lors de sa derniere visite, accompagné du terroriste en chef Squarcini, a signifié a ses pantins-harkis d'Alger que les fausses élections algeriennes ne pourront pas se derouler comme le simulacre d'elections qui a eut lieu au Maroc, du fait de l'implication directe des conseillers tres influents d'Obama, dont Brezinzky, dans la guerre pour le controle du Maghreb-Sahel et ses ressources.

Selon nos informations, Tartag, avec la logistique des reseaux franco-israeliens dans tout le Maghreb demarera une tres grande et vaste campagne terroriste sur tout le territoire algerien, avec des voitures piegées, l'utilisation de kamikazes formés dans le sud de la Tunisie et au Maroc, visant les batiments securitaires, gouvernementaux, administrations, casernes militaires, gendarmerie d'abord, et meme installations petrolieres 'sous controle ennemie' comme les pipelines alimentant l'Espagne, l'Italie, et meme certaines compagnies etrangeres.