Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, February 18, 2013

La filiere israelo-tunisienne de la DCRI ayant assassine Chokri Belaid a Tunis a-t-elle ete identifiee dans la region allant de Marseille a Cannes? Ben Ali est un juif sioniste, il a assassine son frere en 1996 qui a ouvertement confirme etre de confession israelite. Quelqu'un peut nous expliquer comment l'etat francais et la DCRI ont pu voler au minimum 1800 kilos d'or au peuple Tunisien?

Selon des sources tres credibles tunisiennes mais europeenes egalement, un homme d'affaire vereux, connu sous le pseudo de Qais, lie aux reseaux juifs sionistes mafieux benalistes, ceux de la DCRI et l'Elysee de Francois Hollande a fait assassine Chokri Belaid depuis la Libye. La France quitte la Tunisie de peur de represailles et les expatries, comme en Algerie, ont recu l'ordre d'evacuer sur le champs! Cette affaire des tonnes d'or volees au peuple Tunisien, dont le montant serait plusieurs fois superieur a celui declare dans les medias, sort a un moment qui n'est pas anodin. Au meme moment ou tous les yeux se tournent vers l'Elysee et 'son protege' tunisien responsable de la liquidation de l'opposant Belaid... Cela pose d'enormes problemes a l'Elysee, qui doit rendre 374 tonnes d'or a l'Allemagne, qui elle joue une faillite de la France sur les marches financiers pour mars 2013 et une disparition de la France, sous 'une crise a la grecque'. La France n'a meme pas 180 tonnes d'or dans ses stocks. C'est l'une des affaires qui inquietent le plus le mandat de Hollande, qui a immediatement baisse pavillon au Mali, suite a la debacle de la DCRI a Ain Amenas, craignant maintenant un soulevement dans les rues de France du a la crise economique, agravee par le comportement suicidaire de Hollande au Mali, se retrouvant seul sous les balles fusant de toutes parts! La veritable question est combien l'etat francais a vole de tonnes d'or aux Tunisiens et ou est cet or, encore a Paris ou a Tel Aviv?  (AS)

  Mise a jour Mardi 19 Fevrier 2013, 20H47 GMT: 

- Operation Merah: Trois plaintes d'une famille de l'une des victimes contre Squarcini, Sarkozy, Gueant, contre la DCRI. Plaintes confirmant le manque total de credibilite des services policiers, judiciaires, militaires en France et la version officielle totalement fausse.


 Tres souvent accuses de mythomanie, d'incompetence, de falsifications de documents, de faux temoignages, de racisme anti-Afro-Maghrebin, de collusion avec les loges maconniques israelites du b'nai b'ret, ayant des interets au Mali et au Maghreb-Sahel, et de complicite avec le mossad israelien, dont tout le monde a pu constater les liens quasi 'familiaux' avec la derniere visite de Netanyahu a Toulouse en Novembre dernier. Ils ont tellement la rage et la haine que leur version mythomane des faits n'est pas avalee et gobee par les gens, qu'ils en deviennent totalement fous. Plus personne ne croit les israeliens d'occident. C'est la furie a Levallois-Perret, Tel Aviv, l'Elysee et au CRIF! Ce qui explique les dechainements sionistes des derniers jours contre les sites internet de la dissidence, pour faire diversion. Leur fin approche a grand pas, ils le sentent et paniquent, mais qu'ils aillent se pendre sous la tour Eiffel, ca changera rien, la DCRI c'est le mossad!  Et la DCRI-OTAN-Gladio a frappe a Toulouse, Montauban pour faire re-elire l'israelien Sarkozy et preparer l'invasion du Maghreb-Sahel, car les operations de Toulouse, Montauban, l'Essone, et le coup d'etat au Mali sont lies. Maintenant l'invasion franco-israelienne du Mali le prouve tout simplement. CQFD. Je ne donne pas cher des israeliens de France, avant la fin de cette annee, 'les rues francaises d'en bas' vont exploser et se revolter!  Lire ici

La guillotine pour les israeliens de France, la pression monte tres rapidement en France

- La mafia juive franco-israelienne attaque la Tunisie et demande le renversement d'un gouvernement elu par les urnes, a la maniere du coup d'etat de 1992 a Alger, contre le FIS, lire ici. Le Grand Orient de France (franc-maçonnerie) appuie la contre-révolution laïcarde, lire ici

L’or sale de Ben Ali est-il passé impunément par Nice?


Publié le samedi 16 février 2013 à 07h16

Près de 1.800 lingots d’or sont sortis illégalement de Tunisie. Ils ont transité par quatre aéroports (Nice, Marseille, Orly et Roissy) sans que les douaniers ne reçoivent l’ordre d’intervenir. Enquête.

« Pour nous, c’est soit l’or de Kadhafi, soit celui de Ben Ali! » Pas question pour ce douanier marseillais de témoigner à visage découvert. La règle absolue dans l’histoire secrète des1.800 lingots d’or (72 millions d’euros) exfiltrés illégalement de Tunisie par la France au lendemain de la chute de Ben Ali, c’est l’omerta.
Officiellement, d’ailleurs, ce dossier n’existe pas. Pire que s’il était couvert par un secret d’Etat. La direction des douanes ne répond pas. Le ministère du Budget cherche des « éclaircissements ».

Fatal: pendant plus d’un an et demi et jusqu’en avril 2012, des « passeurs » tunisiens ont bel et bien fait transiter par plusieurs aéroports français -Nice, Marseille, Orly, Roissy Charles-de-Gaulle- des quantités d’or extravagantes sans que nul ne s’y oppose.


Un butin trouble qui, in fine, a disparu dans la nature… au Proche-Orient. Et, mercredi dernier, surprise: alors qu’on pensait le trafic terminé, une nouvelle « mule » tunisienne, sur le vol Djerba-Nice, a passé douze kilos en lingots d’or à l’aéroport.

« De l’or, on n’en voit jamais, mais alors jamais, passer! confirme un douanier, niçois cette fois. Du coup, la troisième fois qu’un Tunisien est venu spontanément nous dire qu’il était porteur de 10, 20 voire 40 kilos en lingots, on s’est dit qu’il devait y avoir un… petit problème. Quand on a su que c’était pareil à Marseille et Paris, on a fait remonter l’info. Il ne nous a jamais été demandé d’intervenir.« 

Frustration? Le mot est faible. Elle est, il est vrai, à replacer dans le contexte. En janvier 2011, la Révolution de jasmin triomphe à Tunis. Ben Ali fuit avec son clan.

Le 17 janvier, une fuite de l’Elysée révèle que Leila Trabelsi, la « reine de Carthage » et épouse du dictateur, aurait soustrait 1,5 tonne d’or des réserves de la banque centrale tunisienne. Par ailleurs, reconnaissant la Révolution de jasmin, la plupart des démocraties occidentales -dont la France- gèle les avoirs de Ben Ali et de ses proches.

Et c’est à ce moment-là que les premiers passeurs font leur apparition. Coïncidence? Ces lingots font-ils partie de ces « biens mal acquis des dictateurs africains et arabes » qui font l’objet d’une enquête judiciaire, instruite par le juge Le Loire à Paris?

« Mini Fort Knox »

La question pourrait rester sans réponse. La combine permettant l’exfiltration totalement illégale de Tunisie de ce « mini Fort Knox » de 1,8 tonne d’or était techniquement parfaite.

L’or est, en effet, considéré dans l’UE comme « une marchandise comme une autre ». Simplement soumise à une obligation déclarative.

Les ordonnateurs de ce trafic sans précédent maîtrisaient parfaitement ce paramètre. A chacun des quelque cent cinquante passages qui eurent lieu sur des vols directs entre Tunis et Marseille, Nice ou les deux aéroports de Paris, les « mules tunisiennes » s’empressaient donc d’aller spontanément, dès la descente d’avion, déclarer leur butin aux douaniers et expliquer, billets d’avion à l’appui, qu’ils n’étaient de toute façon qu’en transit. Leur destination finale était systématiquement la même: soit Istanbul, soit Dubaï.

Deux à cinq passages par semaine

Une simple déclaration pour solde de tout compte, et hop l’or si trouble pouvait passer. Sauf que la fréquence des « passages », les quantités et surtout l’origine très mystérieuse de ces lingots incitèrent très vite les douaniers de terrain à Nice, Marseille et Paris à saisir le Golt, Groupe opérationnel de lutte contre le terrorisme de la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED).

En vain? Le trafic continua, sans obstruction aucune, au rythme de deux à cinq passages par semaine jusqu’en avril 2012!

Le comble dans ce dossier, c’est que, pendant ce temps, en Tunisie, on vit à une ou deux reprises (le 21 mars 2011 notamment) M. Jalloul Ayed, ministre des Finances tunisien, féliciter à grand renfort de publicité ses fonctionnaires de l’aéroport de Tunis-Carthage… pour avoir effectué une saisie qu’il croyait record de lingots d’or: 13,4 kilos! Tel était le butin dissimulé dans ses bagages par un Tunisien qui s’apprêtait à pendre un vol pour Istanbul… . Celui-ci, au moins, ne passa jamais par Nice, Marseille ou Paris!

http://www.nicematin.com/nice/lor-sale-de-ben-ali-est-il-passe-impunement-par-nice.1147796.html/

 

5 comments:

scredman313777 said...

salut a toi as, dis moi ce que tu pourrais savoir a travers les lignes de ces articles si tu as quelques minutes de libre

http://sarkofrance.blogspot.fr/2010/12/de-karachi-clotilde-reiss-les-mensonges.html

Clotilde Reiss: Sarkozy répond à Ahmadinejad
http://www.youtube.com/watch?v=jW1sZpCCeZk

Shahram Amiri Kidnapped by CIA Confess He Kidnaped himself into US شهرام امیری
http://www.youtube.com/watch?v=bgMimPUhvZk
http://www.lepoint.fr/monde/le-scientifique-amiri-serait-un-informateur-de-la-cia-16-07-2010-1215372_24.php

http://www.lefigaro.fr/international/2010/05/17/01003-20100517ARTFIG00488-paris-va-renvoyer-l-assassin-de-bakhtiar-en-iran.php

ces sujets me préoccupent depuis un moment et je suis retomber dessus par hasard, saurais tu dénouer le vrai du faux de ce genre de dialogue médiatique intox, manipulation et autres genre de propagande et me dire ce qui est vrai?...

qu est ce que tu penses de la conception du chiisme et le pourquoi d une telle fracture avec le sunnisme? et qui sont les réels descendant du prophète muhamad car a travers l orient, beaucoup se proclament descendant du prophète et acquiert e pouvoir par cette lignée mais reste très étroitement lié a Israël bizarrement

je te remercie, bon courage,

Abu-Suleyman said...

pour ce qui est de l'Iran, c'etait la recherche d'un casus belli pour entrianer la France dans la guerre aux tyeux de l'opinion publique, pareille pour les enlevements et les 3 espions americano-israeliens arretes en 2008...

Pour ce qui est du shiisme voir les details de comment tout ca a commencer... et pourquoi certains s'evertuent a entretenir la division, au niveau gouvernementales, c'est facile a comprendre, les gouvernants sont soient mis en place par le sionisme soit le serve indirectement... voir les saouds et une partie du clerge iranien lie au likud...



http://www.alterinfo.net/Sunnites-Chiites-aux-origines-du-schisme-Abdallah-Ibn-Saba-mythe-ou-realite_a33785.html

au niveau des peuples, ca se passe mieux, puisque les Musulmans de l'orthodoxie sunnite et leurs savants confirment que l'Iran si elle est attaquee est du fait de ses resource mais confirment que islamiquement c'est une agression contre une terre Musulmane...

Plus les gens se revendiquent du prophete Muahmmad saws et moins ils le sont, car les descendants ont fait l'objet de meurtres, d'assassinats et ont ete pourchasses ou tues...

ceux qui sont proches de l'entite sioniste sotn evidemant des escrocs notoires mais la plupart de ceux qui se revendiquent etre du prophete saws sont des mythomanes absolus et sont les chefs de sectes tellement etranges et tellement des enseignements prophetiques que cela se passe de commentaires

et Allah swt est le plus savant

farid maknech said...

slm alkm akhi, j'aimerais revenir sur un article où tu écrivais que le prophète Souleyman ('aleyhi salam) avait épousé la fille d'Akhenaton, je pense que tu te trompe akhi (à moins que ce soit moi :-) puisqu'ils ne vécurent pas à la meme époque!
au temps d'Akhenaton il y avait le prophète Youssef (Joseph), bien apres lui il eu Moussa, shu'ayb, youcha', Daniel, David et Soulayman (Salomon), bien entendu entre Youssef et Souleyman il eu des décennies passées (voir siècles)... en te remerciant toujours pour le travail que tu nous éxpose
barakAllahouafik

Abu-Suleyman said...

wa aleykum salaam,

Pardon pour l'erreure

Akhenaton premier de son vrai nom amenhotep premier etait du temps du roi David, paix sur lui, dont Salomon etait le descendant... Salomon paix sur lui, vecu sous amenhotep le troisieme du nom, et maintaint les liens avec la maison des pharaons d'Egypte, dont il conseilla Shishak 1 (ou Shisonq premier), qui mena lui une guerre sans merci contre les talmudistes qui le haissent. Le prophete roi Salomon, paix sur lui, sur conseils de son pere le prophete -roi Daoud ou david, paix sur lui, du maintenir les liens entre les mouwahidins, ou ceux qui avaient fait de la parole divine leur cause, dont Shishak premier. Salomon paix sur lui se maria avec la fille du pharaon Shiskak premier, et etudia a l'ecole cree par le pharaon Akhenaton en son temps.

La lignee 'Amenhotep' (Akhenaton) est decrite comme la lignee des 'pharaons heretiques' et ses descendants aussi car ayant fait la profession de foi, ou la shahada... Shishaq premier ira meme jusqu'a chasser les talmudistes du temple de Salomon a Jerusalem pour y recuperer les tresors et ecrits... ntoament le fameux bouclier en or de Salomon, paix sur lui...

Il est a note egalement que Shishak 1 est decrit par les talmudistes comme etant Ramses le second ou le troisieme, ce qui est evidement faux... se basant sur les ecrits de shouyoukh Musulmans egyptiens qui decrivent Shishak premier comme un descendant de akhenaton, et meme amenhotep 3 comme un homme de paix et de justice...

Wa Allah swt 'alam

scredman313777 said...

merci beaucoup pour ces réponses, bon courage a toi as