Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Monday, February 25, 2013

L'etat francais en faillite tres prononcee, la revolte populaire fait logiquement suite a l'invasion coloniale du Mali!


MISE A JOUR DIMANCHE 3 MARS 2013, 21H27 GMT:


-Analyse de la sequence du coronavirus SARS, du patient qatari infecte, lire ici  
-La livraison de gaz à l'Italie, interrompue, après une fusillade en Libye, lire ici

-Effondrement economique, les guides de survie font un carton aux USA, comme Piero San Giorgio en Europe, telechargez ici et lire ici (en anglais)

-L'Angleterre prepare son entree en guerre dans les iles Malouines (Falklands), pour voler le petrole et le gaz des Argentins, pour la mi-Mars 2013. Cameron ne sortira jamais de L'Europe, c'est un israelien, c'est du cinema, il milite pour qu'israel (les rotschield du londonistan) soit aux commandes de l'euro-reich! Wall Street (israel et sa goldman sucks) arme Buenos Aires...
 ils sont encore des 2 cotes du manche.


-Outre le fait que les israeliens de Paris veuillent effacer les traces de leurs collaborations avec les faux groupes des GIA-AQMI qu'ils ont cree pour combattre le peuple Algerien en 1992 et l'empecher de prendre le controle de son gaz et son petrole, ses resources naturelles. Il est clair que les messages envoyes par ces informations non confirmees, sont que les francais ont rate leur coup au Mali. Bouteflika leur a promis un soutien militaire des l'invasion, ce que l'on a tous vu a Ain Amenas dont l'objectf etait l'entree en guerre de l'armee Algerienne aux cotes de la DGSE, l'internationalisation du conflit, pour des raisons financieres evidentes, mais egalement pour malistaniser toute la zone et mieux demanteler la region et donc le Maghreb. 

Sunday, February 24, 2013

« Nés libres, nous le resterons »

La campagne pour l’abolition de la « détention administrative » doit s’élargir. La pression internationale, le boycott des institutions sionistes, la campagne médiatique pour la libération des prisonniers, doivent s’intensifier. Ne laissez pas les prisonniers mourir ! Participez à la bataille pour leur libération !
JPEG - 59.7 ko
Le prisonnier palestinien Thaer Halahleh, au moment de sa libération en juin 2012 après une longue grève de la faim
I - Abolir la détention « administrative »

L’occupant a pris la décision de laisser mourir les prisonniers grévistes de la faim, à moins qu’il ne ressente le danger d’une confrontation militaire, notamment en provenance de la bande de Gaza, où le mouvement du Jihad islamique a menacé l’occupant sioniste de rompre la trêve implicite entre la résistance et l’occupant si l’un des prisonniers tombait. En même temps, de multiples cellules de la résistance palestinienne sont entrées en action en Cisjordanie occupée pour kidnapper un soldat ou colon, en vue de l’échanger avec les prisonniers. C’est ce qu’indique en tout cas l’occupant qui a multiplié les arrestations de Palestiniens. C’est aussi cette effervescence en Cisjordanie occupée qui peut peser sur la décision sioniste, celle de libérer les grévistes de la faim. Il faut également ajouter le mouvement de lutte qui s’organise à l’intérieur même des prisons, soit autour de revendications spécifiques, soit autour du soutien aux grévistes de la faim. Mais jusqu’à présent, malgré la gravité de l’état de santé des prisonniers grévistes, le mouvement de solidarité, en Palestine et dans le monde, reste timide. Des initiatives sont prises ici et là, mais restent peu efficaces pour d’une part, informer l’opinion internationale sur le mouvement de la lutte des prisonniers et d’autre part, mener une large campagne pour abroger la détention administrative.

Saturday, February 23, 2013

Haniyeh : Gaza est le premier portail pour la sécurité de l’Egypte

CPI

Le chef du gouvernement palestinien Ismail Haniyeh a assuré que Gaza restera le premier portail pour la sécurité de l’Egypte, elle représente un bouclier qui assure l’immunité de ses frontières.
Haniyeh a déclaré lors de l’accueil d’un groupe de savants égyptiens: « Nous combattons pour défendre la Nation et en premier lieu la gloire de l’Egypte qui ne sera jamais prise de notre côté, nous ne serons que le bouclier qui assure sa sécurité, nous n’ingérerons jamais dans ses affaires internes que de la manière qui contente le peuple égyptien qui a choisi l’Islam, la gloire et le leadership ».

Major strategical defeat for Israel and her US, France, Britain, GCC lackeys. Israeli TAPI project is now dead, IPI pipeline is now at final stage. Israel blew up shias in Pakistan and attacked India in full rage. Israelis facing a military defeat in Mali and North Africa with the deal sealed between Washington and Pekin in 2011 over Africa. 2013 will see the full scale energetical destabilisation of France, Germany, Italy, Spain and UK if they still side with Tel Aviv. Tide is turning at a very fast pace!

Gwadar goes to China

The port will remain property of Pakistan and the Chinese company will share the profit.

Pakistan Monday inked agreement to hand over Gwadar Port to Chinese company. Under the agreement the Chinese company will assume the responsibility of Gwadar Port from immediately. The port will remain property of Pakistan and the Chinese company will share the profit.

Chairman Gwadar Port Authority Dr Syed Pervez Abbas‚ Major General Asghar Nawaz of National Logistics Cell‚ Chairman AKD Security Aqeel Karim Dhedi and Leo Fong of China Overseas Port Holdings Limited and Singapore Authority representative Faisal Javed signed on the agreement on behalf of their respective organizations. According to the agreement China besides establishing a Free Economic Zone will construct a road from Gwadar to Ratho Dhero.

China will use the port for trade with Middle East. Israel is now in desperation, her TAPI pipeline is dead, Syria is still not under her full control, and France-Israel networks  are sinking in North Africa-Sahel... Netanyahu must launch his 'nuclear-chemical-virological 9/11', otherwise he is a dead walking man

The Gulf Cooperation Council: Rockefeller/Rothschild Puppet Monarchy 

  

(Excerpted from Chapter 5: Persian Gulf Rent-a-Sheik: Big Oil & Their Bankers…)


Wednesday, February 20, 2013

Israel a lance une attaque terroriste massive sur les populations Arabes du Moyen Orient et d'Afrique du Nord. L'Algerie est frappee par le virus en ce moment, les services franco-israeliens sont responsables de sa dissemination au Maghreb.

Mise a jour Dimanche 24 Fevrier 2012, 13H49 GMT:  

- Mise en ligne de la sequence du coronavirus, pour ceux qui sont du mtier, c'est du travail de paillasse... Lire ici
 
Les Etats-Unis envoient 100 soldats au Niger, officiellement pour travailler 'avec les francais' contre 'les risques terroristes'. Il semble que ceci soit un avertissement et une mise en garde directe a Areva et a Hollande qui sont au pouvoir a Niamey. Car le Tchad, le Niger, la Guinee sont les cibles prioritaires pour l'Africom. L'administration Obama a demande a Hollande de se retirer de Bamako et d'y organiser des elections 'libres' rapidement, condition sine qua non pour l'envoi de troupes US au sol au Mali. Ca sent la poudre, les operations anti-francaises dans tout le Maghreb-Sahel notamment au Cameroune entre services occidentaux fait rage. La guerre entre anglo-saxons et le reliquat de l'ancien pre-colonial francais. La guerre est ouverte entre les USA et la France, mais egalement l'Angleterre,  la Chine, l'Algerie, le Qatar et la Russie, lire ici 


URGENT: Le nouveau virus ' Coronavirus' a fait son apparition un peu avant la derniere attaque sur Gaza en Novembre 2012 dernier. Ce virus est le travail de recherches militaires, il a ete cree et developpe comme 'une arme visant des populations ethniques distinctes' par les laboratoires anglais (Porton Down), francais (Lyon, les laboratoires francais utilisent les populations du Maghreb comme des cobayes pour tester le virus qu'ils inoculent via les vaccins, censes combattre le virus), israeliens (Tel Aviv) et indiens a New Dheli, qui ont eux travaille 'sur la vectorisation' du virus et son transport par les moustiques et autres insectes. Ce virus de type SARS (SRAS en francais) frappe le monde Arabo-Musulman specifiquement. Les israeliens ont frappe la Mecque durant le dernier pelerinage, pendant l'attaque sur Gaza. Cette derniere generation de virus est transmissible d'humains a humains, le virus a tue plus de douzes personnes dans le monde, soit plus de la moitie des personnes infectees. Ceci est une attaque bio-terroriste sioniste visant uniquement les populations Arabes de la region MENA, qui precede le blitzkrieg israelien sur le Moyen Orient et le Maghreb-Sahel. 
L'un des patients Musulmans infectes lors d'une visite a la Mecque est mort. Son fils a contracte le virus par son pere decede en Angleterre, rahimahu Allah. Lire ici (AS)

New SARS Virus Attacks Arabs Created by Israeli and British Bio-Weapons Lab 



The World Health Organization has identified a new SARS-like virus that attacks people of Middle Eastern decent and appears to be race-specific; just as the original SARS that was released in Hong Kong and caused numerous deaths. SARS stands for severe acute respiratory syndrome.


The new SARS is 99.9% similar to the original SARS.

Monday, February 18, 2013

La filiere israelo-tunisienne de la DCRI ayant assassine Chokri Belaid a Tunis a-t-elle ete identifiee dans la region allant de Marseille a Cannes? Ben Ali est un juif sioniste, il a assassine son frere en 1996 qui a ouvertement confirme etre de confession israelite. Quelqu'un peut nous expliquer comment l'etat francais et la DCRI ont pu voler au minimum 1800 kilos d'or au peuple Tunisien?

Selon des sources tres credibles tunisiennes mais europeenes egalement, un homme d'affaire vereux, connu sous le pseudo de Qais, lie aux reseaux juifs sionistes mafieux benalistes, ceux de la DCRI et l'Elysee de Francois Hollande a fait assassine Chokri Belaid depuis la Libye. La France quitte la Tunisie de peur de represailles et les expatries, comme en Algerie, ont recu l'ordre d'evacuer sur le champs! Cette affaire des tonnes d'or volees au peuple Tunisien, dont le montant serait plusieurs fois superieur a celui declare dans les medias, sort a un moment qui n'est pas anodin. Au meme moment ou tous les yeux se tournent vers l'Elysee et 'son protege' tunisien responsable de la liquidation de l'opposant Belaid... Cela pose d'enormes problemes a l'Elysee, qui doit rendre 374 tonnes d'or a l'Allemagne, qui elle joue une faillite de la France sur les marches financiers pour mars 2013 et une disparition de la France, sous 'une crise a la grecque'. La France n'a meme pas 180 tonnes d'or dans ses stocks. C'est l'une des affaires qui inquietent le plus le mandat de Hollande, qui a immediatement baisse pavillon au Mali, suite a la debacle de la DCRI a Ain Amenas, craignant maintenant un soulevement dans les rues de France du a la crise economique, agravee par le comportement suicidaire de Hollande au Mali, se retrouvant seul sous les balles fusant de toutes parts! La veritable question est combien l'etat francais a vole de tonnes d'or aux Tunisiens et ou est cet or, encore a Paris ou a Tel Aviv?  (AS)

  Mise a jour Mardi 19 Fevrier 2013, 20H47 GMT: 

- Operation Merah: Trois plaintes d'une famille de l'une des victimes contre Squarcini, Sarkozy, Gueant, contre la DCRI. Plaintes confirmant le manque total de credibilite des services policiers, judiciaires, militaires en France et la version officielle totalement fausse.

Genocide et purification ethnique de la Palestine: Le plan sioniste prevoit d'expulser toutes les populations Palestiniennes vers l'Egypte et la Jordanie, envahir le Golan syrien et repousser la frontiere Nord jusqu'au fleuve Litanie. La second niveau du plan sioniste sera de prendre, de diviser l'Egypte, l'Arabie Saoudite, decouper l'Iraq et la Syrie et casser le Pakistan. Le troisieme niveau du plan est de balkaniser et se saisir de toutes les richesses du Maghreb-Sahel (Libye, Tchad, Algerie, Mauritanie, Mali, Niger), afin qu'Israel prenne le controle direct des fournitures energetiques et minerais rares et essentiels vers le marche transatlantique ou Euro-reich.

Sur la carte, la regionalisation-balkanisation de l'Euro-Reich (marche transatlantique USA-UE), parallelement a la region MENA (Afrique du Nord-Sahel-Moyen Orient) sert a retablir de facto une oligarchie sioniste de type feodale et monarchique, derniere etape de la mise en place du nouvel ordre mondial voulu depuis Tel Aviv. La monarchie sioniste 'regionale' retablie, comme les Allemands au coeur de l'Europe le preparent, et la construction du temple de l'Antechrist-Dajjal a Jerusalem sont les dernieres conditions, avec l'argent electronique, a reunir pour l'arrivee du machiah du talmud. 

Sur les frontières avancées de Gaza, un œil vers le ciel, un autre vers l’ennemi

Gaza – CPI

Ni le froid extrême, ni l’heure bien avancée de la nuit n’ont pu dissuader le moudjahid Abou Bara de se rendre à une position avancée dans les frontières orientales de Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza.
Abou Bara, combattant des brigades d'Al-Qassam, branche militaire du mouvement du Hamas, confie au correspondant de notre Centre Palestinien d'Information que les heures où il est dans une position militaire avancée, à une courte distance des positions militaires des occupants sionistes, représente pour lui des moments des plus heureux.

Monday, February 11, 2013

URGENT: Israel entame la construction du temple de l'Antechrist-Dajjal: Ceci est une guerre provoquee et declaree ouvertement contre les Musulmans et l'Islaam qui n'ont d'autres choix que de se defendre

Haniyeh appelle à la mobilisation de la nation pour libérer Jérusalem

MISE A JOUR SAMEDI 16 FEVRIER 2013, 15H46 GMT: 

- Bioterrorisme: Le nouveau virus SARS, et les variantes de H1N1 frappent le Maghreb et le monde Arabe dans sa globalite maintenant. Les virus detectes apres la derniere saison de pelerinage semblent s'etendre dans tout le monde Musulman.