Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, June 19, 2007

Sarkosy, Tel Aviv, Madrid, Londres, Alger : Les documents qui accablent le nouveau president et la section israelienne de Paris

NDLR : Guillaume Dasquier est connu pour etre l'un des portes paroles mediatiques du lobby israelien en France et plus particulierement de la section israelienne au ministere de l'interieur. La qualite et la fiabilite des 'informations' diffusees sur son site de propagande anti-Musulmane www.geostrategie.com ont toutes ete remises en question et se sont revelees fausses.
Dasquier et les pantins qui le renseignent se sont fait humilies dans la tentative de chantage de 'princes' corrompus saudiens apres le 11 septembre 2001. Dasquier a attire notre attention suite aux attentats d'Alger. En effet, pas mal des 'infos' qu'il a diffuse sur son site provenaient des organisateurs des attentats...
Eux-memes deja impliques dans des proces outre-atlantique, dans les frappes sionistes de Madrid, Londres et le scandale du GIA/GICM/GSPC... Il se trouve qu'en dissequant son site, nous retrouvons les memes personnes, les memes reseaux parisiens qui fomentent le terrorisme d'etat, pour preserver les 'interets vitaux' de leur clans... derriere des paravents comme le GIA, le GICM et le GSPC.
Le 31 Mai 2007, Sarkosy s'est rendu a Madrid pour menacer Zapatero le traitant d'antisemite et refutant les preuves apportees contre lui dans les attentats de Madrid... Sarkosy n'a pu apporter l'once d'un dementi... L'agent israelien Levitte a ete envoye en urgence a Alger le 8 Juin 2007 pour menacer et tenter de desamorcer une crise devenue europeene... Les services espagnols ayant bases leur enquetes sur les revelations faites dans le scandale du GIA/GICM/GSPC ont confirme la piste franco-israelienne... Sarkosy se rend le 09 Juillet 2007 a Alger pour 'officiellement' retablir des relations 'd'exception' entre les deux pays... il va deja sauver sa tete des affres de la justice internationale... Ou sont passes tes discours sur la repentance l'israelien ?
Voici ce que la DST raconte comme aneries sur le site de leur porte-parole... pour se dedouaner d'operations.

Le rapport des services marocains de mars 2007 qui dévoile le GICM


Téléchargez ces 27 pages de notes confidentielles des services de sécurité marocains qui décrivent en détail le GICM. Le 31.05.07 Cette semaine www.geopolitique.com a obtenu l’un des premiers documents à révéler le fonctionnement et les personnalités clés du principal mouvement islamiste en activité au Maroc. Le Groupe islamiste combattant marocain – GICM. Son organigramme, ses cellules opérationnelles, ses modalités de financement, la formation de ses membres et ses liens avec les cadres d’al-Qa’ida y sont présentés de manière circonstanciée.
Une première...

Ce rapport d’enquête a été rédigé le 9 mars 2007, pour le compte du parquet généra lde Rabat, et par la Brigade nationale de la police judiciaire, dépendant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) marocaine. Ce document est suivi par les auditions de Saad Houssaini, le chef militaire du GICM, interpelé le 6 mars dernier.
Nous vous proposons de télécharger l’ensemble de ces pièces judiciaires, numérisées au format PDF, et accessible en cliquant sur le lien à la fin de cet article. Elles sont présentées dans leur version originale en langue arabe, accompagnée d’une traduction intégrale en français.
Saad Houssaini était la cible des enquêtes de plusieurs services judiciaires et de renseignement maghrébins et européens depuis les attentats de Casablanca du 16 mai 2003, et les attentats de
Madrid du 11 Mars 2004.
Son arrestation parachevait plusieurs mois d’investigation sur le GICM et ses relais à l’étranger. Ces recherches ont démontré l’existence de liens importants entre les fondateurs du GICM et Ayman al-Zawahiri et Oussama bin Laden. Notamment depuis les camps d’Afghanistan accueillant les militants marocains.
Les conclusions de ce rapport d’enquête contredisent sans ambigüité de nombreux prises de position qui tentaient d’accréditer l’idée que le GICM était un groupe à visée locale, agissant sans aucune concertation avec le sommet d’al-Qa’ida.
Au contraire, la portée de ses alliances - notamment avec le Groupe salafiste pour la prédication et le combat - et ses relais à l’étranger décrivent une organisation en prise avec des réseaux islamistes internationaux structurés.

1 comment:

gdamiani said...

Il me semble que vous confondez geostrategie.com avec un autre site. Guillaume Dasquier n'a rien à voir avec ce site qui ne diffuse pas de propagande tout court.