Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, September 21, 2007

Dans leur résistance contre l’envahisseur, Al-Qassam donne quatre martyrs dont un chef de terrain


Le camp d’Al-Barij


Centre Palestinien de l'Information:


Dans le camp de réfugiés palestiniens d’Al-Barij, au centre de la bande de Gaza, le nombre de martyrs s’est élevé à quatre résistants et le nombre de blessés à huit. Parmi les martyrs se trouve un chef de terrain faisant partie des brigades d’Al-Qassam, branche militaire du mouvement de la résistance islamique Hamas.


Des sources médicales palestiniennes ont trouvé deux corps de deux martyrs palestiniens après la retraite des forces de l’occupation sioniste de l’est du camp d’Al-Barij et du quartier de Johr Al-Dik, et après que cette agression a laissé de grands dégâts.


Plus tard, les brigades d’Al-Qassam ont confirmé la tombée en martyre du chef de terrain Emad Reziq Harob Abu Hadjir, 35 ans, qui était tombé en martyre pendant les durs affrontements avec les forces d’invasion israéliennes.


Quelques heures auparavant, le jeune homme Mohammed Ka’ib Al-Kafafi, 17 ans, a été écrasé par un bulldozer militaire israélien. Son corps est arrivé à l’hôpital Chohada Al-Aqsa, dans un tel état qu’il était difficile de l’identifier.


Notons que les tanks de l’occupation israélienne sont arrivés à trois cents mètres seulement de la rue principale du centre de Gaza, Salah Al-Din, épaulés par des bulldozers et des hélicoptères Apache.


No comments: