Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 02, 2008

Zionist terrorism in North Africa : Magharabia.com , US/Israeli website to manipulate Muslims !

Ici Magharebia.com - l'US Army parle aux indigènes

Ca fait longtemps que je l'avais remarqué: le site magharebia.com , disponible en anglais, en arabe et en français, est conçu et dirigé par l'amrée étatsunienne, la même qui a envahi et occupé illégalement l'Irak, et la même qui entraîne et arme son homologue israëlienne dans son entreprise de colonisation de la Palestine.
On ne peut pas leur reprocher de cacher cet état de fait: " A propos de nous 18/05/2005 Le portail Magharebia est sponsorisé par le US European Command, le commandement militaire conjoint responsable des opérations américaines en Europe, en Afrique et dans le bassin méditerranéen. L’objectif de l’USEUCOM est de promouvoir la stabilité, la coopération et la prospérité dans cette région du globe. Le site web Magharebia est une source centrale d’informations et de nouvelles sur le Maghreb en trois langues : arabe, français et anglais. L’objectif de Magharebia est de fournir des informations précises, mesurées et tournées vers l’avenir sur l’évolution du Maghreb.
Chaque jour ouvrable, ce site reprend les principales informations de la région telles qu’elles sont rapportées par les médias locaux et internationaux. Il propose également des analyses, interviews et commentaires réalisés par les correspondants rémunérés de Magharebia dans la région.
Le traitement des informations par Magharebia se distingue par une connaissance approfondie des problèmes locaux – les acteurs essentiels, les événements et les diverses sensibilités susceptibles d’entraîner des évolutions importantes – tempérés par une perspective transrégionale. Il identifie les tendances, les solutions et les succès pouvant servir de modèles aux progrès dans toute la région ". Je trouve quant à moi cela répugnant: une armée aux mains rouges de sang se lance dans un site d'informations générales, qui s'insert bien évidemment dans la logique politique étatsunienne, avec le projet mort et enterré - hamdullah! - de démocratisation par la force au Moyen-Orient. Ca en dit tout de même long sur la militarisation de la société étatsunienne, qui en fait ne fait que refléter les méthodes de communication généralement utilisées dans des territoires occupés, colonisés ou ennemis, méthodes simplement mises à jour par l'utilisation d'Internet.
Car normalement, dans les pays démocratiques dignes de ce nom, ce genre d'activités de relations publiques/propagande à l'intention de l'étranger est du domaine des ministères des affaires étrangères, et pas des forces armées, sauf justement lorsque lesdites forces armées font de l'action psychologique en pays conquis ou ennemi. Ce site est donc dirigé par l' US European Command , qui, en hommage sans doute à la colonisation, recouvre également les ex-colonies méditerranéennes et africaines de l'Europe. L'US European Command aime d'ailleurs tellement les Arabes que son site est également accessible en version arabe .
Le gouvernement étatsunien - j'insiste sur gouvernement, car il ne s'agit pas de chaînes privées - diffuse déjà sa pitoyable propagande sur le réseau FM marocain avec Radio Sawa . Encore quelques années, et les cours d'éducation civique dans nos écoles contiendront le pledge of allegiance et la hail to the chief ... Pour les cours d'anglais, il suffira de dire " Bush good, Bush very good " (remplacer éventuellement Bush par Clinton, Obama, Mc Cain ou Giuliani) ou " I like USA " - espérons cependant que nous importerons aussi la protection constitutionnelle du droit à brûler le drapeau étatsunien ...

Par Ibn Kafka mercredi 2 janvier 2008

Post Scriptum : Source : http://www.blog.ma/obiterdicta/
http://www.indigenes-republique.org/spip.php?page=imprimer&id_article=1188

1 comment:

Top Muslim Forums said...

America’s Crisis from A to Z. AN EXIT STRATEGY : http://www.youtube.com/watch?v=SENbTh1pm9I