Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Sunday, July 20, 2008

La France et ses harkis d'Alger censurent Hichem Aboud, du site Agir pour l'Algerie

Al-Qaeda au Maghreb : Mythe ou réalité

Annulation de la diffusion de l’émission Al-Qaeda au Maghreb, raisons techniques ou politiques?

Mise à jour : le Mardi 22 Juillet 2008 :
L'ambassadeur d'Algérie est intervenu personnellement auprès du ministère des affaires étrangères iranien pour protester contre la diffusion de l'émission sous prétexte que c'est un parti pris de la chaîne, en invitant deux opposants au régime et que dans une précédente émission j'avais (ndlr: Hichem Aboud) porté atteinte à l'Algérie.

Nous invitons nos lecteurs et lectrices à écrire à la direction d'Al Alam pour le dire tout le mal qu'ils pensent de la censure à l'adresse suivante Production@alalam.ir . D'autant que le sujet est sensible et touche au coeur du dispositif colonial mis en place en Algérie notamment, sous couvert de terrorisme, financé et organisé par des Etats aux mains de mafias locales.
Abu-Suleyman


http://www.agirpourlalgerie.com/

Dans la soirée du samedi 19 juillet la chaîne Al-Alam devait diffuser un débat consacré à l’organisation d’Al-Qaeda avec la participation de Hichem ABOUD et Mourad DEHINA, dans le cadre de l’émission hebdomadaire « Dossiers maghrébins » animée par le journaliste Yahia Abouzakariya.



Contre toute attente, la diffusion de le débat est annulé sans préavis aucun. Le temps qui lui est imparti a été réservé à une autre émission. Il fallait attendre le dimanche matin pour connaître les raisons de l’annulation.

Contacté par téléphone, le Directeur de la chaîne Al-Alam à Beyrouth, le Dr Bimane Djibali a dit ne pas être au courant de ce qui s’est passé à Téhéran où se trouve le siège de la chaîne. Il ne pouvait savoir s’il l’émission « Dossiers maghrébins » a été annulée pour raison technique ou autre. Il nous a promis de nous en dire plus dès qu’il aura pris contact avec la centrale.



Cependant, des sources algériennes bien renseignées affirment que le ministère algérien des affaires étrangères a chargé l’ambassadeur d’Algérie à Téhéran de protester auprès des autorités iraniennes dès l’annonce de l’émission dans les jours qui précèdent sa diffusion.



A Alger on ne peut admettre de voir Hichem Aboud « e démocrate » selon les classifications que d’autres certains « maîtres-penseurs » et l’ « islamiste » Mourad Dehina développer des points de vue convergents sur un sujet qui sert de fond de commerce pour un régime en perdition.



Nous attendons les explications officielles de la direction de la chaîne Al-Alam et nous saurons riposter à ce pouvoir impopulaire qui ne suporte pas la moindre expression d’une opinion qui ne s’accorde pas avec ses desseins.

Al-Qaeda au Maghreb : Mythe ou réalité

L’organisation « Al-Qaeda au Magreb Islamique » existe-t-elle réellement en Algérie ou n’est-elle qu’une vue de l’esprit ? Cette organisation terroriste serait-elle une fabrication du DRS ? Les Américains seraient-ils derrière l’existence de cette organisation pour dévier l’attention de l’opinion sur son enlisement en Irak et en Afghanistan ? La réconciliation nationale tant prônée par Bouteflika a-t-elle réussi à endiguer le phénomène du terrorisme en Algérie pour barrer la route à Al-Qaeda ?

C’est à ces questions aussi pertinentes que délicates que tenteront de répondre Hichem Aboud Et Mourad Dehina qui seront les invités de Yahia Abou Zakaria qui animera le débat.

1 comment:

wah fkir said...

Votre venin ne s'arrête pas de couler.
On a connu ses effets lorsque vous qualifiez les psychopathes du GIA-FIS
de "Moujahiddins" et les encouragiez à pousuivre leur politique de la terre brulée et des massacres collectifs.
Vous persistez à harasser Bouteflika,
le musulman qui oeuvre pour l'interêt
de l'Algérie musulmane sans le prêcher à haute voix, homme qui a tendu la main aux milliers de jeunes, induits en erreur par votre propagande destructrice, dans le cadre
de la concorde nationale, un geste conforme à la sunna de notre Prophète
(SallaAllah aalai wa Salam) contraire
à votre dogme revanchard d'hypocrites et d'ignorants d'héritiers de Abou Djahl !