Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, July 01, 2008

Le Fatah et sa 5e colonne

Depuis la conclusion d'un fragile cessez-le-feu il y a presque dix jours, ces éléments ont fait tout leur possible pour contrecarrer la trêve en tirant des fusées artisanales par-dessus la frontière. Ilsont également accusé le Hamas de trahir la résistance et de s'attaquer aux intérêts fondamentaux du peuple palestinien.



Khalid Amayreh,



Naturellement, le prétendu souci pour les intérêts de la résistance ne sont tout simplement pas sincères. C'est un dérivatif facile et bon marché visant à brouiller le véritable objectif de ces gangsters, à savoir provoquer Israël pour faire annuler le cessez-le-feu et faire en sorte qu'il y ait une invasion générale de Gaza qui détruise le Hamas et rende le territoire côtier aux agents d'Israël et des Etats-Unis.

N'est-ce pas exactement ce but qu'avaient suggéré « les dirigeants du Fatah » aux agences de presse occidentales et aux correspondants israéliens, toujours « sous couvert d'anonymat » ?

Nous savons tous et la forte majorité des Palestiniens aussi, que ces mercennaires sont en premier lieu tenus de réponse envers le général américain Keith Dayton qui occupe en réalité les fonctions de haut commissaire américain dans Ramallah, et qui lui-même doit répondre devant Elliot Abrams qui est plus ou moins le représentant de l'AIPAC dans l'administration de Bush.

Abrams a toujours déployé le maximum d'énergie pour déclencher le feu de la guerre civile entre les « moderés » pro-occidentaux et « les éléments extrémistes » conduits par le Hamas. Il a réellement fait plusieurs déclarations en ce sens, mais le régime uniquement tourné sur lui-même qui sévit dans Ramallah n'y a prêté aucune attention, préférant croire qu'Abrams lançaient simplement des plaisanteries.

Le but de l'administration Bush était depuis le début [et c'est certainement toujours le cas] de pousser toujours plus la société palestinienne vers une sorte d'implosion violente et sanglante qui permettrait par la suite à Israël et aux « neocons » à Washington de liquider une fois pour toutes la cause palestinienne.

C'est exactement ce qu'Abrams avait en tête l'été dernier quand il a approuvé le transfert d'armes et d'énormes sommes d'argent à destination de l'homme de l'Amérique à Gaza, Muhammed Dhalan.

Nous connaissons tous la suite de l'histoire lorsque le Hamas a agit rapidement et de façon décisive afin de contrecarrer les plans d'Abrams en mettant un terme aux préparatifs du coup de force de Dahlan et en évinçant ses hommes et ses cohortes de Gaza.

Défaits, démoralisés et jettés dehors, ces gens n'ont jamais cessé de vouloir semer les graines de la guerre civile et de la violence dans la bande de Gaza. Ils ont tenté toutes les conspirations imaginables pour abattre le Hamas, et de fait au nom d'Israël, alors que l'armée israélienne d'occupation assassinait les civils palestiniens.

La Cinquième colonne dans le Fatah parait entièrement impliquée avec Israël dans une bataille commune contre le Hamas. Leur connivence avec Israël et les Etats-Unis pour maintenir un blocus sévère sur les 1,5 million d'habitants de Gaza se passe de tout commentaire. C'est un stigmate de honte sur les fronts des traîtres et de leurs partisans qui les marqueront pour le restant de leur vie.

Ayant échoué à déloger le Hamas, ces traîtres essayent maintenant de saboter le cessez-le-feu à Gaza sous prétexte de résistance. Cela se produit alors qu'ils sont des dizaines de milliers parmi les « forces » du Fatah à travailler en coordination étroite avec l'armée israélienne d'occupation pour traquer et supprimer les vrais combattants de liberté en Cisjordanie, y compris dans le Fatah lui-même. Évidemment, ceci est fait pour le compte d'Israël et afin d'obtenir un certificat de bonne conduite de la part des Bush, Rice, Dayton et Abrams.

Je sais que le Fatah n'est pas un mouvement monolithique. Je sais également avec certitude que le mouvement comprend beaucoup de patriotes tout à fait honorables et qui rejettent le comportement honteux de certains membres du groupe qui prétendent s'exprimee et agir au nom du Fatah alors qu'ils sont en réalité au doigt et à l'œil d'Israël et de la CIA.

Malheureusement, ces éléments ont de l'argent (des dollars américains) et les moyens de corrompre non seulement le Fatah mais aussi de déstabiliser le front palestinien interne ; ils sont tous au service d'Israël et de ses plans infernaux contre notre peuple et sa juste résistance. Il est donc impératif que les vrais patriotes dans le Fatah agissent de façon rapide et décisive pour expulser cette Cinquième colonne et l'empêchent de transformer la plus importante organisation politique en Palestine dans le mouvement de libération, en une entité de collaboration.

Les dirigeants du Fatah, particulièrement ceux qui ont passé beaucoup d'années dans les prisons et cachots israéliens, devraient comprendre que ces carriéristes perfides uniquement motivés par l'argent ne veulent pas simplement la fin du Hamas. Ils veulent aussi bien la fin du Fatah, et la liquidation de la cause nationale palestinienne avec le droit au retour pour les réfugiés palestiniens.

Ce sont les ennemis de l'intérieur. Si vous ne les éradiquez pas, ce sont eux qui vous éradiqueront.

29 juin 2008 - Transmis par l'auteur - [Traduction de l'anglais : Info-Palestine.net]


Mardi 01 Juillet 2008


http://www.palestine-info.cc/

No comments: