Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, January 10, 2009

Hamas : la résistance tue 12 soldats sionistes en levant le nombre à 45 morts et 120 blessés


Gaza/Damas - CPI
http://www.palestine-info.info/

Le Hamas a déclaré, vendredi soir 9/1, que les résistants des brigades d'Al Qassam, la branche militaire du Hamas ont tué 12 soldats de l'occupation sioniste.


Le membre du bureau politique du Hamas, Mohammed Nazzal, a affirmé lors d'une déclaration de presse , vendredi soir, que les résistants d'Al Qassam ont pris en cible 4 soldats sionistes dans diverses régions dans la Bande de Gaza, alors que 8 autres ont été tués par les tirs d'Al Qassam après une embuscade tendue dans une maison.


"45 soldats sionistes ont été tués, ainsi que plus de 120 autres ont été blessés", a affirmé Nazzal selon de nouvelles statistiques de la résistance.


L'armée de l'occupation impose une interdiction médiatique contre les pertes et décès de ses forces armées pour ne pas provoquer le "front intérieur" dans l'entité sioniste, au moment où elle n'a reconnu que la mort de 15 soldats et la blessure de 115 autres, par crainte des conséquences des partes qui vont influer d'une manière négative sur ses opérations militaires agressives contre les civils innocents de la Bande de Gaza.
Les brigades d’Al-Qassam, branche armée du mouvement du Hamas, déclarent que leurs combattants ont pu ce matin, vendredi 9 janvier, tirer une roquette Grad sur Tel Nouf, la plus grande base militaire aérienne israélienne.

Dans un communiqué militaire dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, les brigades d’Al-Qassam disent : « Les brigades d’Al-Qassam déclarent leur responsabilité dans le bombardement, pour la première fois, de la base militaire aérienne de Tal Nouf. Elle se trouve à 45 kilomètres de la bande de Gaza. C’est la plus grande base, au centre de la Palestine occupée, au nord-est de la ville de Jdira. C’est la portée la plus longue que les roquettes des brigades d’Al-Qassam ont atteint jusqu’à maintenant ».

Les brigades d’Al-Qassam soulignent que leurs combattants ont tiré la roquette Grad en direction de la base à 8h05 de ce matin, vendredi. Ce tir fait partie du « Combat Al-Forqane » engagé par les brigades d’Al-Qassam pour contrecarrer la guerre menée par les Israéliens contre la bande de Gaza. C’est une des répliques à la mort de plus de 760 martyrs et aux milliers de blessés.

Le communiqué ajoute : « Les brigades d’Al-Qassam annoncent cette mission de djihad pour confirmer que l’ennemi n’a fait qu’une bêtise (avec cette guerre). Il pousse ses soldats dans le piège préparé par nos combattants. Nos combattants les attendent avec impatience pour leur donner les leçons qu’ils méritent. Les jours à venir montreront combien ce Barak était stupide lorsqu’il a décidé d’entrer à Gaza ».

2 comments:

Le Café Politicien said...

Press TV nous dit 100 morts

Le Café Politicien said...

100 morts et blessés en fait