Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Saturday, January 03, 2009

Mechaal avertit les soldats occupants d'un sort noir et rassure la nation de la résistance à Gaza


Damas - CPI

Le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal a affirmé, hier soir vendredi 2/12, que le Hamas ne se soumet jamais aux agendas sauvages de l'occupation israélienne, tout en rassurant la nation que le Hamas et très fort et solide malgré les bombardement très intensifs et criminels de l'aviation israélienne.

"Les occupants sionistes se sont vraiment trompés d'évaluer les choses sur le terrain, car le Hamas n'est pas un mouvement ou parti quelconque, mais il est très fort par sa stratégie et ses agendas nationaux, et si l'occupant à pu bombarder les infrastructures civiles (habitations, mosquées, maisons surpeuplées, en tuant des enfants et des femmes), mais il ne pourra jamais influer sur la volonté très solide et libre du Hamas et de tout le peuple palestinien", a souligné Mechaal. Mechaal a rappelé que le peuple palestinien s'expose, de façon continuelle, aux crimes et agressions barbares des occupants sionistes et cela lui donne le droit sacré pour combattre avec tous les moyens nécessaires et possibles, en appelant à l'arrêt immédiat du génocide et nettoyage ethnique contre les habitants de la Bande de Gaza, dont les enfants, les femmes et les personnes âgées, ainsi que l'ouverture de tous les passages.

Il a dit en confirmant la position très claire du Hamas :"nous ne soumettons jamais aux exigences illégales de l'occupation, et que sa guerre ouverte et sauvage ne réussira jamais à abaisser la tête des palestiniens, et nous exigeons la levée immédiate du blocus et l'ouverture des passages".
Mechaal a salué fortement la résistance historique et sans précédent des habitants de Gaza, en confirmant qu'ils ont gravé une image très honorable et très lumineuse qui va réellement éclairer l'histoire de toute la nation, tout en appelant les peuples arabes, musulmans et du monde entier à poursuivre leur soutien juste et humanitaire au peuple palestinien agressé violement par les nouveaux nazis sionistes.

Le haut dirigeant du Hamas a adressé également ses forts salutations à tous ceux qui appuient la résistance des palestiniens, tout en remerciant les efforts des peuples arabes, musulmans, des chrétiens, des hommes libres au monde entier qui appellent à l'arrêt immédiat de l'holocauste perpétré par les nouveaux nazis sionistes contre les civils innocents de la Bande de Gaza.
Il a souligné que les factions palestiniennes sont prêtes à combattre fortement contre les soldats de l'occupation, en déclarant que la bataille a été imposé par l'occupation, et que les palestiniens ne cèderont jamais et vont lutter et combattre avec une grande obstination contre les crimes continuels des forces sionistes, en déclarant que les soldats occupants vont tomber prisonniers dans les mains de la résistance nationale qui va capturer d'autres Chalit, tout en soulignant que les factions palestiniennes se sont bien préparées pour combattre fortement les agresseurs sionistes.

Mechaal a attiré l'attention du monde entier que Gaza vit actuellement une crise humanitaire, sans précédent, qu'il a qualifié de désastreuse à cause de la guerre ouverte et sauvage de l'occupation qui continue de bombarder les habitants civils de Gaza pour la 8ème journée consécutive, tout en appelant à une intervention immédiate pour faire entrer des équipes de secours et de sauvetage, médicales et humanitaires, ainsi que des médecins, des médicaments et la nourriture.

Le haut dirigeant du Hamas a critiqué fortement le silence très ferme des gouverneurs arabes et mondiaux qui n'ont pas pressé réellement pour arrêter la guerre ouverte de l'occupation contre des citoyens civils innocents.

Mechaal a adressé un message spécial au président américain Barak Obama en critiquant son silence ferme envers le massacre perpétré par l'occupation contre les habitants innocents de Gaza.

Mechaal a appelé aussi les palestiniens à l'union et de former un seul front solide pour faire face à l'ennemi occupant, en appelant la communauté internationale, l'ONU et les pays arabes à prendre leurs responsabilités politiques, et humanitaires pour arrêter les crimes sauvages de l'entité sioniste.

2 comments:

Ghyslaine ROC said...

Chers vous autres

Assalamu ‘alaykum wa rahmatullahi ta’ala wa barakatuhu !

Il ne faut pas vous inquiéter de mon silence (pour ceux et celles qui en seraient concernés), et, surtout, ne croyez-pas que je sois insensible au sort de nos mères, sœurs et enfants de la Palestine occupée. J’ai connu et vécu mentalement trop d’holocaustes de mon vivant : algérien (le premier à travers Djamila Boupacha et le second à travers le Front Islamique du Salut), vietnamien (à deux reprises, français et US), iranien (le premier par Saddam CIA Hussain et le second pour bientôt par l’Axe du Mal USA-Israël -EU), bosniaque (Made in EU), afghan (à deux reprises, soviétique et Axe du Mal), tchétchène (soviétique), et cela fait plus de soixante ans que je subis l’Holocauste de tous les Holocaustes qui dure depuis plus de 80 ans, depuis le Mandat du Diable des Britannique ! Donc, je suis fortement ébranlée, et, vous comprendrez aisément pourquoi je ne saute pas sur « les actualités » ! Pour moi, la Palestine c’est du passé non à cause des sataniques Sionistes, mais à cause de la négligence criminelle des Musulmans du monde entier !

Que feront les Musulmans si aujourd’hui ils apprennent que tous les Survivants de l’Holocauste palestinien ont été massacrés par les forces sionistes et américaines ? Peut-être que seul ce sacrifice les feront sortir dans la rue puisqu’ils refusent d’utilisier l’arme du boycott et de la désobéissance civile, TOUS, hommes, femmes et enfants (Tous ceux qui sont autorisés par Allah subhanahu wa ta’ala (et la Sunnah) pour se joindre au combat armé !) pour dire à ceux qui tirent les ficelles en occident que TROP C’EST TROP et qu’il faudra qu’ils rendent des compes à la Nation musulmane sinon ils leur feront payer ce nouvel Holocauste très très cher, au sacrifice de leur vie et de leur confort (Commandement de Dieu qu’ils avaient si longtemps oublié) au lieu d’attendre que les Kuffar les enmènent à l’abattoir un après l’autre! Mais, le feront-ils enfin, ces buveurs de Coca-Cola, ces imitateurs des Kuffar ?

Les massacres ne cessent pas, et toujours sans aucune victoire des Musulmans, et, où des millions ont perdu la vie, et d’autres rendus fous (je ne retrouve pas le mot juste) par les bombes, la disette, le manque de soins, les embargos, l’humiliation, la persécution, la torture, la trahison de la Ummah musulmane, et surtout grâce à nos impôts !!!!!!! Vous rappelez-vous de la guerre Iraq-Iran ? Combien d’entre nous avaient eu de la compassion pour les Iraniens (et pour les victimes iraquiens)? Pourtant, lors des attaques lâches des gangsters US-EU-Israël, tout le monde semble subitement être concerné ! La Palestine saigne depuis la trahison des Musulmans colonisés et des Arabes, et la chute du Khilâfah en 1923, et nous, les Survivants des plus grands holocaustes de l’histoire moderne, nous avons eu plus de 80 longues années pour (essayer de) réparer les dégâts. Mais, au lieu de cela, nos parents et grands parents ont pactisé avec le Diable pensant que leurs descendances connaîtront la paix et le succès ! C’est lire les Saintes Écritures de travers !

Mais, oublions pour un instant les fautes de nos aïeux, et ne parlons que de nous ? Que faisons-nous depuis un certain temps, en voyant la Ummah décapitée de la sorte ? Nous attendons trop souvent que les massacres aient lieu pour nous émouvoir. Il y en a même qui frappent à la porte du Diable et crient : ARRÊTEZ ! Ils se trompent encore de porte !

Les actualités sont, pour moi, vielles de plus de six mille ans, au moins, alors comprenez que je prends pas mal de distance avec les faux humains de notre époque qui semblent toujours ne pas savoir que l’histoire ne fait que se répéter, et l’homme ne fait que commettre les mêmes abominations, les bons comme les méchants, les justes comme les injustes, le premier, coupable d’en être l’auteur, et, le second, coupable au même degré de le laisser faire ! Mais, il faut bien que cela cesse un jour ! Nous voyons les Sionistes et les occidentaux se réjouir du massacre de 400 Palestiniens et de la mutilation d’environ 1,500, que faisons-nous ? Nous lançons des appels frénétiques afin que des Musulmans de partout fassent don des sommes d’argent, et, en retour, on leur promet des récompenses célestes et même le Paradis ! Et, cela dure depuis combien de temps, cette escroquerie qui se fait au nom de l’Islam et de Dieu ?

Nous voyons la Ummah malade de mille maux, et nous nous empressons à lui prodiguer des soins depuis plusieurs décennies, mais, le résultat est toujours négatif. Pourquoi refuse-t-on donc d’admettre, après tous ces échecs, que le médicament qu’on lui administre, et produit normalement par les Kuffar, est mauvais, inutile, et ne fait que prolonger sa maladie ? La question n’est pas d’aider uniquement les Palestiniens, mais tous ceux et celles qui sont dans la même situation, à commencer par les Musulmans, bien sûr, car, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même, dit-on. Il y a mille façons pour aider les Palestiniens qui sont les premiers à être responsable de leur sort ! Quand on oublie DIEU, DIEU nous a promis de nous oublier. Quand on désobéit à DIEU, DIEU nous a aussi promis de nous châtier ! Et, DIEU tient toujours Ses promesses !

Alors, qu’elle est la meilleure de toutes les solutions ? C’EST DE REVENIR À DIEU, AU SAINT QUR’ÂN ET À LA SUNNAH, ET DE CESSER CETTE HYPOCRISIE HONTEUSE !

J’en donne régulièrement (quand on m’accorde la liberté de m’exprimer) toute une liste de conseils, mais, je vois rarement les gens y prêter attention, et, je ne vais donc pas les répéter, ici ! Je vois des Musulmans, qui se disent concernés par les tribulations d’autres Musulmans, singer les Chrétiens en leur empruntant le terme « charité » pour mettre sur pied des organisations dites caritatives, mais, qui, en réalité, ne fonctionnent, par exemple, ici, en Angleterre, qu’avec la permission du Diable ! À deux pas de ma tombe, je ne sais toujours pas s’il y en a dans les pays dits musulmans ! Nous accusons trop souvent les Sionistes, les Juifs sionistes, l’entité sioniste, et l’occident et leurs alliés russes, chinois et indiens de l’Holocauste des Palestiniens, mais pas assez souvent les dirigeants despotiques des pays musulmans eux-mêmes. Par exemple, si nous déclarions la guerre, pour commencer, à l’Égypte que les Chrétiens et les Sionistes ont pris en otage ! Les peuples arabes doivent se soulever EN BLOC contre toute force étrangère s’ils désirent avoir un résultat positif, et ne pas attendre que la guerre vienne chez eux, car ELLE VIENDRA SÛREMENT, car alors ce sera trop tard, et chaque pays musulman ne sera qu’un champ de massacre et un véritable charnier !

N’avez-vous pas remarqué que les Kuffar ne font aucun bruit au sujet des hôpitaux, universités, voies d’approvisionnement, et mosquées que les Sionistes et les Juifs sionistes ont détruit grâce aux armements américains, alors qu’ils avaient crié au scandale quand des Afghans avaient, semble-t-il, détruit des statues de Bouddha ? Depuis la conquête des terres musulmanes par les Kuffar, les dirigeants arabes et autres n’ont travaillé que pour les intérêts de ces pillards assassins et non ceux des Musulmans. Alors, pourquoi s’étonner que la Palestine soit toujours entre les mains du Diable ?

Pour PRÉVENIR d’autres attaques du même genre aider, il faut impérativement que les Musulmans d’Europe et d’ailleurs déclare SÉANCE TENANTE la guerre aux Kuffar, car la victoire ne sera nôtre que si nous sommes unis ! Cela, c’est la toute première chose à faire, mais, en même temps, il est de notre devoir, non d’escroquer les pauvres de chez nous en leur vendant le Paradis contre des dons en argent, mais, de faire payer les riches musulmans (qui se disent musulmans) afin d’aider DIRECTEMENT les victimes et non à travers des organisations caritatives qui sont sans cesse menacées de fermeture, et dont des leaders et membres, accusés de terrorisme, ont même été emprisonnés. L’aide devra venir des INDIVIDUS DIRECTEMENT car il sera alors plus difficile et quasiment impossible de nous arrêter tous ensemble !

L’offensive contre la Palestine (Ghazza, etc.) était connue d’avance à Londres car des banques avaient déjà menacé Interpal de retirer ces fonds car le gouvernement avait décidé (à travers d’intermédiaires) d’interdire TOUTES les organisations caritatives islamiques dans le pays !

Mais, sachant à l’avance cette décision, qui sera bientôt une décision européenne, que font les Musulmans ? Ils font comme si ils n’ont rien entendu et rien compris ! Tout comme le FIS, HAMAS (de création israélienne, parait-il) fut élu démocratiquement, mais combien de massacres nous faut-il pour finalement comprendre que les Kuffar ne veulent pas d’une démocratie islamique, et ne l’accepterons jamais ! Tout démocrate musulman comme tout Sioniste musulman (celui ou celle, en dehors de la Palestine occupée, qui reconnait la légitimité de l’entité sioniste) est un ennemi de l’Islam et de la Ummah ! Ce terme « État d’Israël » doit être totalement aboli dans nos écrits et dans nos conversations de tous les jours !

Nous devons être solidaires avec nos Frères et Sœurs juifs authentiques (non sionistes) pour qui le terme ISRAËL est sacré, et pour qui le Judaïsme n’est pas et ne sera jamais synonyme de Sionisme ! Ces Juifs-là ne sont pas nos « cousins », mais nos Frères et nos Sœurs, tout comme les Chrétiens, Hindouistes et Athées authentiques (non sionistes et de bonne moralité) !
J’avais voulu vous écrire quelques lignes pour m’excuser de mon silence, mais, voilà, je n’ai pu m’arrêter à temps ! D’ailleurs, je sais rarement m’arrêter tellement j’ai des choses à dire aux ingrats de la Terre! Mais, je n’ai plus la force ni la patience d’écrire !

Ghyslaine ROC
Le serviteur de Dieu et d’aucun homme ou gouvernement
Ce dimanche 4 janvier 6009

Ghyslaine ROC said...

Chers vous autres

Assalamu ‘alaykum wa rahmatullahi ta’ala wa barakatuhu !

Il ne faut pas vous inquiéter de mon silence (pour ceux et celles qui en seraient concernés), et, surtout, ne croyez-pas que je sois insensible au sort de nos mères, sœurs et enfants de la Palestine occupée. J’ai connu et vécu mentalement trop d’holocaustes de mon vivant : algérien (le premier à travers Djamila Boupacha et le second à travers le Front Islamique du Salut), vietnamien (à deux reprises, français et US), iranien (le premier par Saddam CIA Hussain et le second pour bientôt par l’Axe du Mal USA-Israël -EU), bosniaque (Made in EU), afghan (à deux reprises, soviétique et Axe du Mal), tchétchène (soviétique), et cela fait plus de soixante ans que je subis l’Holocauste de tous les Holocaustes qui dure depuis plus de 80 ans, depuis le Mandat du Diable des Britannique ! Donc, je suis fortement ébranlée, et, vous comprendrez aisément pourquoi je ne saute pas sur « les actualités » ! Pour moi, la Palestine c’est du passé non à cause des sataniques Sionistes, mais à cause de la négligence criminelle des Musulmans du monde entier !

Que feront les Musulmans si aujourd’hui ils apprennent que tous les Survivants de l’Holocauste palestinien ont été massacrés par les forces sionistes et américaines ? Peut-être que seul ce sacrifice les feront sortir dans la rue puisqu’ils refusent d’utilisier l’arme du boycott et de la désobéissance civile, TOUS, hommes, femmes et enfants (Tous ceux qui sont autorisés par Allah subhanahu wa ta’ala (et la Sunnah) pour se joindre au combat armé !) pour dire à ceux qui tirent les ficelles en occident que TROP C’EST TROP et qu’il faudra qu’ils rendent des compes à la Nation musulmane sinon ils leur feront payer ce nouvel Holocauste très très cher, au sacrifice de leur vie et de leur confort (Commandement de Dieu qu’ils avaient si longtemps oublié) au lieu d’attendre que les Kuffar les enmènent à l’abattoir un après l’autre! Mais, le feront-ils enfin, ces buveurs de Coca-Cola, ces imitateurs des Kuffar ?

Les massacres ne cessent pas, et toujours sans aucune victoire des Musulmans, et, où des millions ont perdu la vie, et d’autres rendus fous (je ne retrouve pas le mot juste) par les bombes, la disette, le manque de soins, les embargos, l’humiliation, la persécution, la torture, la trahison de la Ummah musulmane, et surtout grâce à nos impôts !!!!!!! Vous rappelez-vous de la guerre Iraq-Iran ? Combien d’entre nous avaient eu de la compassion pour les Iraniens (et pour les victimes iraquiens)? Pourtant, lors des attaques lâches des gangsters US-EU-Israël, tout le monde semble subitement être concerné ! La Palestine saigne depuis la trahison des Musulmans colonisés et des Arabes, et la chute du Khilâfah en 1923, et nous, les Survivants des plus grands holocaustes de l’histoire moderne, nous avons eu plus de 80 longues années pour (essayer de) réparer les dégâts. Mais, au lieu de cela, nos parents et grands parents ont pactisé avec le Diable pensant que leurs descendances connaîtront la paix et le succès ! C’est lire les Saintes Écritures de travers !

Mais, oublions pour un instant les fautes de nos aïeux, et ne parlons que de nous ? Que faisons-nous depuis un certain temps, en voyant la Ummah décapitée de la sorte ? Nous attendons trop souvent que les massacres aient lieu pour nous émouvoir. Il y en a même qui frappent à la porte du Diable et crient : ARRÊTEZ ! Ils se trompent encore de porte !
Les actualités sont, pour moi, vielles de plus de six mille ans, au moins, alors comprenez que je prends pas mal de distance avec les faux humains de notre époque qui semblent toujours ne pas savoir que l’histoire ne fait que se répéter, et l’homme ne fait que commettre les mêmes abominations, les bons comme les méchants, les justes comme les injustes, le premier, coupable d’en être l’auteur, et, le second, coupable au même degré de le laisser faire !

Mais, il faut bien que cela cesse un jour ! Nous voyons les Sionistes et les occidentaux se réjouir du massacre de 400 Palestiniens et de la mutilation d’environ 1,500, que faisons-nous ? Nous lançons des appels frénétiques afin que des Musulmans de partout fassent don des sommes d’argent, et, en retour, on leur promet des récompenses célestes et même le Paradis ! Et, cela dure depuis combien de temps, cette escroquerie qui se fait au nom de l’Islam et de Dieu ?

Nous voyons la Ummah malade de mille maux, et nous nous empressons à lui prodiguer des soins depuis plusieurs décennies, mais, le résultat est toujours négatif. Pourquoi refuse-t-on donc d’admettre, après tous ces échecs, que le médicament qu’on lui administre, et produit normalement par les Kuffar, est mauvais, inutile, et ne fait que prolonger sa maladie ? La question n’est pas d’aider uniquement les Palestiniens, mais tous ceux et celles qui sont dans la même situation, à commencer par les Musulmans, bien sûr, car, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même, dit-on. Il y a mille façons pour aider les Palestiniens qui sont les premiers à être responsable de leur sort ! Quand on oublie DIEU, DIEU nous a promis de nous oublier. Quand on désobéit à DIEU, DIEU nous a aussi promis de nous châtier ! Et, DIEU tient toujours Ses promesses !

Alors, qu’elle est la meilleure de toutes les solutions ? C’EST DE REVENIR À DIEU, AU SAINT QUR’ÂN ET À LA SUNNAH, ET DE CESSER CETTE HYPOCRISIE HONTEUSE !

J’en donne régulièrement (quand on m’accorde la liberté de m’exprimer) toute une liste de conseils, mais, je vois rarement les gens y prêter attention, et, je ne vais donc pas les répéter, ici ! Je vois des Musulmans, qui se disent concernés par les tribulations d’autres Musulmans, singer les Chrétiens en leur empruntant le terme « charité » pour mettre sur pied des organisations dites caritatives, mais, qui, en réalité, ne fonctionnent, par exemple, ici, en Angleterre, qu’avec la permission du Diable ! À deux pas de ma tombe, je ne sais toujours pas s’il y en a dans les pays dits musulmans ! Nous accusons trop souvent les Sionistes, les Juifs sionistes, l’entité sioniste, et l’occident et leurs alliés russes, chinois et indiens de l’Holocauste des Palestiniens, mais pas assez souvent les dirigeants despotiques des pays musulmans eux-mêmes. Par exemple, si nous déclarions la guerre, pour commencer, à l’Égypte que les Chrétiens et les Sionistes ont pris en otage ! Les peuples arabes doivent se soulever EN BLOC contre toute force étrangère s’ils désirent avoir un résultat positif, et ne pas attendre que la guerre vienne chez eux, car ELLE VIENDRA SÛREMENT, car alors ce sera trop tard, et chaque pays musulman ne sera qu’un champ de massacre et un véritable charnier !

N’avez-vous pas remarqué que les Kuffar ne font aucun bruit au sujet des hôpitaux, universités, voies d’approvisionnement, et mosquées que les Sionistes et les Juifs sionistes ont détruit grâce aux armements américains, alors qu’ils avaient crié au scandale quand des Afghans avaient, semble-t-il, détruit des statues de Bouddha ? Depuis la conquête des terres musulmanes par les Kuffar, les dirigeants arabes et autres n’ont travaillé que pour les intérêts de ces pillards assassins et non ceux des Musulmans. Alors, pourquoi s’étonner que la Palestine soit toujours entre les mains du Diable ?

Pour PRÉVENIR d’autres attaques du même genre aider, il faut impérativement que les Musulmans d’Europe et d’ailleurs déclare SÉANCE TENANTE la guerre aux Kuffar, car la victoire ne sera nôtre que si nous sommes unis ! Cela, c’est la toute première chose à faire, mais, en même temps, il est de notre devoir, non d’escroquer les pauvres de chez nous en leur vendant le Paradis contre des dons en argent, mais, de faire payer les riches musulmans (qui se disent musulmans) afin d’aider DIRECTEMENT les victimes et non à travers des organisations caritatives qui sont sans cesse menacées de fermeture, et dont des leaders et membres, accusés de terrorisme, ont même été emprisonnés. L’aide devra venir des INDIVIDUS DIRECTEMENT car il sera alors plus difficile et quasiment impossible de nous arrêter tous ensemble !

L’offensive contre la Palestine (Ghazza, etc.) était connue d’avance à Londres car des banques avaient déjà menacé Interpal de retirer ces fonds car le gouvernement avait décidé (à travers d’intermédiaires) d’interdire TOUTES les organisations caritatives islamiques dans le pays !

Mais, sachant à l’avance cette décision, qui sera bientôt une décision européenne, que font les Musulmans ? Ils font comme si ils n’ont rien entendu et rien compris ! Tout comme le FIS, HAMAS (de création israélienne, parait-il) fut élu démocratiquement, mais combien de massacres nous faut-il pour finalement comprendre que les Kuffar ne veulent pas d’une démocratie islamique, et ne l’accepterons jamais ! Tout démocrate musulman comme tout Sioniste musulman (celui ou celle, en dehors de la Palestine occupée, qui reconnait la légitimité de l’entité sioniste) est un ennemi de l’Islam et de la Ummah ! Ce terme « État d’Israël » doit être totalement aboli dans nos écrits et dans nos conversations de tous les jours ! Nous devons être solidaires avec nos Frères et Sœurs juifs authentiques (non sionistes) pour qui le terme ISRAËL est sacré, et pour qui le Judaïsme n’est pas et ne sera jamais synonyme de Sionisme ! Ces Juifs-là ne sont pas nos « cousins », mais nos Frères et nos Sœurs, tout comme les Chrétiens, Hindouistes et Athées authentiques (non sionistes et de bonne moralité) !

J’avais voulu vous écrire quelques lignes pour m’excuser de mon silence, mais, voilà, je n’ai pu m’arrêter à temps ! D’ailleurs, je sais rarement m’arrêter tellement j’ai des choses à dire aux ingrats de la Terre! Mais, je n’ai plus la force ni la patience d’écrire !

Ghyslaine ROC
Le serviteur de Dieu et d’aucun homme ou gouvernement

Ce dimanche 4 janvier 6009