Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, January 09, 2009

Urgent : Plusieurs pays arabes et occidentaux sont sous la pression de coups d 'Etat


A Qarara, les forces israéliennes d'occupation fuient les combats face à une résistance acharnée



Gaza – CPI




Les forces israéliennes d'occupation se sont vues obligées de se retirer, ce matin, vendredi 9 janvier 2009, du village Al-Qarara et du quartier Abou Chaar, à l’est de Dir Balah, au sud de la bande de Gaza.

Des sources locales informent l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que les forces israéliennes d'occupation se sont retirées de l’est de Qarara, après avoir été confrontées à une résistance acharnée. En fait, les brigades d’Al-Qassam, branche militaire du mouvement du Hamas, ont pu abattre un soldat israélien et en blesser plusieurs autres.


Après la défaite des forces israéliennes d'occupation, des secouristes ont réussi à évacuer les corps de trois personnes âgées qui étaient tombées en martyre par les bombardements israéliens.

1 comment:

Le Café Politicien said...

L'étendue des victoires est soigneusement caché du grand public.