Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, January 08, 2009

Yisrael provoque le Hizbullah et ouvre le front Nord avec le Liban

MISE A JOUR : COMME NOUS VOUS L'EXPLIQUIONS LUNDI DERNIER LE 5 JANVIER 2008, LES ISRAELIENS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE BARBOUZES A LA SOLDE DE SARKOSY-NETANYAHU, ONT OUVERT LE FRONT NORD EN PROVOQUANT LE HIZBULLAH ET LA SYRIE. SELON NOS SOURCES, ISRAEL PREVOIT MAINTENANT DE FRAPPER L'EUROPE AVEC DES ATTENTATS SANGLANTS AFIN DE CASSER LES MOUVEMENTS D'OPPOSITION A LA GUERRE D'EXPANSION SIONISTE ET LES MANIFESTATIONS DE MASSE. CES ATTENTATS SONT EN PREPARATION DEPUIS PLUSIEURS MOIS EN FRANCE, MICHELE ALLIOT MARIE, BERNARD SQUARCINI, BERNARD BAJOLET, LE CRIF ET SARKOSY SONT LES COMMANDITAIRES DE CES ATTENTATS, QUI RELEVENT PLUS DE LA STRATEGIE DE LA TENSION ET DE L'INTIMIDATION, SELON LES AVERTISSEMENTS QUE NOUS DONNIONS AU MOIS DE DECEMBRE 2008. NOUS VOUS EXPLIQUIONS QUE PLUSIEURS CLANS A L'INTERIEUR DES SERVICES MILITAIRES ET DE LA GENDARMERIE MENACENT LE LOBBY ISRAELIEN ET SARKOSY DE COUP D'ETAT EN CAS D'ATTENTATS SUR LE TERRITOIRE. LE MEME SCHEMA SE JOUE ACTUELLEMENT EN ALLEMAGNE ET EN ANGLETERRE. NE DITES PAS QUE NOUS NE VOUS AVIONS PAS AVERTI. LES MUSULMANS ONT DECRETE UNE MOBILISATION DE COMBATTANTS SANS PRECEDENT DANS LA REGION AFIN DE PERFORER LES ISRAELIENS.
Wa Allah swt 'alam
Al Qods occupée - CPI

Des sources militaires sionistes ont déclaré que des roquettes de type "Katioucha" se sont abattues, aujourd'hui jeudi 8/1, sur le nord des territoires palestiniens occupés en 1948 dans la région de Naharia et Shlomi, près des frontières palestino-libanaises.

"5 roquettes de type Katioucha qui ont été lancées à partir d'un village du sud Liban se sont abattues sur le nord des territoires occupés en blessant, au moins, 5 israéliens", ont annoncé des sources de l'occupation, tout en écartant que le Hezbollah soit derrière cette opération.

Les sources hébreux ont déclaré que l'armée de l'occupation a répondu par le lancement de 4 obus d'artillerie sur ce village libanais.

Suite à ce bombardement, l'armée de l'occupation a alerté les habitants sionistes qui résident dans les régions limitrophes du Liban, en donnant l'ordre de fermer les écoles.

Pour sa part, le ministre sioniste de la guerre, Ehud Barak, avait averti des tentions sur les frontières libanais, en affirmant que durant la guerre ouverte contre les palestiniens dans la Bande de Gaza, les occupants israéliens restent très vigilants envers la situation très sensible sur les frontières avec le Liban. Dans ce contexte les services de la sécurité libanaise avaient déclaré qu'ils ont saisi des roquettes près de cette région, sans qu'il y ait de revendication, jusqu'à maintenant, envers cette escalade militaire.

2 comments:

Le Goujat said...

çà ne métonnerait pas que les 5 blessés soient arabes comme au moment de la guerre en 2006... c'est signé

Les sionistes sont entrés dans leur phase finale, ils jouent le tout pour le tout ! C'est le sursaut de la bête, comme le mouton qu'on égorge qui donne des coups de pieds pour essayer de ne pas mourir seul ! Ces dévots de satan sionistes veulent entrainer le modne avec eux !

vidamenoir said...

les services secrets israéliens du mossad disposaient en la circonstance d'au-moins 48 h. pour empêcher un 2 è front de s'ouvrir, ils ont échoué dans leur tâche ce qui prouve leur propre implication et l'objectif de l'état d'israël d'ouvrir un 2 è front entre le sud liban et le nord d'israël, d'ailleurs le hezbollah libanais a démenti ce 8 janvier 2009 le lancement effectif de 3 roquettes contre le nord d'Israël, donc tirs d'origine inconnus !