Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, February 05, 2009

Mechaal : Nous nous préparons pour la libération de la Palestine et la récupération d'Al-Qods


Téhéran – CPI

Le chef du bureau politique Hamas Khaled Mechaal a déclaré : "Nous nous préparons pour la libération de la Palestine, de toute la Palestine, et pour la récupération d'Al-Qods occupée, et nous assurer le retour des réfugiés".

Pendant son discours devant un groupe d'étudiants iraniens, mardi 3/2, lors de sa visite à la République d'Iran, Mechaal a ajouté : "Si Dieu le veut, nous allons libérer Al-Qods, et nous allons y prier ensemble".

Au cours d'un entretien avec l'ayatollah Ali Khamenei, Mechaal a exclu un "cessez-le-feu permanent" avec l'ennemi sioniste, et il a appelé à la levée du siège injuste imposé contre la bande de Gaza.

Pour sa part, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a averti d'une nouvelle agression sioniste sur Gaza, en soulignant que malgré leur échec flagrant, les Sionistes tentent de commettre une nouvelle agression contre Gaza.

No comments: