Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, September 08, 2009

L'arrestation d'une bande dirigée par un juif vendait les reins des enfans algériens


Alger – CPI
http://www.palestine-info.info/



Un responsable algérien a annoncé que la police américaine, à New York, a pu arrêter une bande qui enlevait des enfants algériens et vendait leurs organes sous la direction d'un américain juif qui a participé également à la vente des organes des martyrs palestiniens.


Le président de l'organisation algérienne nationale pour le développement de la santé, Dr. Mustafa Khiati a dit, le dimanche soir 6/9, au journal algérien, al Khabar, que l'arrestation de cette bande est venue après des enquêtes de la police internationale "interpole" qui ont montré que des enfants algériens ont été enlevés dans les villes du nord de l'Algérie puis ont été transportés au Maroc pour vendre leurs reins à l'entité sioniste et aux Etats-Unis, en échange de 20 et 100 mille dollars pour chaque rein.


Il a déclaré que cette bande enlevait des enfants algériens et procédait à l'amputation de leurs reins au Maroc, avant de les vendre aux Etats-Unis et à l'entité sioniste "Israël".


Al Khiati a ajouté que l'arrestation de cette bande n'est pas la fin du danger, où les spécialistes qui poursuivent ce dossier affirment l'existence d'autres bandes sionistes dans plusieurs pays arabes.


Les autorités américaines avaient enlevé 44 personnes dont des rabbins juifs et des chefs de municipalités, à New Jersey, en juillet dernier, à cause de leurs activités suspectes dont la vente des organes.

No comments: