Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Friday, January 08, 2010

Galloway reussit a isoler encore plus l'Egypte et Netanyahu en prevision de la seconde bataille de Gaza

La photo est celle d’un officier, présumé appartenir à la Mukhabarat (services britano-israelo-americain de Mubarak en Egypte), a été prise à l’extérieur du salon aéroportuaire de la British Airways.


Le député britannique George Galloway expulsé du Caire






Le député britannique George Galloway a été officiellement expulsé du Caire aujourd'hui (vendredi), quand des policiers égyptiens l’ont mis, sans prendre de gants, dans un avion pour Londres. Galloway a essayé de revenir à Rafah après avoir reçu de nouvelles informations annonçant que 7 membres du convoi Viva Palestina étaient arrêtés.




Les policiers - qui à un moment donné étaient jusqu’à 25, principalement des agents habillés en uniforme de l’aviation, ont refusé qu’il y reparte. Plusieurs agents ont même suivi Galloway aux toilettes, dans la salle de repos et dans un salon de la British Airways. La photo est celle d’un officier, présumé appartenir à la Mukhabarat, a été prise à l’extérieur du salon aéroportuaire de la British Airways.




L'incident a commencé après que, George Galloway et son collègue Ron McKay, sont arrivés au poste frontière de Rafah entre Gaza et l'Egypte. Dès qu'ils ont posé le pied sur le sol égyptien les deux hommes ont été poussés de force dans une fourgonnette ; on leur a interdit de sortir et on leur a dit qu’ils allaient quitter le pays. Ils ont ensuite été emmenés dans un convoi sous escorte policière.




Le convoi Viva Palestina, composé de 550 personnes venues de 17 pays, a été attaqué par la police anti-émeute égyptienne et des officiers des services secrets dans la nuit du mercredi 6 janvier. 55 membres du convoi ont été blessés et 7 autres arrêtés. Pourtant, Galloway et les députés turcs avaient passé un accord avec les autorités égyptiennes et une partie de cet accord stipulait que les 7 détenus seraient relâchés sans qu’aucune charge ne soit retenue contre eux. C’est pendant sa reconduite au Caire, que des informations sont tombées au sujet de l'arrestation imminente des 7, mais quand Galloway a exigé un retour à Rafah, l'autorisation lui a été sans cesse refusée.





Pour plus d'information, veuillez appeler Alice Howard au Tel: 07944 512 469 ou par courriel à alice@vivapalestina.org





Traduction CCY





www.vivapalestina.org

No comments: