Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Wednesday, January 27, 2010

LE DINAR D’OR ET LE DIRHAM D’ARGENT : L’ISLAM ET L’AVENIR DE LA MONNAIE. (Part 1)


Comment se preparer au re-etablissement de la monnaie sunnah dans le monde Musulman, suite a l'effondrement economique programmé et la prise de controle totale par les israeliens des structures de decisions politiques, economiques et militaires de l'occident


Par Sheykh Imran N. Hosein,

www.imranhosein.org





PREFACE


Je suis heureux d’avoir élaboré ce livret ici à Kuala Lumpur en Malaisie, ville qui m’a été tellement hospitalière et aimable durant des années, et que celui-ci ait été achevé au mois béni de Ramadan de l’année 1428 (Hégirienne) au moment où j’effectue encore une tournée de conférences Islamiques d’un an, loin du confort de ma demeure dans l’ile caribéenne de Trinidad.


Un auteur qui écrit un livre en plein voyage, à l’instar de beaucoup de savants de l’Islam dans notre glorieux passé, se voit désavantagé par l’indisponibilité de sa bibliothèque de livres, et doit parfois donner ses citations uniquement de mémoire. C’est pourquoi certaines erreurs minimes peuvent résulter d’un manque de celle-ci. Je prie les lecteurs de m’en excuser.


Ce livret a délibérément été conçu de petite taille dans le but d’encourager le public à le lire. Le vocabulaire employé est aussi très simple et dépourvu de jargon technique économique tel que « Monnaie Fiduciaire ». Le lecteur moyen ne rencontrera donc aucune difficulté en ce qui concerne le langage.


Il est très probable que de terribles événements qui valideront l’analyse effectuée se dérouleront dans le monde de l’argent peu après la publication de ce livret. Les lecteurs doivent donc s’empresser d’évaluer les arguments soulevés, et s’ils sont convaincants, se hâter de chercher et d’adopter une réponse appropriée face à ce défi.


Cette brochure doit également être réalisée sans délai en autant de langues que possible, et doit devenir accessible à un maximum de communautés Musulmanes. C’est la raison pour laquelle il n’existe aucun droit d’auteur sur cette même publication. Ceux qui au contraire rejettent les arguments de base de ce livret se trouveront dans une situation gênante lorsqu’auront lieu ces évènements douloureux dans le monde de la monnaie.


Je dois faire aussi mention de la fierté et du bonheur que j’ai ressentis à propos des efforts fournis par Nik Mahani Mohamad, une simple et humble ancienne banquière Malaisienne qui était impliquée dans l’effort initial d’établissement du système bancaire Islamique en Malaisie. Ses yeux se sont ouverts face à la nature frauduleuse de la plupart des soi-disantes « Banques Islamiques » quand elle a assisté il y a quelques années à ma conférence sur le thème de la Monnaie Royale Malaisienne. Elle a changé de cap, et a mené avec courage, intégrité et engagement passionné la promotion de la cause du Dinar d’or et d’une véritable économie sans Riba. Elle s’est impliquée avec mon cher étudiant, Shirazdeen Adam Shah, dans l’organisation de la « Conférence Internationale sur l’Economie du Dinar d’Or » (« International Conference on the Gold Dinar Economy ») qui s’est tenue à Kuala Lumpur en Malaisie, en Juillet 2007, et au cours de laquelle ce même livret a été présenté comme document.


Puisse Allah le Très Haut bénir la Sœur Nik Mahani Mohamad pour ses nobles efforts de restauration de l’économie basée sur le Dinar d’Or et sans Riba. Amin ! Et fasse que les autres soient inspirés à suivre son noble exemple. Amin !


Imran N. Hosein

Kuala Lumpur, Malaisie.


Ramadan 1428/October 2007


LE DINAR D’OR ET LE DIRHAM D’ARGENT : L’ISLAM ET L’AVENIR DE LA MONNAIE

CHAPITRE 1


INTRODUCTION


Abu Bakr ibn Abi Maryam a rapporté qu’il entendit le Messager d’Allah dire : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus)rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). » [Cette prophétie anticipe clairement l’effondrement final du système monétaire frauduleux qui fonctionne actuellement autour du monde.]

(Musnad, Ahmad)


Il est à la fois étrange et même gênant que, même à cette heure tardive où les ennemis sont sur le point de consolider la grille finale d’un Guantanamo financier, tellement de Musulmans demeurent ignorants en ce qui concerne la nature diabolique de la monnaie créée par les Européens dans le monde. On a même critiqué l’auteur comme ayant de « drôles » de points de vue sur l’argent.



Il semble y avoir une compréhension infime du rôle que le système monétaire créé par les Européens a joué dans ce qui a permis aux ennemis de l’Islam de déposséder massivement et légalement l’humanité de sa richesse. Il n’y a pas non plus de prise de conscience du fait que ces ennemis aient conçu un système monétaire qui les mettrait à la tête d’une dictature financière sur le monde entier. Ils ont déjà réussi à asservir des millions de Musulmans (ainsi que d’autres au sein de l’humanité) avec des salaires de misère (ou avec la misère elle-même), tout en poursuivant un sinistre programme mondial pour le compte de l’état Euro-Juif d’Israël. Il est vraiment pitoyable d’entendre ceux qui accusent les Pakistanais et les Indonésiens d’être responsables de la pauvreté de leurs pays.



Les médias d’information, même dans les pays qui déclarent « l’Islam » comme étant la religion d’Etat, sont remarquables pour ce qui est de l’étouffement de tout nouveau communiqué qui concerne ce sujet important. L’importante « Conférence Internationale sur l’Economie du Dinar d’Or », qui s’est tenue au Putra World Trade Center de Kuala Lumpur les 24 et 25 Juillet 2007, en est une illustration. Une excellente allocution, prononcée par un ancien Premier ministre Malaisien, Tun Dr. Mahathir Mohamad, a préparé le terrain pour deux jours de débats intensifs sur le thème de «l'argent». Cette brochure est une version étendue de notre article intitulé «La raison de la disparition de monnaie à valeur intrinsèque » que nous avons présenté à cette même conférence peu après l'allocution principale. Le lecteur peut éventuellement étudier le déroulement de celle-ci dans les journaux anglophones de Malaisie.



Ce qui est bien pire que le black-out des informations, c’est le fait que les Savants de l’Islam de formation classique (à savoir les ‘Ulama) semblent partager avec les Musulmans ordinaires ce haut niveau d’ignorance, ou de silence extrêmement embarassant, concernant la nature frauduleuse de l’argent moderne. Même lorsqu’ils réalisent qu’il y a quelque chose de dangereusement mauvais à propos de l’argent moderne, beaucoup en cette étrange époque, n’ont pas assez de courage pour dénoncer le système de monnaie-papier non échangeable comme étant frauduleux, et par conséquent Haram.



Les gouvernements qui dirigent les Musulmans présentent la plus pitoyable des scènes. Ils ne comprennent ni la dangereuse réalité de l’argent actuel, ni ne veulent connaitre ce sujet. La raison de cette situation réside dans le rôle subversif qu’ils doivent jouer en tant que gouvernements, dans leur relation avec l’alliance Judéo-chrétienne qui règne sur le monde actuel.



L'unique exception à ce triste état de fait a été l'ancien Premier Ministre de Malaisie, M. Mahathir Mohamad. Il a non seulement compris le caractère exploiteur du système monétaire créé par la civilisation occidentale moderne, mais il a aussi pertinemment fait ce qu’aucun Mufti de l’Islam n’a fait ou osé faire jusqu’à présent. Il a prôné le retour au Dinar d’Or comme monnaie, en lieu et place du système monétaire construit autour du Dollar US frauduleux, pour que les Musulmans puissent s’extraire de l’exploitation et de l’oppression économique et financière.



Nous offrons cette étude sur « L’avenir de la Monnaie » au profit de ceux qui croient au Coran comme étant la parole révélée du Dieu Unique, ainsi qu’en Muhammad (Paix et Salut d’Allah le Très Haut soient sur Lui) comme étant le dernier de Ses Prophètes. Nous sommes conscients du fait que nous devons non seulement expliquer ce sujet de manière appropriée, mais aussi prier Allah le Très Généreux d’intervenir pour retirer les voiles de tant de regards. C'est alors seulement qu'ils reconnaitront la phase finale imminente d'un système monétaire frauduleux conçu pour imposer un esclavage financier total sur l'humanité. Le système est conçu pour viser en particulier ceux qui résistent à la mystérieuse alliance Judéo-Chrétienne qui dirige le monde.



La dernière étape de l'évolution dans leur système monétaire donnera lieu à l'emprise universelle de l’argent électronique, le plus beau joyau de leur couronne monétaire maléfique, qui remplacera totalement les monnaies-papier frauduleuses d'aujourd'hui. En effet, cette dernière phase a déjà commencé, et désormais tout ce dont les bandits monétaires internationaux ont besoin, c'est d’une crise mondiale (comme une attaque nucléaire sur l'Iran qui n'a pas encore eu lieu mais qui devrait arriver à tout moment) ayant pour conséquence l’effondrement total du Dollar Américain, ce qui provoquera l’abandon (NDT : le Sauve qui peut) massif de la monnaie-papier.



Déjà, l'effondrement imminent du Dollar Américain se reflète dans la hausse du prix de l'or (désormais proche du record de 850US$ l'once atteint en Janvier 1980[i]). Le monde peut s’attendre à voir le prix de l’once d’or augmenter jusqu’aux 3000 US$. La même chose arrivera au prix du pétrole. Le choc psychologique de l’effondrement du Dollar US va peut-être produire la ruée vers la monnaie électronique, qui remplacera facilement la monnaie-papier comme nouveau système monétaire mondial « non palpable » (NDT : sans Cash).



Dans cet essai, nous tenterons de présenter au lecteur le sujet de l’argent comme il est évoqué dans le Saint Coran ainsi que dans la Sounna du Saint Prophète (Sallalahu ‘alayhi wa sallam). Nous démontrerons que cette monnaie (que nous appellerons monnaie de la Sounna) a toujours possédé une valeur intrinsèque. Nous voulons dire par là que la valeur de la monnaie, quoi qu’elle puisse être, et indépendamment de ses fluctuations naturelles, faisait partie intégrante de cette même monnaie, ce qui l’immunisait contre toute manipulation ou dévaluation arbitraires venues de l’extérieur.



De plus, nous démontrerons que le système monétaire créé par l’alliance Judéo-chrétienne dirigeante a été spécialement conçu pour retirer la « monnaie avec valeur intrinsèque » du système monétaire mondial, pour la remplacer par une monnaie sans valeur intrinsèque. De telles monnaies non échangeables (NDT : ou non-remboursables) pouvaient alors être dévaluées. Une fois dévaluées, non seulement cela donnerait lieu à un vol injuste légal de la richesse des usagers de ladite monnaie dévaluée, mais il deviendrait alors de plus en plus couteux pour ces pays de s’acquitter des prêts concédés avec intérêts. Finalement, ces pays sont piégés avec des dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser, et deviennent donc à la merci de ceux qui n’avaient d’autre but que de les mettre précisément sous ce contrôle, en leur prêtant d’énormes sommes d’argent. (Voir John Perkins, « Confessions of an Economic Hit-Man »; NDT: “Confessions d’un Tueur à Gages Economique”).



La monnaie étant dévaluée, le cout de la propriété, du travail, et des biens et services dans les territoires de cette même monnaie devient de plus en plus bon marché pour les créateurs du système monétaire. Ainsi, une partie du monde peut vivre confortablement tandis que la partie restante du monde, avec sa monnaie constamment dévaluée, travaille d’arrache pied au sein d’un nouvel esclavage pour que les bandits restent perpétuellement riches et dotés d’un ticket d’éternelle première classe dans le bateau de la vie. La pauvreté ayant augmenté dans les pays visés, la corruption s’est alors également accrue. Ceux qui ont un discernement digne de celui de moutons s’interrogent à voix haute : « Pourquoi les pays Musulmans souffrent-ils d’autant de corruption alors que l’Occident (qui avait pillé leurs richesses et qui vit grâce à leur sueur) en est dépourvu ? ».


Puis lorsque le FMI a forcé les privatisations chez ceux dont les monnaies ont été dévaluées, les brigands pouvaient alors s’acheter pour deux sous les champs pétrolifères et gaziers, ainsi que les compagnies d’électricité, les compagnies du téléphone, etc., tout ceci bien loin de leur valeur réelle. Une énigme demeure quant au fait que le Venezuela de Hugo Chavez ait pu comprendre le rôle exploiteur du FMI, et qu’il ait pu lutter pour mettre fin à sa participation au sein de cette organisation, alors que les savants de l’Islam restent étonnamment silencieux à ce sujet.


Cette rédaction se poursuit en expliquant que les ennemis ne se contentent pas de vivre aux dépens des autres en exploitant l’avantage de leur système monétaire qui est injuste et oppressif. Ils ont plutôt comme grand projet d’asservir ainsi financièrement les masses, en vue de leur permettre d’imposer leur dictature sur le monde entier. Cette dictature préparera la route qui mènera l’Etat Euro-Juif d’Israël à devenir la nation régnant sur la planète et qui permettra au final à un dirigeant d’Israël de surprendre le monde avec la revendication au combien frauduleuse qu’il est le vrai Messie. Ce sera en fait le Dajjal, le faux messie ou Antéchrist ! Nous sommes si proches de cet événement que l’auteur a l’intime conviction que les écoliers actuels y assisteront de leur vivant (Voir ‘Jérusalem dans le Coran’ et le deuxième chapitre de ‘La sourate Al Kahf et l’Age Moderne’ disponibles en téléchargement gratuit sur le site : www.imranhosein.org).


A moins d’avoir saisi le grand projet qui se cache derrière la création du système monétaire contemporain de monnaie-papier non échangeable, on ne peut pas répondre de manière appropriée au défi lancé par ce système monétaire. Pourtant, l’auteur a tenté en vain de convaincre ses pairs savants distingués de la nécessité de comprendre ce même grand projet, avant de s'engager dans l’effort de rétablissement du Dinar d'Or en tant que monnaie.


[i] Note du Traducteur : A L’heure de cette traduction (Fin Octobre 2009), le prix de l’once d’or a dépassé le seuil historique des 1000US$ pour atteindre les 1050US$

4 comments:

peaceorwar said...

the Euro is going to break up after Greece defaults on debt

santia said...

I like Dinar.and its revaluation of currency.
Dinar

France Dinar Dirham said...

"La monnaie papier est une tromperie. Elle est utilisée comme un moyen de nous dépouiller de nos biens. La monnaie continue de chuter...
Le système bancaire est un crime et les banquiers sont des criminels. Le système actuel est présenté comme le seul possible mais il n'est pas seulement viable, il est injuste et il détruit l'économie.

Ce que nous essayons aujourd'hui, c'est de rendre l'argent aux banques en gardant l'or et l'argent pour le peuple. Les gens auront ainsi accès aux vraies richesses"

Combattons Riba!!!

info france dinar dirham:
http://www.youtube.com/channel/UCiJtubwnfalb0spyK8B8JaQ

info source (anglais):
http://www.islamicmint.com/
http://www.muamalahcouncil.com/

pour acheter:
http://www.nubex.com.my/ (malaisie)
http://wakalanusantara.com/index.php?lang=en (indonésie)
http://www.dinarexchange.co.uk/ (angleterre)

pour créer un reseau, suivre cet exemple
http://www.dinardirham.org/ (anglais)

pour une conception monétaire francaise envoyer un email
france.dinar.dirham@gmail.com
http://www.islamicmint.com/setup/index.html

France Dinar Dirham said...

"La monnaie papier est une tromperie. Elle est utilisée comme un moyen de nous dépouiller de nos biens. La monnaie continue de chuter...
Le système bancaire est un crime et les banquiers sont des criminels. Le système actuel est présenté comme le seul possible mais il n'est pas seulement viable, il est injuste et il détruit l'économie.

Ce que nous essayons aujourd'hui, c'est de rendre l'argent aux banques en gardant l'or et l'argent pour le peuple. Les gens auront ainsi accès aux vraies richesses"

Combattons Riba!!!

info france dinar dirham:
http://www.youtube.com/channel/UCiJtubwnfalb0spyK8B8JaQ

info source (anglais):
http://www.islamicmint.com/
http://www.muamalahcouncil.com/

pour acheter:
http://www.nubex.com.my/ (malaisie)
http://wakalanusantara.com/index.php?lang=en (indonésie)
http://www.dinarexchange.co.uk/ (angleterre)

pour créer un reseau, suivre cet exemple
http://www.dinardirham.org/ (anglais)

pour une conception monétaire francaise envoyer un email
france.dinar.dirham@gmail.com
http://www.islamicmint.com/setup/index.html