Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Tuesday, February 23, 2010

D. Duweïk : la violation sioniste contre la mosquée d'al-Ibrahimi exige une révolte internationale

Netanyahu cherche a declencher la guerre pour le pourim, le 28 Fevrier 2010. Apres Dubai, Israel se permet de prendre le controle des lieux saint musulmans, Netanyahu cherchant deliberement a provoquer les Musulmans.


Al-Khalil - CPI
www.palestine-info.info


"La mosquée d'al-Ibrahimi dans la ville d'al-Khalil et celle de Bilal Ibn Rabah à Bethléem, sont des lieux saints islamiques sacrés, et leur célèbre histoire est profondément engendrée dans le cadre du patrimoine de l'histoire musulmane", a déclaré le chef du conseil législatif palestinien, Dr. Aziz Duweïk, en contestant contre la décision sioniste pour annexer ces mosquées aux prétendus patrimoines juifs.

Les affirmations du leader palestinien sont venues, le lundi 22/2, lors d'une conférence de presse, en présence de plusieurs députés palestiniens dans le siège de "Bal Médias", dans la ville d'al-Khalil.

Duweïk a souligné dans un communiqué prononcé devant les médias que la mosquée sacrée d'al-Ibrahimi était un objectif stratégique sioniste depuis son occupation, et que ce but est devenu réel après le massacre sioniste perpétré par le criminel sioniste, "Baruch Goldstein", en 1994.

En mettant en garde contre les violations et crimes sauvages des autorités occupantes israéliennes, le chef du conseil législatif palestinien a appelé l'assemblée générale de l'ONU à se réunir immédiatement pour débattre la situation très critique dans les territoires palestiniens occupés, après l'annonce du gouvernement de l'entité sioniste d'annexer illégitimement les lieux saints palestiniens et islamiques à ses prétendus patrimoines juifs.

Duweïk a appelé les dirigeants arabes qui vont se réunir, bientôt, dans la capitale Libyenne, Tripoli, à mettre les violations sionistes en tête des priorités dans leurs agendas pour sauver les lieux saints, tout en demandant la communauté internationale d'assumer ses responsabilités envers les droits légaux et lieux saints palestiniens face aux crimes sauvages de l'occupation israélienne qui viole solennellement les lois internationales.

No comments: