Featured Post

GUERRE MESSIANIQUE SIONISTE AVANT LA VENUE DE LEUR MACHIAH/ANTECHRIST/DAJJAL: EXTENSION DES FRONTIERES DE L'ENTITE SIONISTE, VOL ET PILLAGE DU GAZ ET DU PETROLE DES PAYS MUSULMANS DE NOUAKCHOTT A BAGHDAD

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun...

Thursday, April 22, 2010

Quand une organisation juive sioniste raciste, negationniste terroriste, la LICRA, decide en France de qui a le droit de s'exprimer !

Terrorisme d'Etats : L'ambassade d'Israel et son bras terroriste juridique attaquent a nouveau Dieudonné.


Ce qui ne fait que confirmer le racisme et le negationnisme des organisations juives sionistes de France qui cautionnent, appliquent et mettent en pratiquent le droit a geometrie variable. En France, tu peux faire du racisme a la tele si tu es un juif ashkenaze comme Sarkozy ou un juif du maghreb, un sefarade comme Zemmour, si tu t'appelles M'Bala, t'as le droit de fermer ta gueule comme les goy-souchiens, sinon t'es un 'terroriste' qu'Israel et ses organisations racistes comme la LICRA doivent abattre. Le but des politiques de droite comme de gauche, comme on le voit tres clairement maintenant a Grigny ou a Tremblay en France est la provocation raciste et le declenchement d'une guerre civile dans les banlieues, un rimec de 2005, qui avec des attentats majeurs, sont les seules roues de secours pour la re-election de Sarkozy en 2012. Sarkozy, banni parmi ceux-la memes qui l'avaient mis en place, pour un manque evident de resultats, qui lui preferent un DSK, travaillant sous la table, a la Obama. Sarkozy a toujours eu sa carte de likudnik, le Likud est un parti d'extreme droite religieuse, qui s'auto-affirme 'race superieure' et se donne le droit d'exterminer les palestiniens ou de terroriser les goys qui ne suivraient pas l'agenda israelien !

Maintenant que l'agenda israelien en France est clair, net et visible de tous, il est plus facile de le manoeuvrer. Dieudonné l'a semble-t-il parfaitement compris et manoeuvre parfaitement ! Rendez-vos papiers, vous etes demasqués, Sarkozy, Dassault, Zemmour, Jakubovitz, Bilger, et rejoingnez vos mamans dans vos colonies en Palestine occupée, en attendant que votre histoire ne vous retombe sur la tete !

Abu-Suleyman


Pour certains médias, pour ne pas dire une grande majorité de la presse, Eric Zemmour évoluait dans le registre de la " liberté d'expression" lorsqu'il affirmait, en réponse à une question sur le fait que les immigrés sont plus contrôlés par la police, que "c'est parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait". ( vidéos 1 et 2)
C'est pour défendre cette liberté fondamentale inscrite dans la constitution que d'autres ont même lancé une offensive médiatique à travers une pétition de soutien à Eric Zemmour. Que ne ferait-on pas pour défendre cette si chère " liberté d'expression" ?

Or, force est de constater que les défenseurs de "la parole décomplexée" ou le droit de tout dire ne manifestent pas le même enthousiasme dans la défense de la " liberté d'expression " d'un Dieudonné, l'humoriste que l'on ne présente plus. Nous aurait-on pris pour des cons ?
C'est bien ce qu'il faut penser devant les cris d'orfraie du Nouvelobs, quotidien de la gauche sarko-compatible, qui titre " Dieudonné évoque l'affaire Zemmour en s'en prenant aux juifs". L'humoriste a affirmé, vidéo n°3 circulant sur internet, ci-dessous, qu'"il faut être Juif pour avoir la liberté d'expression en France". Avant d'ironiser sur le physique du journaliste: "Regarde ta gueule, on dirait un dromadaire"......."Vous avez trahi le Maghreb et tu continues à le faire", lance-t-il indirectement à Eric Zemmour, issu d'une famille française juive d'Algérie.

C'est peu de dire qu'il n'en fallait pas plus pour que l'arme de "l'antisémitisme" soit utilisée pour faire taire l'homme qui ose dire, lui aussi, ce que beaucoup de Français n'osent pas dire tout haut. Or, dans ce cas là, les défenseurs de la liberté d'expression zemourrienne deviennent subitement d'impitoyables censeurs. Deux poids, deux mesures, dites vous ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dieudonné démontre qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond et que Eric Zemmour et ses protecteurs prennent vraiment les Français pour des cons .
A2N

Dieudonné atomise Zemmour

http://www.alert2neg.com/article-dieudonne-n-a-t-il-pas-droit-a-la-liberte-d-expression-49022743.html

No comments: