شبكة الإستخبارات الإسلامية

Omar Mazri : Gaza La Bataille du Forqane (discernement) (livre)


Il est parmi les croyants des Hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Il est d’entre eux qui (a accompli son vœu et) mourut (en martyr), et il est d’entre eux qui attend, et ils n’ont pas changé leur détermination…


Ce livre n’est pas un document historique mais un témoignage de foi. Je l’ai écrit alors que les combats faisaient rage à Gaza. Je n’ai jamais douté un instant de la victoire du HAMAS et de ses compagnons d’armes le Djihad et le Front Populaire. Éduqué par le Qur’àn, la Biographie du Prophète et l’histoire de la civilisation musulmane je connais les principaux facteurs de la victoire ou de la défaite. Dès que le HAMAS a donné pour nom de code « Al Forqane » à sa riposte contre « Cast Lead » la réalité sur le terrain se conjuguait aux versets coraniques qui émergeaient de mon être rendant la défaite de la résistance palestinienne de moins en moins probable. A l’issue de la première semaine de combat j’avais surmonté mon émotion pour voir avec mon esprit la victoire de plus en plus probable de la résistance.

Je raconte donc mes états d’âme qui se sont faits en projection coranique sur le champ de bataille et sur les rapports de force. Je rends grâce à Dieu d’avoir été le premier à publier une analyse sur la victoire du HAMAS lors de la première commémoration de la fin de l’agression par un article « Hijra contre Hanoukka ». Je publie l’intégralité aujourd’hui sans faire une mise à jour historique la confiant ainsi que les questions en suspens à la charge du lecteur.

Juste après le discours d’Obama au Caire, j’ai relu sans trop corriger mes écrits. Ce discours je l’ai analysé en profondeur dans un article intitulé « l'Antéchrist Obama, l'Amérique et les mondes musulmans ». Le temps n’a pas changé aux paramètres de l’équation palestinienne. Il n’y a que les Arabes vassaux de l’Amérique qui courent derrière un mirage qui nuit à la dignité de leurs peuples…
A la mémoire des Chouhadas, des victimes et de tous ceux qui continuent de résister avec les moyens que le temps, le sol et les circonstances offrent avec une alternance de générosité et de parcimonie…




Version papier en vente >> ICI >>


http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=774:omar-mazri-gaza-la-bataille-du-forqane

Post a Comment

0 Comments